Dauphin / Dauphine
|
bonjour a tous ,
Une personne de 53 ans a été victime d'un ban définitif et sans appel possible en raison d'utilisation d'un programme tiers. cependant cette personne ne sais même pas ce que sais. il a joué a gw depuis 5 ans et passe pas mal de temps sur gw2 du fait qu'il soit handicapé. il dépense environ 80 euros par mois dans la boutique pour se faire plaisir et qui aide aussi le jeu a s’embellir. je vous invite a ceux qui le souhaite de laisser un message de soutien pour qu’il puisse espérer a nouveau retrouver son compte. ceci pourrai arriver n'importe qui et c'est pour cela que j'en vous informe. voici le lien du sujet en question : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/tech/Bannissement-incompr-hensible-d-un-de-nos-membres et voici le lien du forum de leur guilde ou la victime s'explique : http://addc2.xooit.com/t1932-Fin-de-GW2-pour-moi.htm j’espère que ce poste sera pas supprimé et si vous pouviez le soutenir se serait cool. merci a tous |
29/06/2013, 02h49 |
|
Aller à la page... |
message de soutien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c est déjà arriver plusieurs fois suffit de prendre contact et normalement il debloque le compte.
|
29/06/2013, 05h58 |
|
|
C'est fait. C'est vraiment la honte du service client chez Anet...
|
29/06/2013, 08h40 |
|
|
J'ai un G15, jamais fait de maccro, jamais eu de prob. Donc je doute que ça soit ça.
|
29/06/2013, 10h24 |
|
|
Et pendant ce temps les vrais cheaters et les bots sont toujours là...
|
29/06/2013, 10h40 |
|
|
En tout cas si c'est vrai, ça fait flipper, et tout mon soutien à lui dans ce cas là.
|
29/06/2013, 10h47 |
|
|
C'est assez moche ouais.
1) "Notre outil a détecté un programme tiers. Et nous on a confiance dans notre outil". 2) "Bon puisque vous gueulez, on a vérifié les adresses de connexion. Vous vous êtes pas fait hacker donc on arrête là". L'utilisation d'outils automatisés est nécessaire pour lutter contre les bots sans employer une armée pour vérifier tous les logs. Mais il est évident qu'il y aura dans le tas des "faux positifs" et qu'il faudra ensuite vérifier au cas par cas... Et là, d’après leurs réponses, à aucun moment ils n'ont remis en cause leur système de détection de triche. Je ne vois pas trop comment je peux aider de mon coté mais bonne chance à votre membre. Sinon, sur votre forum, un de vos membres à raison de signaler le bug du jumping puzzle. Il y a eu un retour officiel là dessus: https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2312418 " Unfortunately not all detection methods and are perfect, and data can sometimes be misleading. This became readily clear to us when players began reporting that their accounts were being terminated after attempting to run the Metrica Province jumping puzzle. After significant investigation, we were able to determine that a bug in the jumping puzzle itself was causing players to fall out of the intended boundaries of the puzzle. Due to this bug, there was an unintended side effect that caused false positives on an element of our malicious activity detection system. We have since identified players that were caught up in this false detection and have reinstated their accounts." Traduction/résumé rapide: "Malheureusement nos méthodes de détection ne sont pas parfaites, et les alertes peuvent parfois être trompeuses. C'est devenu clair pour nous quand les joueurs ont signalé le ban de leur compte après avoir tenté d'exécuter le jumping puzzle de la province de Metrica. Après enquête, nous avons pu déterminer qu'un bug dans le puzzle faisait sortir les joueurs des limites prévues pour le puzzle. Cela entrainait des faux positifs dans notre système de détection d'activités malveillantes. Depuis, nous avons identifié les joueurs qui ont subis ce bug et on a redonné l’accès aux comptes incriminés." Cela parle au passé, comme si le problème était résolu. Mais vu que votre membre avait fait le jumping un peu avant d’après votre forum, la coïncidence est troublante. Ne lâchez pas l'affaire. edit: Ha ben j'aurais du lire la suite de votre forum, vous saviez déjà cela . Si c'est à jour sur votre forum, votre membre à une réponse du service client hier à 15h26 Citation :
C'est très probablement le jumping puzzle qui a provoqué le ban. Ils vont s'en rendre compte et corriger cela d'ici quelques jours. Moi j'ai confiance! Résultat je ne sais pas si demander de l'aide sur tous les forums est une bonne idée. Autant attendre le retour suite à l’enquête avant de s'emballer. Dernière modification par tego ; 29/06/2013 à 11h19. |
29/06/2013, 10h53 |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
|
29/06/2013, 11h08 |
|
|
C'est parce qu'ils ont des détecteurs en Mithril, ça ne capte pas les mecs qui tp Ori .
|
29/06/2013, 11h10 |
|
|
Tout ça à cause d'un puzzle jump bugger, c'est quand même balaise...
|
29/06/2013, 11h50 |
|
#327792 |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous
Je me permets d'intervenir car je suis le principal intéressé dans cette histoire. Non seulement je côtoie les membres de ma guilde durant de nombreuses années mais la plupart me connaissent en irl (de par nos réunions durant nos vacances en Bretagne); ils sont de vrais amis et me connaissent disons presque parfaitement. En réponse à Bane Cat et, surtout, Yuyu, j'ai insisté sur le fait que je joue en moyenne 15 heures par jour et que j'ai investit 800 euros pour l'achat de gemmes (ce qui n'est pas du tout le comportement d'un joueur tricheur). Le rapport est donc là. Certains guillemets dans votre texte démontrent que vous ne me connaissez pas. J'en suis conscient et je m'en accommode.Cependant, surtout, ne mettez pas en doute mes propos. J'ai 56 ans, handicapé et les valeurs que je prône sont aussi celles de ma guilde. Et ce n'est pas pour rien que les membres de celle-ci me soutiennent sans condition. J'ai été contraint de mettre en exergue certains éléments de ma condition pour justifier mon innocence face à une injustice implacable. Tous mes amis de ma guilde ont fait tout leur possible pour me soutenir dans ces moments difficiles. Grâce leur soit rendue. Pour le reste, je me permets de vous renvoyer sur le forum de GW2 où vous pourrez vous rendre compte des débats sur ce sujet. https://forum-fr.guildwars2.com/foru...res#post158773 Quoiqu'il en soit, je vous remercie grandement de votre attention sur mes soucis. Bien à vous tous. Serge Remacle |
29/06/2013, 16h57 |
|
|
En fait (sans vouloir troller ou autre), ma réflexion première est je crois plus d'halluciner sur la somme dépensée que sur la fermeture de compte
|
29/06/2013, 17h03 |
|
|
A noter que sur GW2,un joueur a déjà été banni par erreur,presque personne ne l'a cru innocent pendant plusieurs pages de discussion et in fine,A.Net avait fait une erreur et il a récupéré son compte...Sur ce jeu,je pense qu'il y a vraiment intérêt à laisser le bénéfice du doute aux joueurs...
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|