Sikolax

Dernières publications

RSS
12 November 2015 à 10:58 - Messages
Alors les Jadiens cette médaille d'or c'est pour quand ?... Lire la suite
26 March 2015 à 09:27 - Messages
Il semblerait que l'espoir d'obtenir la deuxième médailles d'argent de votre histoire s'évanouisse inexorablement. Quant on ... Lire la suite
19 March 2015 à 11:58 - Messages
Ah la la, ces théoriciens du mcm, qui sont capables de percevoir la texture, la substance même d'un matchup sans y avoir mis le... Lire la suite
JADIENS !! Vous êtes gouvernés par des technocrates, révoltez vous !!... Lire la suite
16 March 2015 à 17:19 - Messages
Après on va dire que je fabule... M'enfin bon c'est pas grave. Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques à disposition m... Lire la suite
5 March 2015 à 11:25 - Messages
J'admets que j’espérais pull un peu plus de monde avec ça Je vais tâcher de m'appliquer pour mes prochaines intervention... Lire la suite
27 February 2015 à 18:38 - Messages
Bilan de la semaine sur FSP: Malgré un gros effort le nuit dernière on a juste réussi a limiter la casse. De toute façon a... Lire la suite
Je rappelle que j'ai dit "je n'ai pas vu FSP perdre un seul combat". C'est donc peut-être le cas (je pense notamment au... Lire la suite
Ne m'en voulez pas c'est juste que je suis enthousiaste à l'idée de retomber contre vous. Sinon GG pour votre Matchup fa... Lire la suite
27 February 2015 à 17:38 - Messages
Franchement, vu l’accueil à base de sarcasme et d'ironie, ça donne pas envie de poster...... Lire la suite
On récupère pour être en forme pour ce soir ;-)... Lire la suite

Jeux

Sikolax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sikolax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sikolax n'a publié aucune critique de jeu.