Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous allez nous manqué cette semaine SFR et déso
J'en ai ma claque de deso moi, marre de me faire add par 15 fufu dès que je duel...
C'est pas avec Deso que l'ont va avoir le fairplay de fsp et de certaines Vahine.
he ben en tout cas moi je dis ils sont fort sur FSP, premier du MU quand meme les gars hein ca claque le bec a certains hein ^^ car faut pas croire la hein, ils sont en sous effectifs comme monnik hein ^^
Bon allez vous m'avez tenté, c'est parti pour l'inscription !

Un p'tit coup de pouce pour les droits? J'parie que t'es validateur Lin, go me mettre le rang Guerrier visiteur, faut que je m'occupe pendant une h, un peu de lecture fera pas de mal !

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 24/03/2015 à 13h02.
Citation :
Arrête sont marrant les déso
Doivent pas aimer sfr alors, sont pas drôle avec nous

C'est sûr que leur monoblob croustille, c’était farm a la sortie du spawn hier soir sur cbe
Citation :
Un p'tit coup de pouce pour les droits? J'parie que t'es validateur Lin, go me mettre le rang Guerrier visiteur, faut que je m'occupe pendant une h, un peu de lecture fera pas de mal !
Nan même plus, fin suffit d'avoir un second compte sur le serv et hop tu as tes droits ... Demande aux Grou, ils maîtrisent ^^

http://i19.servimg.com/u/f19/16/39/67/31/satan_10.jpg

J'aimerai que topika©orp me rémunère vu les recrues que je vous amène sur le fofo ^^
Citation :
Publié par Lin Ketong
Merci de fermer cette section, notre topikadrama RA/FSP marche mieux sur le fofo RA
Vaut vraiment pas le topic mdj
Vabbi a un bon bus de nuit et rase tout en full golem.
Ranik n'est pas mort et on tient la maison en attendant des jours meilleurs.
Nos primes et après-midi sont honorables mais le matin et la nuit...........
C'est vrai qu'il y a du challenge chez Ranik.....une guilde de nuit serait vraiment bienvenue.......et le drama semble être parti aussi vers d'autres serveurs......
Citation :
Publié par Saerus
Vabbi a un bon bus de nuit et rase tout en full golem.
Ranik n'est pas mort et on tient la maison en attendant des jours meilleurs.
Nos primes et après-midi sont honorables mais le matin et la nuit...........
C'est vrai qu'il y a du challenge chez Ranik.....une guilde de nuit serait vraiment bienvenue.......et le drama semble être parti aussi vers d'autres serveurs......
Pour vivre à moitié sur votre ts, y'a pas que les dramas qui sont partis j'ai l'impression
Merci pour la super soirée hier soir sur notre home (RA) j'étais le lead PU et j'ai eu un super moment de détente contre vos raid guilde (je les nommes pas je voudrais pas en oublié) et un prime très intéressant. Vus que les PF viennent juste cap sans fight avoir des raids qui acceptent les fights m'a détendu au plus haut point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés