Aller à la page... |
[PvE] saignement en instance/fractal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos réponses ca m'aide déja pas mal
|
25/03/2013, 18h36 |
|
|
Voici une petite vidéo de Dontain avec trois builds pour un guerrier altérations, ça à peut être changé avec des patchs mais ça reste intéressant à regarder.
La vidéo est en anglais. http://www.youtube.com/watch?v=H6SAP...UYbjTT9M11e-tg |
25/03/2013, 19h45 |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos conseils. La vidéo semble sympa mais en anglais de j'y comprends pas grand chose, je regarderais a nouveau plus en détail pour voir son équipement. En ayant réfléchi un peu et en ayant vu le up de bannières ne serait ce pas intéressant de partir sur un perso porte bannière (en plus de mon optique de saignement) ? Je pensais peut être partir la dessus comme ébauche d'esquisse >> ICI << Ca peut être jouable ? Ca fait une bonne aide a l'équipe. Par contre en équipement aucune caractéristique n'améliore les bannières non ? sur quoi devrais je partir pour survivre tout en faisant des dégats plus qu'honorable ? |
26/03/2013, 19h56 |
|
|
Tu à le stuff Apotiquaire qui fait Guérison>Alté=Robu.
Avec tes 30 points de Tactique, tu devrais monter à 21K ~ 21.5K de HP, ce qui est suffisant celons moi, et tu aurais 2k8 de Deff, ce qui est plus qu'acceptable. Je t'ai incrémenté un build ICI. Modifie le comme bon te semble, mais ça me semble être une bonne base. |
27/03/2013, 09h43 |
|
|
Tiens, ça m'a donné envie d'essayer ce build.
Partir sur du soin c'est bien, mais faut voir si c'est intéressant avec les bannières. |
27/03/2013, 10h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|