Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
-Un pvp vide. Encore moins complet que celui de wow qui était déjà très limite.
-Skill/event bug
-pas d'annonce de patch
-Jeu brouillon
-WvW redondant, vide, sans intérêt avec liste d'attente buggée.
-Instances pas très intéressantes
faut vraiment que t’arrête de jouer, mais vraiment!!!
Les petits trucs qui gâchent la vie :

- Les quêtes dynamiques buggée (c'est le plus gênant)

- Impossible de terminer les zones à cause de défis buggés

- Le fait de ne pas voir tous les events de la zone alors qu'on voir les tp contestés partout, on zone comme un goré pour trouver des trucs à faire pour farmer le karma

- Les mecs qui comptent sur toi pour exploser les 10 mobs qu'ils ont au fesse alors que tu récolte peinard, ca m'arrive de plus de plus souvent !
Ou les mecs qui récoltent sans t'aider alors que tu tente de faire le ménage (avec vétérans dans le lot) pour récolter tranquille.

- les boss qui oneshot au cac alors qu'on voit rien du tout tellement qu'il y a du monde et d'effet dans la zone (plus le fait qu'on voit plus du tout les marques rouges au sol ou les animations annonciatrices de grosse baffe).

- Ca manque d’équilibre. Les distance c'est les mains dans les poches (presque), les cac passent leur vie à courir pour taper le boss dans son dos alors qu'un mec cours comme un fou pour éviter le oneshot. Suis cac et nul à distance
Au passage, la qualité des récompenses de fin d'event lié uniquement au DPS.

- La gestion d'aggro super étrange, je prend l'aggro sur un boss, oneshot, on me relève quelques secondes après, le boss reviens me voir exprès, oneshot car pas full vie, on me relève, le boss reviens me voir, bref, pas compris la logique de l'aggro encore. Pourtant suis loin d'ere le plus puissant !

- Les mobs dans l'eau qui sont plus penible que sur terre, ralentissent et pas facile à toucher du fait de la 3D. Mais bon à la limite un peu de danger pourquoi pas.

- Les PNJ des évents qui parlent de trop loin, ça gonfle à la longue de les entendre dire la même chose alors qu'on crafte (style zone de craft des asura 1-15 avec le mecs qui demande de se méfier des griffe des mères raptor, et du reste aussi)

- Le farming de compo pour craft du 80, que c'est long !

- Certaines stats sont invisible sur la feuille de perso (trouvaille magique par exemple)

- Pas d'auto loot quand on passe dessus (avec option), quand on fait des events à 20 joueurs on loot énormément et on passe sa vie, à ramasser avec la touche qui va bien, meme avec l'option tout looter c'est penible, on ne se concentre pas sur le combat, on loote pour rien perdre avant de rejoindre le PNJ à défendre par exemple.

- Qu'une zone 80, ça manque de diversité ! on tourne comme une bete enragée à 12 milles joueurs dans la même map et des fois ca rame ou ca devient injouable car trop de monde sur un event ! Et aller dans des zones de moins bon niveau ne garanti pas de looter des objets 80 ou des compos rares (orichalque par exemple)

- Le double saut en phase de jumping panorama alors qu'on a oublié de désactiver l'option par excès de confiance

Et j'en oublie sans doute...

Même si je râle je continue à jouer au jeu, c'est juste les petits trucs qui devienent pénible à la longue.
Les files d'attentes sur VS.
Le flyhack des russes ... en RvR !
Les pleureuses

Et le pire de tous, il me manque qu'un seul point de compétence pour le 100%
Bah LE truc qui gâche tout c'est bien les events qui bug.
Devrait y avoir un reset par jour des serveurs en attendant des correctifs, parce qu'après plusieurs jours... le nombre d'events bug est énorme
Citation :
Publié par Lyrael
Et le pire de tous, il me manque qu'un seul point de compétence pour le 100%
Ce foutu point de Bayt Fallahin.

