kiki-Lead

Dernières publications

RSS
3 May 2015 à 19:22 - Messages
Les CHON vous remercient pour cette magnifique après-midi sur CBE :D .... Lire la suite
20 April 2015 à 19:35 - Messages
Flyhack ? MDJ ? Ça serait pas un synonyme ça par hasard :p . Entre votre guilde HoW qui m'a déçu et ça ... Je deconne j'ai l'h... Lire la suite
20 April 2015 à 19:30 - Messages
Bravo les HoW pour votre GvG hier .. C'est super de focus le lead adverse . La prochaine fois essayez le fairplay.... Lire la suite
Moi me faire gank ? Je me faisais câliner oui :) PS : Le rôdeur GSK t'es trop mauvais @Byega :Attend pas trop vite j'... Lire la suite
Hey ! Oh mais c'est ma zolie lettre de motivation :) SFR m'a conquis j'ai pas pu switch de serveur pour faire l'apply. Mais ... Lire la suite
16 April 2015 à 20:21 - Messages
Le jeu de mot est parfait ! Le génie est là :amour: .... Lire la suite
8 April 2015 à 11:32 - Messages
Je savais bien tu étais un lead KT , tout s'explique :chut: .... Lire la suite
7 April 2015 à 13:44 - Messages
Ah tu pourrais peut être m'éclairer là dessus , à combien est la population maximum par fronta maintenant ? DSL je comprend ... Lire la suite
3 April 2015 à 12:52 - Messages
Du Je lis ça et je me dis : " mais non il a pas osé " et si il l'a dit :o C'était un secret entre nous maintenant qu'ils save... Lire la suite
2 April 2015 à 19:31 - Messages
Aurions nous découvert une nouvelle langue ? Cela va bouleverser l'humanité , le futur est là mes amis ! Suivez l'exemple . :am... Lire la suite
2 April 2015 à 11:03 - Messages
Wut ? Je vien de voir ça, mes fans sont donc sur tout les serveurs :ange: vous aurez tous droit à un screen de moi sautant ... Lire la suite
Ah non j'ai mes 60 collègues derrière caché dans le buisson près a lui sauter dessus en spamant 1 , pendant ce temps je fai... Lire la suite
1 April 2015 à 19:52 - Messages
C'est incroyable personne parle de la Maj pour le 1er avril . Elle est quand même extraordinaire , là pour le coup on est tous ... Lire la suite
Ils ont vu en MDJ le parfait toutou :D . Et quand on passera devant eux ils vont les renvoyer à la niche . @Sanegone : Excus... Lire la suite
Euh ... Mais là j'ai dit qu'on vous farmait pas ? Non non je répète et j'assume : on vous farmait entre 2 def de BP :lit: .... Lire la suite

Jeux

kiki-Lead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kiki-Lead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kiki-Lead n'a publié aucune critique de jeu.