Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiki-Lead
Quels serveurs ont ce statuts ?
Déso est actuellement le seul. VS l'a été aussi à la grande époque et probablement d'autres serveurs également.
Citation :
Publié par Sinbad
Déso est actuellement le seul. VS l'a été aussi à la grande époque et probablement d'autres serveurs également.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu vizu en full, même à la "sainte époque".
En tout cas y'a une ruleur qui court que pour deso se serait du fait que la guilde qui organise le farm OS est de base sur ce serveur, après c'est pas vraiment verifiable, ça m'etonnerai juste que ce soit pour suivre les leads qu'offre le serveur.
Citation :
Publié par Nirnee
J'étais au courant, c'est même pour ça que ça m'a amusé de le citer
Y a pas que du faux par contre, les x25 SFR qui se mettent à fuir lorsqu'ils voient un bus en face, y en a IG.
Disons que avec un tag rouge pas sur le TS c'est un peu galère de vous fight , déjà qu'avec un lead on galère à vous battre quand vous avec un bon lead (TT ) .

@Siuan : ce matin tick à 500 on c'est peut être enfin réveillé !

@Sinbad : hum ça promet rien de bon que déso soit complet , manquerait plus qu'ils commencent à s'organiser et on est foutu.
sfr tick a 60

deso s'organise ?
Citation :
Publié par Akhel
je trouve ça vraiment nul et con et que ça arrive sur ces mêmes serveurs qui veulent fight je trouve encore plus déprimant.

Y'a pas de rapprochement a faire vue que le mec qui organise ça de déso est un PVEboy, et que 90% des gens la bas c'est des gens que tu verras jamais en McM.
Citation :
Publié par Reaqs
sfr tick a 60

deso s'organise ?
Hélas SFR risque de perdre sa 1ere place au classement, au vu de notre niveau ces 2-3 dernières semaines on peut chuter jusqu'à la 3e place.
Citation :
Publié par Chway
Ca consiste en quoi ces events ? J'en ai rapidement entendu parler, chaque serveur se fait farm, chacun son tour, en boucle ?
Jamais fait mais je crois que c'est ça le principe ouais, ce que je comprends pas c'est que le loot diminue pas au fur et a mesure qu'on meurt ?
Citation :
Publié par Elno
J'ai pas le souvenir d'avoir vu vizu en full, même à la "sainte époque".
En tout cas y'a une ruleur qui court que pour deso se serait du fait que la guilde qui organise le farm OS est de base sur ce serveur, après c'est pas vraiment verifiable, ça m'etonnerai juste que ce soit pour suivre les leads qu'offre le serveur.
Si je ne me trompes, sur Vizu, 4 maps full 24h/7 pendant le 1er MU de la saison 1, soit sfr/vizu/piken.

Après je me souviens juste d'une map cbe full 24h/7 durant la league ( en comptant tous ceux qui courait en mode auto contre un mur au spawn )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Il parle pas des maps full mais du serveur en faite.
ok my bad
Bon les CI, c'est visiblement des nouveaux joueurs, ils font vraiment n'importe quoi. Par contre sont 40-50, si c'est comme ça tous les matins, ça va pas être fun une fois qu'ils seront stuff et sauront jouer
J'confirme qu'à 10 contre 30 c'est du sacs gratuit. Tu peux courir en full zerk au milieu de leurs aoe, tu risques pas grand chose (t'as l'impression de te retrouver à la sortie du jeu avec eux).
J'en ai whisp un ce matin, il m'a confirmé qu'il y avait pas mal de joueurs qui viennent de débarquer sur le jeu et qu'ils tournent bien entre 40 et 50. Faut juste voir combien de temps ils vont mettre à appréhender le mcm, une fois que ça sera fait, ça risque de changer un peu la donne dans le classement.
Ce qui serait bien marrant, ça serait que ce ne soit pas des nouveaux joueurs mais des nouveaux comptes et qu'après s'être fait roulé dessus en phase de pex/craft/délire ils se mettent à jouer plus sérieusement au grand dam de ceux qui les ont rabaissé/troll.

Mais j'ai bien conscience que ce n'est un rêve.
Personnellement, je ne trouves pas qu'il faudrait trop les critiquer.

N'est-ce pas plaisant de voir des joueurs nouveaux en mcm et qui raid en plus à des heures off ?

Attendons de voir comme ils vont évolués, mais si ils évoluent dans le bon sens, cela risque d'être du les matins sur sfr....

Quoiqu'il en soit, moi je dis GG à eux et n'oubliez pas, nous avons tous été débutant sur ce jeu un jour ou l'autre !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés