Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah que veut tu, dur de perdre un fight quand on joue contre des types qui préfèrent aller pleurer sur Jol plutôt que se remettre en question
Traduction: Blober à 50+ dans un bus full heavynecro, waow, c'est ça ta remise en question sur FSP ?
En tout cas on voit bien que le master plan de FSP de faire descendre les serveurs nationaux hors du top3 ne se fait pas
Certe FSP monte, mais au détriment de déso
En tout cas hâte d'être en ligue pour voir ce dont est réellement capable FSP, car la on a l'impression qu'ils sont motivés sur FSP (en même temps c'est normal c'est le debut de la coalition de ce serveur) alors que les autres serveurs jouent soft
De meme a voir si la motivation pour FSP sera toujours là dans 6 mois, et ca a mon avis c'est le plus dur pour un serveur, durer dans le temps...
Merlol, aucune motivation spéciale de FSP, ça joue pareil toutes les semaines.

Du coup je disais, pour les fights, je suis le blob FSP seulement durant le reset, Vendredi j'ai eu la chance de proc sur CBE avant l'heure fatidique et les 60+ de files. Et je dois dire que sur mes 4 ou 5h de blob on a perdu un ou deux fight, le blob est parfaitement coordonnés et roule sur celui de Ganda et Déso malgré le nombre sensiblement égale (full map des 3 côtés) alors certes après les mecs dedans ne se sente plus, mais j'ai suffisamment joué sur serveur FR pour savoir qu'après la moindre win, ça trashtalk les adversaires vous me ferez pas croire que sur MDJ c'est pas pareil. Sur CBE, FSP avait le focus, c'était open bar dans notre tiers a la joie de tout le monde vu qu'on a pu enchainer les fights contre les blobs des deux autres serveurs pendant toutes la soirée, alors certes au bout d'un moment ça a craqué chez Déso (plus de file a partir de 22h30 alors que normalement ils ont 50+ toutes la soirée pendant le prime) du coup le CM a reset le tiers, mais il a aussi reset le tiers Gandara. DOnc stop le whine svpliz.
Citation :
Dixit le mec qui faisait des appels aux armes pour le multi de mer de jade
Aucun rapport, si t'as pas d'argument t'embête pas à poster pour rien
Je post un peu ici, car sans les joliens de mdj ce topic n'existerait même pas, ça vous donne donc un peu d'occupation, vous les expatriés de la banane

C'est quand même étrange de voir que les joueurs de fsp sont aussi agressifs sur jol qu'IG (ceci dit c'est plutôt dans le bon sens du terme pour le IG).

Après ne défendez pas trop fsp quand même, parce que comme dit plus haut rien ne garantit à l'heure actuelle la viabilité à long terme du serveur. Notamment, si à l'approche de la league SFR est toujours largement devant je prédis de nombreux départs pour le leech du Dolyaks d'or comme c'est devenu de tradition sur gw2 (en attendant peut être des modifications sur ce point avec l’extension).

Après fsp a des blobs très performants, mais ça reste pauvre au niveau du jeu dans sa globalité et surtout très désagréable a jouer.
Non mé oh ! C'est pas ton sujet ici

Sinon pas grave d'ou sera FSP dans 1 ans/10 ans. Ceux qui est intéressant pour moi, c'est de prendre le jeu au jour le jour, tant que je m'amuse. S'il faut remigrer un jour, ca me posera aucun soucis contrairement a d'autre qui migre mais n'assument pas
Expatrier de la banane, mais wtf, ce qu'il faut pas lire j'vous jure des fois. Ce putain de ton condescendant tu peux juste l'avoir par ce que ta eu de la chance le 27 Août 2012 et que ta cliqué sur Mer de Jade au lieu d'un Pierre Arboréa ou Fort Ranik.

Evidemment je ne te fais pas l'honneur de relever la généralisation d'un serveur EU sur des post JoL, on en est plus la.
Citation :
Aucun rapport ? Ta toujours proné le blob en offpeack sur MDJ, donc viens pas me faire la leçon maintenant parce que soit disant tu t'es trouvé un nouveau style de roameur bojeu
Mais oui bien sûr, t'as tout à fait raison, bref...
Citation :
Publié par Akhel
Expatrier de la banane, mais wtf, ce qu'il faut pas lire j'vous jure des fois. Ce putain de ton condescendant tu peux juste l'avoir par ce que ta eu de la chance le 27 Août 2012 et que ta cliqué sur Mer de Jade au lieu d'un Pierre Arboréa ou Fort Ranik.
Je crois que Toum parlait à des personnes qui en sont à 5-6 migrations. Et MdJ, tout n'a jamais été rose (et ne l'est toujours pas). Last server FR durant les mois de release, hein.

Sinon, Toum, tu devrais arrêter tes prédictions Surtout si FSP défonce bien Déso et que ça migre de Déso à FSP Oui, la politique de focus unique ne peut fonctionner que dans un match +fort/FSP/-fort, mais c'est aussi la majorité des matchs, Toum, donc bon

Après, vu qu'ils ne perdent aucun fight, aucun soucis pour FSP à se faire. C'est plutôt les serveurs nationaux qu'ils veulent dégager (sauf RA, tiens, étrange...) de ligue Or, qui devraient s'inquiéter.
On a compris Falkynn qu'Fsp ne perdait aucun fight, t'es pas obligé de nous le mettre dans chaque message de ce topic + celui de JS sous pretexte qu'un type random (qui est-ce d'ailleurs ?) a dû vouloir montrer son gros engin sans tact.
Ou y'avait du monde en face Reste la possibilité que les leads habituels n'étaient pas là

@Elno: Quoi, tu n'aimes pas que je remette, en une phrase, tout le condensé des conneries déblatérées de multiples fois par plusieurs personnes? C'est triste Et ça va quoi, j'me traîne Toum et Sâtane, alors un peu d'empathie que diable!
Citation :
Heureusement qu'on met pas en un poste un condensé de toute les conneries que tu peux dires sur jol, sinon ca rentrerai même pas dans une page !
Jolie phrase, pleine de vide, mais jolie. A part ça, où y-a-t-il des conneries dans mon condensé? Ce sont pourtant des propos tenus par des joueurs de FSP

Oh, j'y suis, tu défends tes 2 frères que j'ai nommé dans mon reply précédent
C'est juste risible de te voir balancer la même sauce peut importe le sujet que j'ouvre On a compris qu'un mec avait dit qu'il avais pas perdu un fight, et donc ? Tu vas souler longtemps avec ça ? Surtout que si on est un minimum logique, de une on se doute que le mec parle de SON TEMPS DE JEU, et pas de la totalité des fights lors d'un mu, de deux on fait pas de généralité derrière monsieurs " MDJ y'a de tout, faut pas généralisé ".

Et arrête avec ta rengaine " ouai mais c'est des mecs de FSP qui l'ont ouvert alors je généralise comme un porc maintenant " ca excuse rien, tu dénonces des comportements mais tu vaux guère mieux. Le nivellement par le bas, j'en suis pas fan.
Pourtant je n'ai fait qu'appliquer ta façon de faire, je m'étonne qu'elle te déplaise à ce point

Sinon, ce n'est pas "un mec" mais deux (Whoop et Phoebriel) qui ont lancé la légende "day 49: still no fight lose"

Après, autant je peux dire à tes deux frères qu'ils disent de la merde des fois, autant tu cautionnes ce que disent tes "compatriotes", donc bon...
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant je n'ai fait qu'appliquer ta façon de faire, je m'étonne qu'elle te déplaise à ce point

Sinon, ce n'est pas "un mec" mais deux (Whoop et Phoebriel) qui ont lancé la légende "day 49: still no fight lose"

Après, autant je peux dire à tes deux frères qu'ils disent de la merde des fois, autant tu cautionnes ce que disent tes "compatriotes", donc bon...
Maintenant je suis sur JS (je viens leech la médaille d'argent), et je peux t'affirmer que Mer de Jade n'a perdu aucun fight depuis que j'y suis, je les carry tous (même ceux auxquels je ne participe pas)
Citation :
Publié par Akhel

Evidemment je ne te fais pas l'honneur de relever la généralisation d'un serveur EU sur des post JoL, on en est plus la.
Mais euh, je suis très fier de ma formule, merci de reconnaître qu'elle est parfaitement trouvée puisque j'ai brillamment réussi a t'attirer dans mes filets

Quand au fait d'avoir de la chance en choisissant mdj, je peux te dire que c'était très loin d'être le bon choix au départ.
Après l'attachement serveur s'est érodé, je ne critique donc pas les migrations, ce que je critique c'est la tendance de certains a venir s'agglutiner sur les serveurs à la mode (pas forcément toi, je ne te connais pas assez pour ça et on m'a dit de sources sures que tu étais très sympa en plus ^^).

@Sano : si tu t'éclates c'est le principal, mais bon, fsp quoi ! Go aider Kodash a remonter, ils le méritent et il y a de la place en prime !
@Falkynn : un peu de respect envers mon humble personne merci !

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/03/2015 à 11h34.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais euh, je suis très fier de ma formule, merci de reconnaître qu'elle est parfaitement trouvée puisque j'ai brillamment réussi a t'attirer dans mes filets

Quand au fait d'avoir de la chance en choisissant mdj, je peux te dire que c'était très loin d'être le bon choix au départ.
Après l'attachement serveur s'est érodé, je ne critique donc pas les migrations, ce que je critique c'est la tendance de certains a venir s'agglutiner sur les serveurs à la mode (pas forcément toi, je ne te connais pas assez pour ça et on m'a dit de sources sures que tu étais très sympa en plus ^^).

@Falkynn : un peu de respect envers mon humble personne merci !
MDJ est le serveur FR a la mode, normal vue sa position. Pourtant ca te dérange pas quand c'est dans ce sens parce que tu t'inventes des pseudos critères moraux qui n'existe que dans ta tête. Alors que dans le fond, c'est la même chose. Du monde migre sur MDJ comme sur FSP. Je vais me laisser croire que c'est juste de la mauvaise fois !
Citation :
MDJ est le serveur FR a la mode, normal vue sa position. Pourtant ca te dérange pas quand c'est dans ce sens parce que tu t'inventes des pseudos critères moraux qui n'existe que dans ta tête. Alors que dans le fond, c'est la même chose. Du monde migre sur MDJ comme sur FSP. Je vais me laisser croire que c'est juste de la mauvaise fois !
Mais comment sais tu que ça ne me dérange pas Sano ?
Concernant mes critères moraux, tu y vas un peu fort quand même ça reste un jeu et personnellement si tu t'éclates ça me va, car pour moi tu restes un jadien en vacances même si t'es pas d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés