Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
non il parle des bases saines de Vizu, du fait qu'il allait potentiellement revenir sur Vizu une fois les personnes parties.

Base saine sa veut dire 0 joueurs ? ya des bases saines en d32

Dernière modification par Compte #485542 ; 14/02/2015 à 18h21.
Citation :
Publié par Romvallah
hannnn j'aurai du m'y attendre remarque, ça va me poursuivre des années
enfin ce qu'il y a de bon à retirer, c'est que depuis je mouseclick plus
Quoi ! Tu as abandonné la Sainte Congrégation du Click de la Souris...
Je suis dépité...
Citation :
Publié par Troma
Ce n'était pas uniquement de la comm. Et le cadre, il faut se le créer, avec des bases et des gens sains ce qui demande aussi un lourd travail. Enfin peu importe, comme vous le dit Falkynn depuis des mois (années?) ça n'arrivera pas sur MDJ; La philo du serv étant qu'il n'y a pas d'objectif commun précis
Faut dire que certains ont bien œuvré pour ça
Citation :
Publié par Zélégant
Jles romains sont nombreux (RM,Deso,FSP...)
Merci de retirer Déso qui n'a jamais chercher à être au top, si ce n'est pour les guildes gvg.


Gros GG MDJ pour votre MU de la semaine dernière, vous avez impressioné:
- Par votre nombre aux moments clefs
- Par le style de jeu avec pas mal de ninja qui font bien chier (jvous aime les unfa)

Si je ne peux citer qu'un moment pour me souvenir de cette semaine c'est le fight dans etheron t3 map deso. On avait 8 chariots dehors et 7 à l'interieur. on etait une 40 bon vous etiez bien nombreux vous
J'espere que vous êtes en mesure de tenir plusieurs MU comme ça parceque plus il y a de server au top plus c'est fun.
En tout cas pas mal de deso furent impressioné (à part quelques critiques ).
Voili Voilou j'espere que vous avez eu du fun à nous jouer et à bientot pour un prochain MU
Cycra
FSP est un très bon serveur, en pleine progression, mais ils ont quand même pas mal de la chance avec tous leurs derniers mu où ils n'ont jamais eu a rencontrer deux serveur "forts" en même temps. Ce qui leur permet de faire leur stratégie du mono focus. J'ai hâte de les voir versus déso/kodash ou nous/Kodash ou déso !

En tout cas ils sont hypra bien organisés et réactifs. Ils jouent vraiment le ladder (pas perçu cette même volonté avec SFR ou Déso)

Dernière modification par Toum kétamine ; 15/02/2015 à 09h55.
Citation :
Publié par Aedius
mini_784749gw002.jpg

mini_181111gw003.jpg

Le double focus est une légende


Trop fort ton screen. Sauf que j'y était. FSP s'est fait double impact pendant 40 mn par MDJ et Gandara dans le tunnel. Pas une seule fois les ganda et MDJ se sont tapé dessus sur le screen. Bon tu me diras, c'était tant mieux, ca faisait beaucoup de sac
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Trop fort ton screen. Sauf que j'y était. FSP s'est fait double impact pendant 40 mn par MDJ et Gandara dans le tunnel. Pas une seule fois les ganda et MDJ se sont tapé dessus sur le screen. Bon tu me diras, c'était tant mieux, ca faisait beaucoup de sac
ça n'empeche qu'ils ont commencé par poser des catas côtes à côte et qu'on a du aller les dépop pour qu'ils se mettent sur la gueule

Mais bon, le double focus est une légende
Ce mytho FSP avait mis full cata en effet, mais pas les gandaras. En faite les gandaras ils sont sorti de nul part, on les avais même pas vue arrivé, on s'en est rendu compte quand ils étaient sur nous, puis de la tu connais la suite ^^

Après je nie pas que FSP vous focus only vous et que donc gandara fait l"opportuniste derrière, mais pas sur ce coup la
De toute façon ça fais parti de la stratégie globale des serveurs EU que de focus les serveurs nationaux, afin de se retrouver entre pgm au top du ladder sans les plows de Français ou d'Allemands ?
A croire que certains ont toujours pas digéré le fait que ce soit un serveur Fr qui ait dominé le ladder pendant très longtemps.
Ah ouais effectivement, ils disent clairement que c'est à cause de Vz, mea culpa ^^^^^^^^^^^^^^

La nationalité n'a vraiment rien avoir avec ça, je pense même que la nationalité la plus représenté sur FSP c'est les Fr qui sont membres de guilde EU ou non, c'est juste que c'est terriblement frustrant de jouer contre MDJ 6 semaines sur 7. Et a ce genre de chose t'ajoutes le fait que les ambitions de jeu des deux serveurs ne sont pas du tout les mêmes fait que ça les rend totalement antipathique l'un et l'autre.

Ah oui, j'oubliais, c'est vrai que c'est totalement normal de généraliser le mode de pensée des 5 serveurs EU présent en L1 d'après un post sur le forum EU.
Tu ajoutes "rage" + "racisme" + "tout les gars des serveurs nationaux qui vont sur les serveurs EU pour cracher sur leurs anciens serveurs, ce qui confortent les rageux dans leurs idées" et tu obtiens ça. Ca fait longtemps que c'est comme ça Akhel. Et si, la nationalité est liée. D'ailleurs, c'est français et espagnols de vraiment visés. Mais ce n'est pas que sur GW2 comme ça... et dire que c'est parce que les français sont des cons etc., c'est prendre un gros raccourci (la langue internationale, c'est l'anglais, ça tombe bien, les anglais peuvent pas encadrer les français et inversement). M'enfin, sur GW2, c'est surtout que les serveurs EU se sont fait dépouillés par VS et qu'ils l'ont encore mauvaise d'avoir subit ça par un serveur national, français qui plus est.

FSP, c'est le nouveau SFR. C'est du SFR dedans avec plein de morceaux de SFR. D'ailleurs, les encore-exilés de MdJ ne sont pas retournés sur SFR mais sur FSP. Et c'est pas pour le challenge de GvG, hein.

Bref, peu importe qu'ils décident d'enterrer les serveurs "nationaux", soit disant pour démontrer leur skill (marrant tiens, parce que ça n'enterre qu'au PPT...), et qu'ils restent entre eux. On sait très bien qui va sur les serveurs EU et pourquoi. Et ce n'est pas qu'un seul post sur un forum. Il y en a plusieurs, et y'a plusieurs discussions à ce sujet (heureusement, certains sont contres). Mais GW2, de part son concept de McM et le fait d'avoir implanter des serveurs nationaux... à réveiller certains aspects bien noirs.


Et plus globalement, j'espère que du coup, il n'y aura plus de serveurs nationaux sur les autres MMORPG, et plus de traductions locales non plus. Ca économisera des sous aux développeurs.

Dernière modification par Falkynn ; 15/02/2015 à 15h57.
Citation :
Publié par Akhel
Ah ouais effectivement, ils disent clairement que c'est à cause de Vz, mea culpa ^^^^^^^^^^^^^^

La nationalité n'a vraiment rien avoir avec ça, je pense même que la nationalité la plus représenté sur FSP c'est les Fr qui sont membres de guilde EU ou non, c'est juste que c'est terriblement frustrant de jouer contre MDJ 6 semaines sur 7. Et a ce genre de chose t'ajoutes le fait que les ambitions de jeu des deux serveurs ne sont pas du tout les mêmes fait que ça les rend totalement antipathique l'un et l'autre.

Ah oui, j'oubliais, c'est vrai que c'est totalement normal de généraliser le mode de pensée des 5 serveurs EU présent en L1 d'après un post sur le forum EU.
Je te mettais juste le link de ce a quoi Satane faisait allusion. Et crois-moi, après avoir été jugé IG sur Archeage après tout ça, ça s'est transformé en procès anti-Vizunah et on a reçu un beau florilège d'insultes anti grand cross/vizunah au fil du temps (fucking french frogs, arrow cart spammers etc) je pense que Satane et Falkynn font clairement allusion a tous les trucs de ce genre là, qu'ils ont vécu aussi sur MDJ. Bon c'était parfois plus élogieux même de la part des euros aussi.

On l'a subi/vécu ig et sur le forum off pendant presque 2 ans, et moi encore plus en privé, tu peux me croire. Sert a rien de prendre ce ton en disant qu'il n'y a que ce post puisqu'on en a vu une chiée sur le forum off depuis 2012
La plus part des poste date d'il y a + d'un an. Deso est une vrao communauté qui ne cherche pas à recruter, la mentalité du server étant de s'amuser et de fight (pour certain de jouer les ppt mais peu) Beaucoup de gens comprennent que certains serveur jouent les points mais c'est pas le cas de deso qui a une mentalité beaucoup plus cool.
D'ailleur depuis qu'ils sont descendu en ligue d'argent lors de la s1 le serveur ces remontés par lui même et étant attractif pour les joueurs cherchant du fight
oups Mea culpa
Oui mais pas forcement pour les ppt c'est juste que ça joue la nuit que ça fight plutot correctement et que j'ai pas mal de pote dedans.
Moi je viens de vizu donc l'esprit ppt on peut le réduire mais pas le détruire
Vous êtes en hallu complet. Pour le coup je vois les discution de l'intérieur côté FSP, et comme déja dit, il focus pas MDJ parce que c'est du FR, il focus pas Kodash parce que c'est Allemand. Mais ca a simplement était les serveurs les "plus fort" lors des MU qui ont était focus. C'est répété trés souvent sur le ts, sur le canal map " focus strong serveur ". Sur FSP, y'a énorméments de français, et on est très loin du climat anti FR que vous décrivez. Ca chambre c'est vrai, mais ca reste gentil, et les français chambre tout autant. Ca va pas plus loin que ça. Vous spéculez spéculez, et vous vous basez juste sur quel poste sur des forums. Depuis quand Jol est une référence ? Alors pourquoi les autres forums serait des références ?
au contraire, sur Deso plus il y a de concurrence mieux c'est car plus il y aura de différents adversaires chaque semaine. Qui peut prévoir qui gagnera la prochaine ligue comme la dernière était destiné à SFR?
Citation :
Publié par Falkynn
. M'enfin, sur GW2, c'est surtout que les serveurs EU se sont fait dépouillés par VS et qu'ils l'ont encore mauvaise d'avoir subit ça par un serveur national, français qui plus est.
La première partie de la phrase est difficilement contestable, moi ce qui me dérange c'est la fin, un serveur EU c'est des Anglais mais aussi des Polonais, des Portugais, des Italiens, des Danois, des Suédois etc etc.
Je crois que les quatre derniers mots sont un petit peu exagéré, c'est juste que c'est plus facile de balancer une insulte quand on connait la nationalité de la personne et que ça c'est permis seulement quand on est face aux serveurs nationaux, exemple c'est plus difficile d'insulter Gandara vu qu'il s'agit d'un serveur EU. Mais je pense que ces insultes sont seulement dû au fait qu'on soit sur un mode PvP, il y a aucune animosité envers les FR sur FSP, l'ambiance actuelle c'est même plutôt, "Rejoins le TS FSP tu auras droit à des cours de FR gratuit" et pour les FR c'est plutôt "Viens te taper une barre en écoutant des mecs essayer de parler en FR"


@Troma: J'ai joué a Archeage lors de la release du coup je vois très bien ce a quoi tu fais référence, mais j'avoue que j'avais du mal a prendre la plupart des trolls en /tribunal au sérieux, ça me faisait plutôt marrer qu'autre chose. Ce dont je suis persuadé c'est que si c'était Kodash et non pas VS qui avait trusté la première place du classement pendant 1 an les insultes auraient été tout aussi virulente mais envers les Allemands. Evidemment qu'ils avaient la rage en face de perdre en continue contre le même serveur, mais c'est uniquement parce qu'ils avaient la possibilité de trashtalk sur la nationalité qu'ils l'ont fait, du coup c'est plutôt une haine de perdre (commune a tout les jeux avec un mode PvP) qu'une vrai haine des FR. Enfin après c'est ma façon de voir ça, peut-être un peu naïf, mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés