Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
D'une manière générale, ce qui m'énerve le plus ce sont les joueurs qui ont la mémoire courte et qui inventent littéralement des problèmes où il n'y en pas, ce début de sujet est un régal à ce niveau.

Pour tout de même répondre au sujet et parler de réels soucis :

• Les files d'attentes en WwW
  • La possibilité d'accéder au sPvP dès le niveau 1, merci les groupes 5 envoûteurs
  • Le système de mise à mort présent parce qu'ils ont voulu casser la sainte trinité. Au final, on a quand même des dps, on a des tentatives de tanks, mais on n'a pas de soigneurs et c'est un problème
  • L'absence de rang PvP pour le WwW et de récompenses (même esthétique) adaptées, pourquoi les joueurs qui font du "sPvP" ont un rang et ceux qui font du véritable PvP (qui se tapent dessus) n'en possèdent pas un, c'est incompréhensible.
Si déjà, ils pouvaient se pencher sur ces problèmes, on leur pardonnerait volontiers quelques bugs touchant le PvE.
Les events bugués, clairement...

Juste après les majs, 100% des events à Orr fonctionnent, le lendemain, y en a un/deux qui déconnent, 3 à 4 jours après c'est 80% + d'ED qui ne marchent plus... et faut attendre la maj suivante pour ça remarche ! (vivement demain matin ou mercredi matin d'ailleurs)
Sortez vous les doigts du cul oui, c'est bien beau de limiter les farms et tout mais quand on peut déjà pas faire les ED..
Ca craint pour les joueurs qui ont déjà 100% de la carte et qui ne sont pas intéressés par le Pvp, ils peuvent pas faire grand chose en l'état actuel ! (C'est pas mon cas mais je me mets à leur place)

Et ouai, le ciblage foireux aussi... mais alors complètement foireux. Le nombre de mob que j'aggro en PvE parce que le perso tire sur un mob qui se trouve à Bab el Oued plutôt que sur celui qui est en train de le bouffer... pitoyable. Sans parler du JcJ, ce qui m'agace encore plus, changer de cible et passer sur un pet ! Mais omg, ciblage des joueurs en priorité bordel, surtout en PvP ! Osef des pets, go reprogrammer tout ça parce que là c'est la merde.

Je vais épargner tout le monde de la liste complète de ce qui m'agace, elle s'est sérieusement agrandie ces jours-ci.
ce jeu est très bon mais il y a effectivement quelques petits accrocs bien énervants, attention sodomie de diptère mode ON! emotes-que_loco_we____by_susiezz-img.gif

- pour moi le plus relou, l' anime de mon perso se bloque parfois sans raisons, il reste immobile comme figé dans la glace, bouger la cam ou relacher la touche le débloque, mais dans le feu de l'action ca peut être fatal

-le clipping dégeulasse en cas d'attaque massive, ok ca lag pas mais ' est inutile si on ne voit pas les ennemis, en plus de se faire zerg la gueule sans trop comprendre pourquoi

-le targetting qui a été monté sur une savonnette, il fout le camp la moitié du temps, très chiant, j ' ai néanmoins trouvé une mini parade = bouger la cam avec le clic droit

-le sort chevaucher l' éclair de mon élem, qui te fous dans la merde plus souvent qu' il ne t' en tire, surtout si le ciblage auto est activé, tu veux fuir ? HE BEN NON !! tu vas aller flinguer le poiscaille lvl 2 qui a rien demandé à personne dans la flotte et te faire rattraper par le bus !! OH UN MOA TOUT MIGNON !!!! CHAAARGEEEEZ* op flip 180°!!!* U MAD?

-l' histoire perso avec la difficulté mal gérée, tu te prends des trains de mobs dans la gueule, pour au final avoir un boss que tu fais les 2 mains dans le slip
j' ai quand même réussi à crever 2 fois pendant une cinématique, merci les cut scene surprise en plein combat ! , ok t' es invincible pendant ( et encore pas tout le temps , j' ai calanché une fois PENDANT), mais pendant la scene le mob appelle ses potes et tu te fais zerg la gueule en 1 frame

ce n' est pas vraiment un défaut, ca participe à l' ambiance mais à force ca irrite un peu, les zones d'orr ou tu dois te frayer un chemin a travers un flot de mobs , partout t'aggro t' as l' impression d' etre mickey laché dans une garderie, les kraits sous la flotte sont les pires, avec leur grip il suffit que tu tombes sur un groupe et tu peux lacher le clav tu peux en esquiver 3 ou 4, mais ils te gripperont à l' usure, et là tui te transformes en balle de jokari, et bien sur les MV sont tous les fils spirituels d' ussain Bolt ou du captain haddock, qui te grip et te rattrapent en 2 secondes