Ça fait 15 jours qu'il ne me manque que celui la pour le 100% exploration du monde. Je suis déco la bas et à chaque fois que je lance le jeu et qu'il y a une maj, je croise les doigts pour que ça marche (spoiler : ça ne marche jamais).
Citation :
Publié par Aratorn
- Les zones 80 et les events : c'est une très bonne idée d'avoir mis les zones 75-80 sous la forme de zones à events dynamique. La première fois que je les ai fait, c'était super, fluide, on allait de baston en baston, on suivait les PNJ, on enchaînait les étapes... Mais pour que ce soit fun... il faut que ça marche !!!!
Là, ce matin sur Roche de l'Augure : Rivage Maudit : 0 events fonctionnels, et la moitié des TP bloqués. Saut de Malchor : un qui marche... et le pire, un event qui passe au même endroit que celui qui marche est bloqué.
Sérieux ArenaNet, faites quelque chose : un reboot, une maintenance, mais faites quelque chose, c'est une bonne partie de l'end-game PvE, c'est prévu pour être renouvelable...

Et vous, qu'est-ce qui vous énerve ?
C'est ça qui m'agace profondément, surtout que ces events sont pas mal quand on peut les faire, ce sentiment d'être constamment en danger, de devoir guerroyer pour reprendre un point ou le conserver. C'était clairement une excellente idée mais ils n'ont pas prit en compte le nombre de joueurs dans ces zones et donc le risque de bloquer les scripts.

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à une sorte de reset d'event quand une étape est bloquée ou reste trop longtemps à un point. Idem pour les npcs qui partent trop loin etc. Je sais pas personne dans leur équipe ne sait posé la question ? Là on doit attendre un reboot des serveurs pour débloquer les npc de défi et une remise à 0 des évents.
Ce qui me fait le plus criser, c'est le repop en 10s des mobs, l'aggro à 2km et les claques atomiques que certains envoient....

Les donjons d'une difficulté ahurissante comparé au niveau de celui ci, mais bon limite ça je peux m'en accommoder avec de la technique et un peu de stuff.

Sinon je m'éclate.
Citation :
Publié par Memoris
Quand près d'une falaise pour récupérer un panorama, tu essaye d'avancer doucement, t’appuie subtilement deux fois sur la gauche pour pas avancer trop loin et... roulade esquive...
.
..
...

haaaaaaaaaaaaa *BAM* /mort ... (Tout le temps ! bordel !! )

tu peux virer le double pas pour l'esquive dans les options, un des premiers trucs que j'ai fait
Ce qui à tendance a me sortir par les yeux de la tête, se sont les retours bureau pendant les pages de chargement, y plus qu'a relancer le jeu... bon ça, ça va vite!

Mais bon, quand tu passes du temps dans une file pour le mcm et que quand t'as enfin une place... au moment ou ça charge, PaF -> bureau -> rage!

Et puis, deuxièment, je peux être très tolérant sur les buggs... c'est l'début, auchi!

Mais quand la quête perso bug... je l'ai recommencée 4 fois... et ces crétins de PNJ veulent pas se mettre en marche à la fin de la quête, résultat, pas moyen de la valider -> hargne!
Perso c'est les debuffs type blind / confusion / retaliation qui me gavent.

On verra si ça s'arrange une fois qu'on connait mieux le jeu mais actuellement ça ajoute du bordel au bordel vu que tout le monde balance ça n'importe-comment et tu te retrouves à t'auto-tuer ou à rater ton burst sur un coup de bol de ton adversaire.

De mon point de vue, ce type de compétence est très bien dans un jeu très tactique comme GW1, mais dans un jeu dynamique comme GW2, c'est contre-productif. A voir...

A part ça, je m'éclate sur le jeu et j'avais pas vécu ça depuis trèèèèès longtemps sur un MMO.
Les sort qui restent bloqués par le rempart alors que tu y es collé et que tu te fais défoncer par les mecs en contre bas , merci les animation de merde qui font qu'on est pas tous égaux en def sur les remparts.

Les Obstrué sur tes projectiles alors que tu es en rase campagne .

Les projectiles qui touchent jamais du fait que la cible est en mouvement

La chié de pet qui fait le boulot des chasseurs/necro qui eux sont déjà loin entrain de serrer les miches .

Le ciblage de merde tu as ta cible , tu lance le spell, beh non c'est pas elle qui prends la boulette voir même tu l'as plus en cible ...

et la liste est longue
- Les évènements dynamiques bugués (Tu ne peux pas touché les mobs car ils sont "invulnérable" par exemple).

- Les illusions de l’envoûteur qui aggro les autres mobs --

- Les gold-sellers ou les bots en général :/

- Certaines quêtes principales où tu dois obligatoirement être à terre (OUAIS, allons réparer l'armure)

- Le puzzle jumping et panorama difficile d’accès.

- Les combats sous l'eau et les combats dans des lieux assez étroits.

- Le manque de stratégie qui peut avoir dans les donjons.

- Quand tu est mort et que tu ne sais pas pourquoi.

- Après pour l'aspect communauté, c'est ceux qui penseront plus à terminer leurs coeurs et qui te laisseront mourir volontiers.
Hier j'ai fait l'instance 80 pour la premiere fois.

Je savais que j'allais pas beaucoup Pve dans ce jeu, mais putain je savais pas que c’était pourri à ce point.

Tu roll une classe cac, mais t'es obligé de la jouer au fusil parce qu'un boss sur deux atomise au cac sans aucune annonce préalable.

Et alors au fusil comme tu t'emmerdes, t'appuies sur ton clavier et t'attend que ça passe, des fois (et encore je dis des fois) faut faire une esquive...

Mon dieu comme c'est d'la merde, sans parler du dernier boss aka spam de la tourelle pendant 10 minutes.

Reste le RvR qui est cool sauf qu'on peut pas le join.

Le sPvP qui est cool sauf que c'est à celui qui trouvera le build le plus imba...

Le leveling est plaisant, resultat c'est le premier MMO ou je reroll trois jours après avoir atteint le niveau max...
Ce qui m énerve le plus a par les bug divers et variés...
Les instant repop de certain mobs voir elite... Une vrai plaie quand tu joues de 5h a 9h.
Les petits trucs qui m'énervent:

-Ramasser des objets qui ne servent à rien, les pioches, les pelles, les planches etc...
-Ma dépendance au TP
-Les poules dans les villages qui sont amis "en vert" et qu'on ne peut trucider
-Les casques sont horribles pour la plupart
-ma chevelure qui passe au travers de mon bouclier
-les asuras
En vrac :

- Pas de gestion des décos intempestives, tu es dans une quête solo depuis 20 mn, déco de quelques secondes et tu recommences tout. Idem en rvr, tu poireautes 10 ans pour entrer, tu as le droit de recommencer si tu es déco.

- Interface rigide, quand je passe sur mon portable dont la résolution est inférieure à mon fixe, la fenêtre de chat se retrouve en plein bélin, j'ai pas trouvé de solution.

- Nullité crasse du système d'assistance ingame, faire une pétition ou faire brûler un cierge donne exactement le même résultat.

- Temps de chargement odieux pour se retrouver dans une zone overflow et se repayer un temps de chargement odieux pour aller dans la vraie zone.

- C'est tout con mais pourquoi les buffs de vitesse dans les villes sont temporaires? à quoi sert cette restriction?

-25 000 mobs au mètre carré dans les zones hl et tous avec des cc à rendre claustrophobe tout le monde, on ne meurt pas, on n'est pas en danger mais ptain que c'est casse couilles, ils auraient pu trouver autre chose que de planter des mobs comme on plante des radis, on est plus en 1997 merde....

- Etre identifié par son compte et pas par un personnage, mais ptain c'est mes oignons si je veux reroll en lousdé, pourquoi pas afficher notre numéro de cb tant qu'on y est?.

etc...
Citation :
Publié par Baham
@Rammi : tu connais beaucoup de MMO où le cac prend pas cher contre les boss?
Etant donné que j'ai toujours joué tank, je dirais.... tous ?

Certes tu restes au cac grâce aux heals, mais peut importe la raison, tu peux rester au cac. Tu peux également eviter les claques si tu comprend comment le boss fonctionne.

Sur GW 2 c'est impossible.

Le plus trollant étant que les claque qui one shot au cac arrive sans aucun raison, pas d'anim, pas de script juste "boum t'es mort"
* les events buggés comme tout le monde
* tooltip totalement imprécis ou erroné (pourtant je suis en vo)
* skill buggé
* fleche qui miss/obfuscate sans raison ><
* réactivité des pets
* équilibrage pve (olol les boss d'event ae wipe avec 4 tonnes de pv et les pires instances que j'ai vu sur un MMO)
* file d'attente WvW

J'en oublie sans doute

EDIT :
* la fonction de selection auto (qui deselectionne auto aussi qd on tourne la caméra, te fais charger n'importe quoi si en combat sans cible)
* la fonction d'auto attaque (cassage de fufu, quasi impossible a arreter sur certaine arme/classe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés