Les petits trucs qui gâchent la vie :
- Les quêtes dynamiques buggée (c'est le plus gênant)
- Impossible de terminer les zones à cause de défis buggés
- Le fait de ne pas voir tous les events de la zone alors qu'on voir les tp contestés partout, on zone comme un goré pour trouver des trucs à faire pour farmer le karma
- Les mecs qui comptent sur toi pour exploser les 10 mobs qu'ils ont au fesse alors que tu récolte peinard, ca m'arrive de plus de plus souvent !

Ou les mecs qui récoltent sans t'aider alors que tu tente de faire le ménage (avec vétérans dans le lot) pour récolter tranquille.
- les boss qui oneshot au cac alors qu'on voit rien du tout tellement qu'il y a du monde et d'effet dans la zone (plus le fait qu'on voit plus du tout les marques rouges au sol ou les animations annonciatrices de grosse baffe).
- Ca manque d’équilibre. Les distance c'est les mains dans les poches (presque), les cac passent leur vie à courir pour taper le boss dans son dos alors qu'un mec cours comme un fou pour éviter le oneshot. Suis cac et nul à distance

Au passage, la qualité des récompenses de fin d'event lié uniquement au DPS.
- La gestion d'aggro super étrange, je prend l'aggro sur un boss, oneshot, on me relève quelques secondes après, le boss reviens me voir exprès, oneshot car pas full vie, on me relève, le boss reviens me voir, bref, pas compris la logique de l'aggro encore. Pourtant suis loin d'ere le plus puissant !
- Les mobs dans l'eau qui sont plus penible que sur terre, ralentissent et pas facile à toucher du fait de la 3D. Mais bon à la limite un peu de danger pourquoi pas.
- Les PNJ des évents qui parlent de trop loin, ça gonfle à la longue de les entendre dire la même chose alors qu'on crafte (style zone de craft des asura 1-15 avec le mecs qui demande de se méfier des griffe des mères raptor, et du reste aussi)
- Le farming de compo pour craft du 80, que c'est long !
- Certaines stats sont invisible sur la feuille de perso (trouvaille magique par exemple)
- Pas d'auto loot quand on passe dessus (avec option), quand on fait des events à 20 joueurs on loot énormément et on passe sa vie, à ramasser avec la touche qui va bien, meme avec l'option tout looter c'est penible, on ne se concentre pas sur le combat, on loote pour rien perdre avant de rejoindre le PNJ à défendre par exemple.
- Qu'une zone 80, ça manque de diversité ! on tourne comme une bete enragée à 12 milles joueurs dans la même map et des fois ca rame ou ca devient injouable car trop de monde sur un event ! Et aller dans des zones de moins bon niveau ne garanti pas de looter des objets 80 ou des compos rares (orichalque par exemple)
- Le double saut en phase de jumping panorama alors qu'on a oublié de désactiver l'option par excès de confiance
Et j'en oublie sans doute...
Même si je râle je continue à jouer au jeu, c'est juste les petits trucs qui devienent pénible à la longue.