devoir a chaque fois en tant qu' elem fouiller dans mes sacs pour changer d'arme, que le switch d'arme en combat pour elem soit pas dispo je comprends parfaitement, mais foutre un switch hors combat serait pas du luxe

prendre un TP et finalement te voir balancé à l' autre bout de la map car il était finalement contesté

et bien sur les points de comp buggées depuis 2 semaines t' empêchant de valider l' explo ^^
Citation :
Publié par Kaname
D'une manière générale, ce qui m'énerve le plus ce sont les joueurs qui ont la mémoire courte et qui inventent littéralement des problèmes où il n'y en pas, ce début de sujet est un régal à ce niveau.
Comme ?
- les grottes pleine de mobs qui repop trop vite (genre dragueterre zone 50 ).
- combats sous marins souvent buggés: le monstre devient invulnerable. Puis reviens sur toi quand tu te barres.
Citation :
Publié par Brenn
Comme ?
Au hasard, l'obligation d'être 80 pour aller en WwW ou le fait que ce dernier soit vide, à croire que certains longent les bords de carte.
Citation :
Publié par Kaname
Au hasard, l'obligation d'être 80 pour aller en WwW ou le fait que ce dernier soit vide, à croire que certains longent les bords de carte.
Ben pas faux, si t es pas 80 a par rester bien au chaud dans le bus tu vas pas faire grand chose... en petit comité avec ta belle fleche verte tu sera le premier focus...

Et vide oui pourquoi pas comme tout le monde fait le lemmings j ai pu en m informant demander ou etaient les raids et faire tous les point d explo (sauf biensur ceux des forts occupé par l ennemi) et a chaque fois j ai croisé... personne.
Il manque des arrêts de bus vu la quantité de gens qui popent en demandant ou est le bus. ON pourrait prévoir un plan des bus et les heures de ramassage.
Autre chose, on peut pas jouer la classe porte or en rvr, c'est la classe qui combat le plus souvent. Peut être dans une extension qui sait. Ceci dit il ne me déplairait pas non plus de jouer l'huile.
Il me semble pas l'avoir vu dans la liste alors je rajouterais les rage quit en donjon PvE qui t'obligent à tout recommencer car pas de système bouche trou à la WoW . Du coup si tu joues pas en guilde tu l'as dans le *** 90% des cas vu qu'il y en a toujours un pour se barrer.

L'absence de lurikeens, de nécrites et de nains dans le jeu est également un gros point négatif.
S'il vous plait, arrêtez de raconter des âneries.

Non, être lvl80 en MvM est loin d'être une obligation.
Oui, on peut être level 10 est être utile. Certes le roaming solo n'est pas forcément accessible, mais en petit groupe ça commence à être sympa.

Lvl1: je sais poser un chariot à flèche au bon endroit, et défendre ma tour/fort.
Je vais monter un reroll d'ici peu, à 95% en MvM comme son grand frère.
Je vais sûrement en chier au début, mais ça va le faire.

Quant aux serveurs vides, il suffit d'ouvrir ça carte et de se diriger vers les croix de batailles, les camps, les dolyaks, etc... pour trouver du monde. Oui c'est plus intelligent que de demander "où est le bus"

Question qui à tendance à m’agacer au plus au point, sans savoir vraiment pourquoi.

Pour ne pas être HS avec le sujet : heu... ah oui! Ce put*** de seigneur de la Garnison, qui bug assez souvent. Rageant.
Citation :
Publié par funerium
...
Même chose pour moi !

À ça j'ajouterais l'UI figée et trop grosse (même en petit). Étant donné qu'on regarde plus attentivement le bordel de FX devant soi sur ce jeu pour les combos/anticiper/réagir, surveiller les debuffs de ses compagnons c'est assez relou dans le coin là en haut à gauche en tout petit, surtout que tu peux pas choisir l'ordre dans lequel TU veux voir tes compagnons.

Et aussi la caméra qui me fait sortir X jurons par jour. Elle pue cette gestion de la caméra. Ces zooms imposés et intempestifs, que ce soit en puzzle ou en combat en intérieur, c'est juste immonde.

Heureusement que j'aime GW2 parce que toutes ces choses énervantes au quotidien, j'aurais passé mon chemin sur un autre jeu. Ce serait bien d'ailleurs d'avoir un peu de news sur les bugs, je trouve qu'on a peu de patches ces jours-ci quand on voit la liste à rallonge d'events/SP bugués, c'était plus réactif en période de bêta
Si on pouvait juste dézoomer plus rien que le pve paraîtrait moins brouillon mais non.
Et pourtant les dev se sont rendus compte de la merde que c'était puisque que sur les boss event au tout début la caméra dézoom.
Citation :
Publié par Balag
S'il vous plait, arrêtez de raconter des âneries.

Non, être lvl80 en MvM est loin d'être une obligation.
Oui, on peut être level 10 est être utile. Certes le roaming solo n'est pas forcément accessible, mais en petit groupe ça commence à être sympa.
je suis d'accord avec toi, faut venir le plus bas lvl que possible ça me permet de me toucher sur les scores `\o/'
Citation :
Publié par Sango
Il manque des arrêts de bus vu la quantité de gens qui popent en demandant ou est le bus. ON pourrait prévoir un plan des bus et les heures de ramassage.
Autre chose, on peut pas jouer la classe porte or en rvr, c'est la classe qui combat le plus souvent. Peut être dans une extension qui sait. Ceci dit il ne me déplairait pas non plus de jouer l'huile.
lol mais vraiment lol XD

J'avoue je suis la première chercher le bus, et je m'assume même pas car j'ose pas le demander sur le cannal carte ou raid ^^l

La classe porte tank mieux que toutes les autres réunies et elle génère un agro de malade : tout le monde est dessus !
Citation :
Publié par Sango
C'est aussi mon ressenti Je n'ai peut-être pas encore assez fait de WvWvW mais jusqu'à présent tout s'est résumé à s'éviter et à se prendre les objectifs dans le dos des uns et des autres. En casual, difficile de trouver autre chose à faire il me semble (n'étant pas encore 80 je me suis pas lancé dans le roam solo...).
Le truc qui m'agace moi c'est de voir de gros bus sur des portes de forteresses en train de taper en mode no brain et pas l'ombre d'une arme de siège a l'horizon... Après ils se plaignent de perdre des points -_-...
Citation :
Publié par Ekkehart
C'est aussi mon ressenti Je n'ai peut-être pas encore assez fait de WvWvW mais jusqu'à présent tout s'est résumé à s'éviter et à se prendre les objectifs dans le dos des uns et des autres. En casual, difficile de trouver autre chose à faire il me semble (n'étant pas encore 80 je me suis pas lancé dans le roam solo...).
Tu tournes en solo a coté des bus, y a tjrs des trucs à faire (et y a d'autres gens qui font pareil)

Ça fait de 5 vs 5 environ improvisé et souvent c'est assez plaisant.
Citation :
Publié par Valcryst
Le truc qui m'agace moi c'est de voir de gros bus sur des portes de forteresses en train de taper en mode no brain et pas l'ombre d'une arme de siège a l'horizon... Après ils se plaignent de perdre des points -_-...
Et qu'en plus ils ne pètent même pas le chaudron d'huile qui protège la porte avant de la rush.

J'ai vu cette scène au début de la rotation 1 semaine et s'était énorme:
- Certains joueurs (ceux avec plus de deux neurones) en train de péter le chaudron à distance
- La masse de mongoliens en train de rush la porte et mourir en masse
- Deuxième vague de mongoliens qui part rez les mecs morts sous la porte alors que le chaudron est toujours up, malgré les avertissements des distances restants
- Les trois pèlerins dans le fort qui font une sortie et achèvent les survivants.

JUST EPIC
Citation :
Publié par Xaender
Et qu'en plus ils ne pètent même pas le chaudron d'huile qui protège la porte avant de la rush.

- Certains joueurs (ceux avec plus de deux neurones) en train de péter le chaudron à distance
- Deuxième vague de mongoliens qui part rez les mecs morts sous la porte alors que le chaudron est toujours up, malgré les avertissements des distances restants
- Les trois pèlerins dans le fort qui font une sortie et achèvent les survivants.

JUST EPIC
Tiens j'ai eu la même scène aussi... Sauf qu'ils étaient pas 3 dans la forto
Citation :
Publié par Xaender

JUST EPIC
t' en veux une meilleure? tes mates qui se frottent sur la porte alors que le mur à droite est pété enfin tout espoir n' est pas perdu, j' ai vu la même chez les teutons

Dernière modification par funerium ; 24/09/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par funerium
t' en veux une meilleure? tes mates qui se frottent sur la porte alors que le mur à droite est pété
Ouiiiiiiiiiii je l'ai vu celle-ci aussi à BP

Je suis pas un super joueur de PvP mais quand je vois le niveau qui va décroissant depuis que je fais du MMOs je vais finir par me croire bon par rapport à la masse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés