|
Citation :
Bonjour Remacleus, Don't worry on ne remet pas du tout en cause ton intégrité dans l'affaire, de toute façon personne ne pourra vraiment savoir si c'est vrai ou pas à part toi, donc autant te croire Malgré le fait qu'Anet soit assez sec et catégorique dans leurs messages ne lache rien, au bout d'un moment ils seront forcément obligé de se pencher sur ton cas et cela en aidera peut-être plus d'un à l'avenir si cela leur permet de trouver une faille dans le bordel. Continue d'envoyer des messages au service technique, la dépense dans les gemmes doit être largement accessible pour eux, rien que là dessus ca devrait les refroidir... Donne des nouvelles d'ici là et bonne courage ! |
29/06/2013, 18h14 |
|
Aller à la page... |
message de soutien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Tout à fais d'accord avec Sharalitz et ADDC, nous ne sommes pas là pour juger du bien fondé de son Ban mais la forme dictatorial employée par NCS/Anet. -- |
30/06/2013, 09h15 |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
J'ai eu le même soucis que votre ami, je suis en contact avec le support j'attend tjr une réponse , tenez moi au courant de l'évolution de votre dossier ça m'intéresse aussi merci
|
30/06/2013, 20h38 |
|
|
Bonjour,
Les Anglais attaquent aussi les principes d'Anet/NCS : https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2324443 -- |
01/07/2013, 08h36 |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Alors ? des news de ce coter?
|
09/07/2013, 07h51 |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Merci des news, bon jeu à vous.
|
20/07/2013, 11h46 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|