kiki-Lead |
Dernières publications

Les CHON vous remercient pour cette magnifique après-midi sur CBE :D .... Lire la suite

Flyhack ? MDJ ? Ça serait pas un synonyme ça par hasard :p . Entre votre guilde HoW qui m'a déçu et ça ... Je deconne j'ai l'h... Lire la suite

Bravo les HoW pour votre GvG hier .. C'est super de focus le lead adverse . La prochaine fois essayez le fairplay.... Lire la suite
Moi me faire gank ? Je me faisais câliner oui :) PS : Le rôdeur GSK t'es trop mauvais @Byega :Attend pas trop vite j'... Lire la suite
Hey ! Oh mais c'est ma zolie lettre de motivation :) SFR m'a conquis j'ai pas pu switch de serveur pour faire l'apply. Mais ... Lire la suite

Le jeu de mot est parfait ! Le génie est là :amour: .... Lire la suite

Je savais bien tu étais un lead KT , tout s'explique :chut: .... Lire la suite

Ah tu pourrais peut être m'éclairer là dessus , à combien est la population maximum par fronta maintenant ? DSL je comprend ... Lire la suite

Du Je lis ça et je me dis : " mais non il a pas osé " et si il l'a dit :o C'était un secret entre nous maintenant qu'ils save... Lire la suite

Aurions nous découvert une nouvelle langue ? Cela va bouleverser l'humanité , le futur est là mes amis ! Suivez l'exemple . :am... Lire la suite

Wut ? Je vien de voir ça, mes fans sont donc sur tout les serveurs :ange: vous aurez tous droit à un screen de moi sautant ... Lire la suite
Ah non j'ai mes 60 collègues derrière caché dans le buisson près a lui sauter dessus en spamant 1 , pendant ce temps je fai... Lire la suite

C'est incroyable personne parle de la Maj pour le 1er avril . Elle est quand même extraordinaire , là pour le coup on est tous ... Lire la suite
Ils ont vu en MDJ le parfait toutou :D . Et quand on passera devant eux ils vont les renvoyer à la niche . @Sanegone : Excus... Lire la suite
Euh ... Mais là j'ai dit qu'on vous farmait pas ? Non non je répète et j'assume : on vous farmait entre 2 def de BP :lit: .... Lire la suite