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Build Rodeur pour PVE / RvR : Spé Saignements ou Critiques ?
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Roi / Reine
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Non pas que je doute de tes dires, mais aurais tu une source ?
Car ça m’intéresse pas mal à vrai dire ^^ |
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Up ou nerf ou etc, le plus polyvalent ca restera toujours la spé puissance/crit, vu que c'est la seul adapté a toutes les armes du rodeur.
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Citation :
On sait pas du tout ce que ça va donner, si ça va changer grand chose ou si je pourrais mettre définitivement mon ranger au placard, mais oui, va y avoir des modifs. |
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Heu ouais enfin.. rien ne t'empêche de jouer critique à l'arc court
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Je débute en rodeur, et j'avais pensé partir sur ça en le jouant en maraudeur avec Rune de Divinité probablement, Sceau de Corruption, et Sceaux de Terre, donc un mix entre dégâts bruts et altérations, avec un minimum de survie et de mobilité :
http://gw2skills.net...GZNrKGLcqYXxrCA Voyez-vous des défauts majeurs au build ? Que me conseillerez vous comme familier pour ce build ? J'hésite aussi sur le sort de soin, l'onguent n'étant pas aussi OP haut niveau que bas niveau. Selon les familiers, je changerai deux traits pour améliorer leurs altérations en durée et puissance. Mais je pense préférer un familier plus axé soutien je pense et solide pour encaisser mes altérations. Sinon je pensais me passer du trait en survie pour les altérations mais pour cela j'aimerai en savoir plus sur le Sceau de Pureté et le retrait d'altération. Est-ce que ça retire un stack ou une altération complète quand ça fait effet. Cela peut-il suffire pour lutter contre les altérations ? |
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Voilà ton build avec les bijoux corrigés
http://en.gw2skills.net/editor/?fMAQ...k1sqYswpidFvKA Tout ce que je peux t'assurer c'est que même si l'arc long est souvent considéré comme moins fun que l'arc court, il depop tes cibles à une vitesse hallucinante (4-5fleches souvent). Couplé à l'invulnérabilité tu ne devrai mourir que sur les wipe du bus (ou de ton groupe). Un piège en plus dans tes bagages et une mobilité, même moyenne, devraient finir de dissiper tes angoisses. A titre d'exemple sur l'arc long, les skills (2) + (3) font du 7500+ en berserker et les flèches peuvent transpercer. Et d'une manière générale les builds altération sont inférieurs aux builds berserker. Même contre des tanks avec une très haute résistance il n'est pas dit qu'un build altération inflige plus de dégâts. C'est triste, mais c'est vrai :/ Ceci étant les builds altération sont souvent plus amusants et plus complexes à jouer. Autre bon point d'un set berserker, tu pourra facilement décider de passer en contact en ne changeant pas ton équipement. Une simple re-spécialisation suffira à te faire passer en mode char à viande. (et avec ton invulnérabilité tu n'aura pas forcément à envier la résistance des guerriers dps) edit: ça te donnerai quelque chose comme ça avec le switch d'arme pour te buff ou t'enfuir http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBj...bNuak1s+YQxGEA Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 10/11/2012 à 13h15. |
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