Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Sont pas trop rancunier envers fsp les déso Bon j'crie pas au double focus hein, ce genre de truc c'est rarement produit cette semaine, juste que ça m'a fait marrer

Q8chfuw.jpg
Grâce à ce topic, tu comprendras que :

- FSP décide de qui il veut voir dans le top 5 EU, là FSP veut Déso 2nd, et affronter Piken.
- Contrairement à SFR, FSP ne joue pas les PPT Heroes (SFR fuit le fight pour aller KT ailleurs).
- La MàJ a amputé FSP de pas mal de joueurs, ce qui explique le "moins bien" de ces derniers jours.

Bref, FSP s'en sort pas mal avec l'infério la plupart du temps.
(d'ailleurs, mini. 30 sur EB à 1h du mat', pas mal http://www.free-community.in/upload/1/9a84bfc013bb1757ac3370517d26873f.gif)
Comme dirait Falkwin "c'est l'Alliance !"

@Akhel : "fight" ?? Késako
A part ça, on a croisé une nouvelle guilde chez déso [CI]. Une trentaine à vue de nez, tous avec un perso ayant un rang mcm débutant, une partie encore en phase de pex vu le nombre de flèche verte. Quelqu'un sait d'ou ils viennent ceux là ?
J'en ai croisé une dizaine de ceux la avec quelque roameur. Que des flèches verte pratiquement, ils étaient afk sur une senti. Deux puits nécros, et quasi full down Je sais pas d'ou ils sortent, mais fairai mieux d'y retourner.
J'avoue que ce matin on était un peu "wtf, c'est quoi ces mecs !?", ça croustille comme du barush de la bonne époque Pour le moment tout ce que j'peux dire, c'est que ça ne les déranges pas de mourir en boucle et qu'ils ont en tout cas bien appris à ce servir des chariots à flèches (vu leur rang et stuff, j'vais pas leur en vouloir pour le coup).
Citation :
Publié par Nirnee

- FSP décide de qui il veut voir dans les top 5 EU, là FSP veut Déso 2nd, et affronter Piken.
- Contrairement à SFR, FSP ne joue pas les PPT Heroes (SFR fuit le fight pour aller KT ailleurs).
- La MàJ a amputé FSP de pas mal de joueurs, ce qui explique le "moins bien" de ces derniers jours.

Bref, FSP s'en sort pas mal avec l'infério la plupart du temps.
(d'ailleurs, mini. 30 sur EB à 1h du mat', pas mal http://www.free-community.in/upload/1/9a84bfc013bb1757ac3370517d26873f.gif)
Comment dire.. Bullshit , bullshit et bullshit . Fsp ne décide rien du tout c'est SFR qui ne joue pas le mu cette semaine .
Ensuite pour les fights la plupart fuit car on a pas de lead ces temps-ci , mais bon j'avou pour battre fsp on a pas trop besoin de lead.
Et pour finir je te rappel que la maj pour la stab c'est pour tout le monde... Donc ton excuse en carton ..
Je sais pas si vous avez remarqué mais Déso est passé au stade "Complet" en ce qui concerne la population du server. Peut être cela a-t-il un lien avec son regain de performance en McM ?
Citation :
Publié par kiki-Lead
Comment dire.. Bullshit , bullshit et bullshit . Fsp ne décide rien du tout c'est SFR qui ne joue pas le mu cette semaine.
Et pour finir je te rappel que la maj pour la stab c'est pour tout le monde... Donc ton excuse en carton ..
Ce n'est en rien "mon" excuse, je ne fais que relater des propos.
Ça doit être la raison pour laquelle Deso se rapproche ouais, SFR n'a pas joué de la semaine
Heu pour ma part je dirais qu'on fait ce qu'on peut cette semaine avec un gros manque de lead sur ts. C'est surtout ça qui nous plombe (surtout sur cbe). Mais j'doute pas revoir un ou deux lead sur un mu sans fsp

Et pour déso, à part leur "nouvelle" guilde vue aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'ils sont plus nombreux que d'habitude.
Citation :
Publié par Sinbad
Je sais pas si vous avez remarqué mais Déso est passé au stade "Complet" en ce qui concerne la population du server. Peut être cela a-t-il un lien avec son regain de performance en McM ?
Quels serveurs ont ce statuts ?

@Nirnee : et bien tu relates des bêtises , et oui SFR joue moins, on a plus que 3 maps avec de la file en prime.
Et la file est pas très haute puisque ça dépasse pas le 10 pour les frontas et le 20 pour CBE.
Citation :
Publié par Siuan
Heu pour ma part je dirais qu'on fait ce qu'on peut cette semaine avec un gros manque de lead sur ts. C'est surtout ça qui nous plombe (surtout sur cbe). Mais j'doute pas revoir un ou deux lead sur un mu sans fsp
PRESENT
Si SFR joue pas ce MU, quand est il de FSP dans ce cas SFR et Déso KT des qu'ils le peuvent, c'est pas une critique, mais c'est le cas. Ils jouent un minimum le MU avec les forces en présence, qui sont je pense, ammoindri pour les trois serveurs.

Sinon Siuan, pourquoi tu dis que des leads reviendront si y'a pas FSP dans le MU ? Que fais FSP de si terrible pour que des leads SFR décident de plus lead quand FSP est la ?
Fallait pas t'sentir visé Kiki-lead-pas !

Edit : @Sano : pour le kt, d'un coté quand t'as du bois partout hein. Et pour les leads, on a quelques nouveaux et pour eux ça doit pas être fun d'avoir un raid guilde ouvert en face alors qu'ils ont que du pu aux fesses. Du coup ça mange des critiques et s'faire wipe en boucle, s'pas bon pour le moral. Rien de plus normal. Contre déso ça passe nettement mieux, mais le TTBlob se digère mal. Bon après c'est ma vision de la situation, j'ai pas discuté avec les leads.
Citation :
Publié par Siuan
Fallait pas t'sentir visé Kiki-lead-pas !

Edit : @Sano : pour le kt, d'un coté quand t'as du bois partout hein. Et pour les leads, on a quelques nouveaux et pour eux ça doit pas être fun d'avoir un raid guilde ouvert en face alors qu'ils ont que du pu aux fesses. Du coup ça mange des critiques et s'faire wipe en boucle, s'pas bon pour le moral. Rien de plus normal. Contre déso ça passe nettement mieux, mais le TTBlob se digère mal. Bon après c'est ma vision de la situation, j'ai pas discuté avec les leads.
Ah non tu vas pas t'y mettre avec ce surnom toi aussi ^^
Sinon pour ton analyse de nouveaux leads etc ...c'est exactement ça.
Citation :
Publié par kiki-Lead
@Nirnee : et bien tu relates des bêtises , et oui SFR joue moins, on a plus que 3 maps avec de la file en prime.
J'étais au courant, c'est même pour ça que ça m'a amusé de le citer
Y a pas que du faux par contre, les x25 SFR qui se mettent à fuir lorsqu'ils voient un bus en face, y en a IG.
Mais heu, l'est pas si mal ce surnom

Edit :
Citation :
Publié par Nirnee
Y a pas que du faux par contre, les x25 SFR qui se mettent à fuir lorsqu'ils voient un bus en face, y en a IG.
si c'est sur cbe, voir les messages sur le manque de lead.
Citation :
Publié par Siuan
Edit : si c'est sur cbe, voir les messages sur le manque de lead.
Et le Spirit dans tout ça ?
Même sans lead, on impact §§1
Citation :
Publié par Siuan
Et froisser ma robe !? On peut déconner, mais y a des limites
C'est pas faux.
'Faudrait quand même pas user ta belle robe de grace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés