Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ouais, regardez nous !
Heu... pourquoi en fait ?
Pour ceux qui sont prêt à imprimer, encadrer et accrocher au mur le screen d'une victoire sur un n°1 en déclin.
Citation :
Publié par Byega
Saturation parce qu'il y a de la difficulté.
Oui en effet, le mauvais côté de mdj.

(Pour SFR, attendons de voir, c'est un affaiblissement mais pas encore un déclin, puisque, pour l'instant, ils dominent les serveurs 2 et 3)
Citation :
Publié par Vrorg
Pour ceux qui sont prêt à imprimer, encadrer et accrocher au mur le screen d'une victoire sur un n°1 en déclin.
Excellent.
T'inquiète pas pour le serveur en déclin, on n'est pas près d'accrocher sa tête au mur. Et puis maintenant, ça risque d'être un peu plus dur d'arriver en sournois.

Les serveurs français sont un peu tous les mêmes. Ils se mobilisent quand il y a un enjeu (Cf exemple ci dessus).
2 années et demi de McM, c'est long. Et s'il n'y a pas eu renouvellement de CM, encore plus long. Et le slip à 300 PO freine malheureusement les vocations.
Sur map Gandara, c'est beau de voir toute la map FSP et toute la map Gandara dans notre baie M'enfin, le reste de la map étant verte... ça va...

Dernière modification par Falkynn ; 16/02/2015 à 22h41.
Ah bah nous map fsp TOUT les fsp quasiment sur étheron bien protégé par leur 50 chariots et 70 balistes , ben tant pis dans le cul lulu il est tombé leur éthéron , bon on en a chié quand même !!!!
Merci aux Wisp , How , KS , et tous les autres
Citation :
Publié par Daxtou
Ah bah nous map fsp TOUT les fsp quasiment sur étheron bien protégé par leur 50 chariots et 70 balistes , ben tant pis dans le cul lulu il est tombé leur éthéron , bon on en a chié quand même !!!!
Merci aux Wisp , How , KS , et tous les autres
Je pense que les 15 catas dans Etheron ont bien aidé.

#VotezAya
Citation :
Publié par Ldaan
Je pense que les 15 catas dans Etheron ont bien aidé.

#VotezAya
Oui surtout à ouvrir les murs mais tous les chariots et balistes sur le pont et dans la salle du lord il a fallu se les manger grave
Citation :
Publié par Daxtou
Ah bah nous map fsp TOUT les fsp quasiment sur étheron bien protégé par leur 50 chariots et 70 balistes , ben tant pis dans le cul lulu il est tombé leur éthéron , bon on en a chié quand même !!!!
Merci aux Wisp , How , KS , et tous les autres
Bravo à vous, je pensais qu'il ne tomberait jamais ce foutu fort !
Belle preuve de persévérance !
Citation :
Publié par Daxtou
Oui surtout à ouvrir les murs mais tous les chariots et balistes sur le pont et dans la salle du lord il a fallu se les manger grave
Plus que nous la semaine dernière?
Ptin , quand je repense à tous vos commentaires sur les dramas de vizu et que j'écoute les sons d'un certains ASNT, je me dis que les dramas vous en avez une blinde aussi c'est juste que les vôtres sont trop stupides pour venir écrire sur un forum?
Citation :
Publié par Tanaarth
Ptin , quand je repense à tous vos commentaires sur les dramas de vizu et que j'écoute les sons d'un certains ASNT, je me dis que les dramas vous en avez une blinde aussi c'est juste que les vôtres sont trop stupides pour venir écrire sur un forum?
C'est juste qu'on en a rien à cogner des dramas, du coup on vient pas les étaler sur Jol comme Vizu pouvait le faire à l'époque
Citation :
Publié par Sâtane
C'est juste qu'on en a rien à cogner des dramas
Qu'est-ce que tu parles ainsi, t'es qui toi espèce de caviar là !

Bon, écoutez. Moi, à la base des bases je fais pas d'la lèche ou quoi j'men bats les nouilles de ça, Mais voilà. J'suis pas ainsi moi.
Moi, j'suis un tatin d'canard ou un taquin indélébile, mais si tu fais l'malin, j'te l'dis j't'adule !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 17/02/2015 à 16h41.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ptin , quand je repense à tous vos commentaires sur les dramas de vizu et que j'écoute les sons d'un certains ASNT, je me dis que les dramas vous en avez une blinde aussi c'est juste que les vôtres sont trop stupides pour venir écrire sur un forum?
Mr Asnt à un peu les même problèmes de pédagogie que moi en somme, sauf que lui s'en bat les couilles tellement fort qu'elle sont rouge et il perd pas de temps à ce justifier envers les troll comme j'en ai fait l'érreur, et vue qu'un drama ne marche pas à sens unique bha les rageux vont bougonner dans leur coins

Dernière modification par Compte #485542 ; 17/02/2015 à 19h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés