Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid

Ps : PVDO on avais un bon niveau en GvG, .
xD Toi qui parles de bullshit...En voila un bien gros.Tu perds déjà toute crédibilité
Citation :
Publié par Byega
Avant de perdre toi-même ta crédibilité, t'as regardé les différents twitch concernant les gvg / scrimm en 15 vs 15 disponible ?

Edit: 3616793
Edit 1 :

Non comme beaucoup ici, c'est juste un mec qui parle sans savoir en voulant jeter de l'huile sur le jeu,la routine en somme.
Citation :
Publié par Phoebriel
mlBCE7V.jpg

Bientot ! Une petite pensée a MDJ etant donné que j'en ai fait 90k en y étant résidant
Après on va dire que je fabule... M'enfin bon c'est pas grave.

Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques à disposition mais je suis certain que FSP est le serveur avec la plus forte population de joueur "Ultimate Dominator" !
Citation :
Publié par Falkynn
Oh, c'est vrai qu'on n'a pas fait de montages vidéos où l'on coupe toutes les fois où l'on s'enfuit. On n'a pas été chier sur les forums des autres serveurs pour aller taunt des guildes qu'on a fuit..
Ok.
http://www.free-community.in/upload/1/bc69e0a82d74c62d9b5434d73c8cb9e0.png

Woops! Je me cache

http://www.free-community.in/upload/1/8ba94413e11454682380febe5e0ddc45.png

Dernière modification par Nirnee ; 17/03/2015 à 14h28.
Bah je l'avais posté par curiosité.
Real talk / Palaver, j'ai eu ma réponse
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
T'étais pas obligé d'édit, la page DEX est fini depuis un bail, donc osef. Je t'invite a chercher les mêmes vidéos troll pour PVDO.
Il a edit car il a changé de cible, Sano Tu vas avoir des copains d'assist
Qui, quoi, où ?
Citation :
Publié par Falkynn
) Tu vas avoir des copains d'assist

Merci quand même de suivre un minimum, a force de blob en spam 1 sur MDJ/SFR vous êtes un peu mou du bulbe.

Dernière modification par Akhel ; 17/03/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Akhel

Merci quand même de suivre un minimum, a force de blob en spam 1 sur MDJ/SFR vous êtes un peu mou du bulbe.
Mais non.

Falkynn parle d'assist JoL, pas de double focus IG.
J'voulais juste éclaircir ce point

Citation :
Publié par Falkynn
Oh, c'est vrai qu'on n'a pas fait de montages vidéos où l'on coupe toutes les fois où l'on s'enfuit.
T'es sûr que t'as déjà regardé les montages d'Ichigo ? Ya quelques jours j'en ai revu une et ya une chiée de fights en infério qu'on perd mais qu'il a gardé quand même parce que c'est des beaux fights

Sinon pour revenir au sujet (oupa), GLOIRATREEX§§
Citation :
Publié par Afaifizz
Mais non.

Falkynn parle d'assist JoL, pas de double focus IG.

Akhel avait compris hein, c'est justement pour ça que son post est très drôle et bien trouvé !
Mais, mais
Je comprends toujours pas

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés