Peorth

Dernières publications

RSS
5 mars 2014 à 11:54 - Messages
Et comment tu le sais ? tu as un addon ou simplement une observation personnel ? S'il existe un kikimeter, ça m'intéresserai.... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:20 - Discussion
Furies Nocturnes Bienvenue à vous ! La compagnie libre des Furies Nocturnes a posé ses valises en Eorzéa au début de cette a... Lire la suite
10 décembre 2013 à 17:46 - Messages
Ahahah vous êtes méchant, pauvre CM :). Néanmoins je ne peux que comprendre leur sentiment (que je partage) surtout celui de Si... Lire la suite
24 juillet 2013 à 08:30 - Messages
De même ! à la place on a une espèce de godemichet :monstre: Par contre ya des colts ! et ça c'est la classe.... Lire la suite
17 juillet 2013 à 10:48 - Messages
J'ai voté pour Kiel, parce que j'en ai marre de l'avoir dans les pattes ! Elle meurt tout le temps, elle dit des conneries, el... Lire la suite
29 juin 2013 à 10:09 - Messages
Votre guildeux n'utiliserait pas un clavier à macro style G15 ? Même s'il ne fait pas de macro, si le log qui permet d'en faire... Lire la suite
27 mars 2013 à 10:22 - Messages
Tiens, ça m'a donné envie d'essayer ce build. Partir sur du soin c'est bien, mais faut voir si c'est intéressant avec les banni... Lire la suite
25 mars 2013 à 10:54 - Messages
Si j'ai un conseil à te donner, joues ton perso comme tu aimes le jouer. C'est peut-être pas le plus efficace, mais au moins tu... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:23 - Messages
T'inquiète c'est toujours aussi cheaté. Je passe de 1560 à 1370, ce qui reste tout à fait abusé, donc on peut toujours rigole... Lire la suite
9 novembre 2012 à 16:38 - Messages
Heu ouais enfin.. rien ne t'empêche de jouer critique à l'arc court :travers: c'est pas du tout incompatible.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Peorth n'a publié aucune critique de jeu.