Build Rodeur pour PVE / RvR : Spé Saignements ou Critiques ?

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Bonjour,
Je suis Rodeur 80 et mon but est principalement le RvR, je le joue actuellement en spé altération, avec Arc court - Hache/Corne avec un set nécrophage, des runes krait/affligé pour augmenter les dégâts par altération.

Avant de me stuffer full exo, je voudrais être fixé sur mon build, j'hésite entre la spé saignement que je trouve bonne mais un peu longue pour finir ses cibles et la spé critiques pour la quelle je ne trouve pas de spé idéale pour l'instant. Je le joue en 30/20/20/0/0.

Si ceux qui font du RvR masse et principalement roaming veulent bien partager leur Build, quelles armes vous utilisez, et quel équipement vous privilégié et pourquoi je suis preneur.

faute de vouloir utiliser la corne pour le speed, j'ai équiper une hache en main droite que je trouve vraiment pas terrible, qu'est ce que vous utilisez comme arme, Arc court/arc long, ou une arme 1H avec corne + arc (long ou court)
Merci de votre aide !
je te dirait attend quelques jours
apparemment il vas avoir du changement sur le rôdeur
ce serait un peut stupide d'acheter ou crafter des armes ou armures
alor que ses changement arrive et on ne sais pas ce qui nous attends up ou nerf de certaine choses ?

patiente un peut
Citation :
Publié par sheeen
Non pas que je doute de tes dires, mais aurais tu une source ?
Car ça m’intéresse pas mal à vrai dire ^^
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../Ranger-update
On sait pas du tout ce que ça va donner, si ça va changer grand chose ou si je pourrais mettre définitivement mon ranger au placard, mais oui, va y avoir des modifs.

@Pervx : la moitié des armes du ranger sont condition-only, sauf si tu veux t'amuser à taper à 500
Super, merci pour le lien.

Pour l'instant j'étais sur l'optique Condition plutôt que Critique (je joue beaucoup plus arc court qu'arc long).
J'ai de quoi acheter 3 pièces Karma mais je vais patienter encore un peu du coup.
Dans un 1er temps, je te dirai , comme les autres, d'attendre un peu ...

Juste une tite remarque ...En condi, mieux que le stuff nécro, tu devrais viser le stuff Préci/Robustesse/Alté couplé à la rune des morts vivants...+ un set de bijoux nécro bien sûr.
Je débute en rodeur, et j'avais pensé partir sur ça en le jouant en maraudeur avec Rune de Divinité probablement, Sceau de Corruption, et Sceaux de Terre, donc un mix entre dégâts bruts et altérations, avec un minimum de survie et de mobilité :

http://gw2skills.net...GZNrKGLcqYXxrCA

Voyez-vous des défauts majeurs au build ? Que me conseillerez vous comme familier pour ce build ? J'hésite aussi sur le sort de soin, l'onguent n'étant pas aussi OP haut niveau que bas niveau.
Selon les familiers, je changerai deux traits pour améliorer leurs altérations en durée et puissance. Mais je pense préférer un familier plus axé soutien je pense et solide pour encaisser mes altérations.

Sinon je pensais me passer du trait en survie pour les altérations mais pour cela j'aimerai en savoir plus sur le Sceau de Pureté et le retrait d'altération. Est-ce que ça retire un stack ou une altération complète quand ça fait effet. Cela peut-il suffire pour lutter contre les altérations ?
Tu joues en mcm?
les 4 bijoux en + de l'amulette, c'est pas possible je crois. Donc ça baisse tes stats.
Pas de stabilité, ni en trait, ni en compétences, c'est risqué niv survie.
Le sceau de pureté doit enlever une altération complète, il me semble.
Pour le sort de soin, je prend la fontaine, pas de temps d'incant et ça t'enleve tes altérations.
pour les pets, je prefere ceux qui cc (le loup est un must, les araignées sont sympas)
Assez peu en McM.
Les bijoux sont là juste à titre d'exemple. En gros je pars sur du maraudeur, après pour la rune j'hésite encore.
Pas de stabilité, mais j'en ai rarement eu besoin sur mes personnages du moment que j'ai un brise étourdissement, surtout qu'ici il permet de s'éloigner en même temps et offre vigueur. Même s'il semble avoir un problème, je suis parfois étourdi et la compétence n'est pas disponible pendant ce temps, bizarre...

En fait, je pensais changer le soin pour gérer les altérations, et prendre des familiers de soutien comme l'ours brun et le moa blanc. Du coup j'hésite pour le dernier trait en survie, peut-être l'autre est plus intéressant ?
Voir 10 points en dessous pour améliorer la durée des régénération, notamment si je joue le moa blanc et l'ours (si ça regen nous affecte aussi).
Voilà ton build avec les bijoux corrigés
http://en.gw2skills.net/editor/?fMAQ...k1sqYswpidFvKA

Tout ce que je peux t'assurer c'est que même si l'arc long est souvent considéré comme moins fun que l'arc court, il depop tes cibles à une vitesse hallucinante (4-5fleches souvent). Couplé à l'invulnérabilité tu ne devrai mourir que sur les wipe du bus (ou de ton groupe). Un piège en plus dans tes bagages et une mobilité, même moyenne, devraient finir de dissiper tes angoisses.
A titre d'exemple sur l'arc long, les skills (2) + (3) font du 7500+ en berserker et les flèches peuvent transpercer.

Et d'une manière générale les builds altération sont inférieurs aux builds berserker. Même contre des tanks avec une très haute résistance il n'est pas dit qu'un build altération inflige plus de dégâts.
C'est triste, mais c'est vrai :/
Ceci étant les builds altération sont souvent plus amusants et plus complexes à jouer.


Autre bon point d'un set berserker, tu pourra facilement décider de passer en contact en ne changeant pas ton équipement. Une simple re-spécialisation suffira à te faire passer en mode char à viande. (et avec ton invulnérabilité tu n'aura pas forcément à envier la résistance des guerriers dps)

edit: ça te donnerai quelque chose comme ça avec le switch d'arme pour te buff ou t'enfuir
http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBj...bNuak1s+YQxGEA

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 10/11/2012 à 13h15.
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