Peorth |
Dernières publications

Et comment tu le sais ? tu as un addon ou simplement une observation personnel ? S'il existe un kikimeter, ça m'intéresserai.... Lire la suite

Furies Nocturnes Bienvenue à vous ! La compagnie libre des Furies Nocturnes a posé ses valises en Eorzéa au début de cette a... Lire la suite

Ahahah vous êtes méchant, pauvre CM :). Néanmoins je ne peux que comprendre leur sentiment (que je partage) surtout celui de Si... Lire la suite

De même ! à la place on a une espèce de godemichet :monstre: Par contre ya des colts ! et ça c'est la classe.... Lire la suite

J'ai voté pour Kiel, parce que j'en ai marre de l'avoir dans les pattes ! Elle meurt tout le temps, elle dit des conneries, el... Lire la suite

Votre guildeux n'utiliserait pas un clavier à macro style G15 ? Même s'il ne fait pas de macro, si le log qui permet d'en faire... Lire la suite

Tiens, ça m'a donné envie d'essayer ce build. Partir sur du soin c'est bien, mais faut voir si c'est intéressant avec les banni... Lire la suite

Si j'ai un conseil à te donner, joues ton perso comme tu aimes le jouer. C'est peut-être pas le plus efficace, mais au moins tu... Lire la suite

T'inquiète c'est toujours aussi cheaté. Je passe de 1560 à 1370, ce qui reste tout à fait abusé, donc on peut toujours rigole... Lire la suite

Heu ouais enfin.. rien ne t'empêche de jouer critique à l'arc court :travers: c'est pas du tout incompatible.... Lire la suite
Jeux
Peorth joue à :
Left 4 Dead (depuis 2008) |
Peorth a joué à :
Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Diablo II (2000-2005) |