Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
La section GW2 manque de plus en plus d'auto-dérision et du coup ça crée des géguerres un peu WTF

Toum qui arrive avec une petit phrase avec le gros smiley qui va avec et tout le monde craque. Même Akhel qui me semblait aguerrit a ce genre de troll gentilé.

C'est parce que ça fait longtemps que les serveur FR ne sont plus en concurrence (sauf PA - VS "lol" ) que la moindre petite jol-war vous mets les nerfs a vif ?
Citation :
Publié par Menbats
Toum qui arrive avec une petit phrase avec le gros smiley qui va avec et tout le monde craque. Même Akhel qui me semblait aguerrit a ce genre de troll gentilé.

C'est parce que ça fait longtemps que les serveur FR ne sont plus en concurrence (sauf PA - VS "lol" ) que la moindre petite jol-war vous mets les nerfs a vif ?
Que veux-tu, même les meilleurs se font avoir, au moins du temps de FR-PA ou de RA-MDJ il y avait quelque chose, la c'est l'ennui mortel, vivement une petite ligue.
Citation :
Publié par Akhel
Que veux-tu, même les meilleurs se font avoir, au moins du temps de FR-PA ou de RA-MDJ il y avait quelque chose, la c'est l'ennui mortel, vivement une petite ligue.
Je t'en veux PAS, nul n'est parfait en ce bas monde

(je viens me planquer ici, y'a trop de monde sur le topic mdj)

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/03/2015 à 19h34.
Citation :
Publié par Toum kétamine
(je viens me planquer ici, y'a trop de monde sur le topic mdj)
Je croyais que tu préférais te planquer dans les buissons... Mais c'est vrai que ça devient un sacré topic voici/gala... Quoique entre celui-ci et l'autre, mon cœur balance ..

Petit HS : sinon Akhel, tu as atterri où?
J'suis allé avec les KicK sur RA et après suite à la création de siK j'ai rejoins ces gros bâtard sur FSP, et du coup la je suis en recherche d'employeur vu qu'on est en pause/disband.

Mais effectivement je suis partout, notamment sur le forum RA, je sais pas pourquoi, de tout temps j'ai toujours adoré les forums
Citation :
Publié par Toum kétamine
on m'a dit de sources sures que tu étais très sympa en plus ^^.
Je tiens quand même à requote ce fameux passage avec une petit pensée a tous ceux qui furent mes guildmate ou le sont encore, NORAJ LES MECS
Citation :
Publié par Akhel
Je tiens quand même à requote ce fameux passage avec une petit pensée a tous ceux qui furent mes guildmate ou le sont encore, NORAJ LES MECS

Humm attends, je commence a douter de la fiabilité de ma source là
Disons que sans TS oui c'est plutôt dur.

Sinon SFR a compris que c'est sur FSP qu'il fallait capper pour faire du point, du coup pas mal de raids sur notre tiers CBE et sur la home, des tentatives de reset Belvé et Garni en vain cette nuit... Comme prévu ils essayent de nous faire ce qu'on a fait à Déso. Quant à Déso ils en profitent pour remonter, ce qui est logique.

Quand je vois le nombre de flèche verte dans les bus SFR, il vaut mieux rester entre la 2ème et la 5ème place je pense La n°1 hype c'est pas forcément un cadeau.
SFR voit qu'on arrive à mettre Déso en difficulté depuis 2 semaines, ce qui fait de FSP "l'adversaire le plus dangereux", tu ajoutes à ça certains joueurs de FSP qui continuent de /taunt certains leads de SFR et tu as un déroulement de match up prévisible.

Après si il y a un oracle officiel à consulter pour connaitre les focus durant les match up GW2 je suis preneur même si je doute de son utilité
Wep, du prévisible basé sur pas grand chose en somme. Pour le coté dangereux de fsp, quand vous ferez un mu complet contre sfr on pourra se faire une idée et aviser, d'ici là...

Concernant le "focus" sur fsp, y a rien eu hier dans le meeting serveur allant dans ce sens, ni sur ts durant le prime/nuit et pour le moment le focus est légèrement contre déso. Alors la propagande serveur pour se motiver/trouver une excuse, c'est louable, mais ce n'est pas pour autant une vérité.
Sauf que personne ne joue sa vie pour le MU sur les serveurs Deso/SFR/FSP, on est tous là plus ou moins pour s'amuser en frappant les autres, cf le fait qu'à cette heure-ci y'a personne en fronta et qu'on est pour la plupart au sanctu à s'entre-farm en plein milieu des TPs.
Citation :
Publié par Elno
Sauf que personne ne joue sa vie pour le MU sur les serveurs Deso/SFR/FSP, on est tous là plus ou moins pour s'amuser en frappant les autres, cf le fait qu'à cette heure-ci y'a personne en fronta et qu'on est pour la plupart au sanctu à s'entre-farm en plein milieu des TPs.
Faudrait savoir...

Vous êtes focus (SFR: 52% sur Déso, 48 sur FSP)? Ou vous avez déjà lâché le match?

Et surtout, combien de fights allez vous perdre cette semaine?
Citation :
Publié par Falkynn
Et surtout, combien de fights allez vous perdre cette semaine?
Statistiquement, aucun, vu qu'ils vont faire demi-tour à chaque fois plutôt que de les perdre.

Bah ouais. Là, ils sont pas à 50+ v 30. Pas de caniche, du coup, l'os ils le rongent eux-même.
Ce qui est rigolo avec FSP c'est qu'on voir toujours les mêmes excuses venir. En attendant ce serveur n'a pas gagné un seul mu comprenant 3 serveurs du top 5, ce qui est quand même symptomatique !

Après si Déso veut prendre sa revanche sur FSP, c'est on ne peut plus logique et ça risque de vous arriver assez souvent.
Quelle excuse ? Vous faites une fixette sur FSP c'est ouf dixit les mecs " go sur votre thread ici c'est MDJ ". Le but de FSP c'était de monté pour affronté Déso/SFR. Ce qui est le cas maintenant. Les gars de MDJ, go vous touchez dans votre MU facile et stop venir rager sur FSP merci.

Ps: Ca faisait longtemps que j'avais pas vue autant de DDOS,ca serait bien qu'on puisse fight avec un TS quand même.
Ps 2: Falkynn, toi qui te demande combien de fight on perd, moi je me demande combien t'en a gagné en deux ans + de jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés