Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Il fini quand ce poisson d'avril en bois ? C'est lourd en mcm, on vois quedall, aucune zone.
Au hasard, le 2 avril?

*fly away*
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Option graphique--> post traitement --> aucun et plus de filtre sépia, plus pratique pour jouer.
Voili voilou
Le screen vaut le coup rien que pour la fenêtre de chat.

Entre "qq chat", 85 players et "can i hear a super kiki lead impression" c'est juste magique
Screen fait au reset bien évidemment. Le vendredi a 19 h ( rayva a une heure de décallage il me semble ). MAintenant je peux sortir les screens que j'ai moi même fait ou on farm les bus MDJ et SFR avec le buff infério Au moins on peux voir que je ment pas quand je dis qu'il y a au maximum 15 TT dans les gros blob
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Screen fait au reset bien évidemment. Le vendredi a 19 h ( rayva a une heure de décallage il me semble ). MAintenant je peux sortir les screens que j'ai moi même fait ou on farm les bus MDJ et SFR avec le buff infério Au moins on peux voir que je ment pas quand je dis qu'il y a au maximum 15 TT dans les gros blob
Si je suis dessus fait péter
non mais dans tous les cas assez impressionnant le 85 joueurs sur pose, je parle pas d'intérêt stratégique hein, mais moi personnllement même avec beaucoup de file (à mon niveau hein) 30 +, sur mer de jade c'est maxi 55-60 joueurs ^^.
Citation :
Publié par Siuan
Non mais Sano, c'est un screen pour rire ça, les screens de kikitoudur, j'te laisse voir avec kiki-rage et Sané Moi ça ne m'intéresse pas
Y'a que le % de double focus qui t'intéresse toi (#gratuit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés