Armaloo

Dernières publications

RSS
3 avril 2015 à 03:57 - Messages
Rholala tellement pathétique que même Istnarnia ne met plus un post :( pourtant avec tout le renfort qu on a reçu de vizu, be... Lire la suite
22 mars 2015 à 03:33 - Messages
he ben en tout cas moi je dis ils sont fort sur FSP, premier du MU quand meme les gars hein ca claque le bec a certains hein ^... Lire la suite
25 février 2015 à 01:54 - Messages
rhooooo, cela manque de joueurs de FSP ici non ??? ils étaient plus présent avant, mais la plus rien. Oups pardon, je ne dois p... Lire la suite
16 février 2015 à 02:55 - Messages
Et oui, et tu vois même quand on fait de la merde, on est toujours bien classé ..... bah vivement la prochaine ligue, avec tout... Lire la suite
13 février 2015 à 22:11 - Messages
Alors la GG Falkynn, joli cours d'histoire ^^, Allez Byega arrête de te mordre les lèvres, tu vas te faire mal :mdr:... Lire la suite
1 décembre 2014 à 01:31 - Messages
oula gg je suis super fier, MDJ se bat même avec un match dur, enfin pour l'instant sinon oui j ai fait une allusion sur les DE... Lire la suite
22 novembre 2014 à 02:04 - Messages
MDJ c est de la merde pour du score McM, mais ... et oui il y a un mais, on a toujours su être la quand il fallait, prendre les... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:46 - Messages
Pour ma part, vous voir venir vous écraser dans les escaliers en me lêchant les pieds m'a bien fait rire ^^.Et de plus po... Lire la suite
19 septembre 2013 à 10:59 - Discussion
Bonjour, La guilde Rush Maniak recrute des joueurs francophones pour les rejoindre en McM sur le serveur Repos du Marin. Nous ... Lire la suite
27 juin 2013 à 12:24 - Messages
Ma demande est PUREMENT PERSONNELLE. d'ailleur modification de mon tag... Lire la suite

Jeux

    Armaloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armaloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armaloo n'a publié aucune critique de jeu.