Sikolax |
Dernières publications

Alors les Jadiens cette médaille d'or c'est pour quand ?... Lire la suite

Il semblerait que l'espoir d'obtenir la deuxième médailles d'argent de votre histoire s'évanouisse inexorablement. Quant on ... Lire la suite

Ah la la, ces théoriciens du mcm, qui sont capables de percevoir la texture, la substance même d'un matchup sans y avoir mis le... Lire la suite
JADIENS !! Vous êtes gouvernés par des technocrates, révoltez vous !!... Lire la suite

Après on va dire que je fabule... M'enfin bon c'est pas grave. Dommage qu'il n'y ait pas de statistiques à disposition m... Lire la suite

J'admets que j’espérais pull un peu plus de monde avec ça Je vais tâcher de m'appliquer pour mes prochaines intervention... Lire la suite

Bilan de la semaine sur FSP: Malgré un gros effort le nuit dernière on a juste réussi a limiter la casse. De toute façon a... Lire la suite
Je rappelle que j'ai dit "je n'ai pas vu FSP perdre un seul combat". C'est donc peut-être le cas (je pense notamment au... Lire la suite
Ne m'en voulez pas c'est juste que je suis enthousiaste à l'idée de retomber contre vous. Sinon GG pour votre Matchup fa... Lire la suite

Franchement, vu l’accueil à base de sarcasme et d'ironie, ça donne pas envie de poster...... Lire la suite
On récupère pour être en forme pour ce soir ;-)... Lire la suite