Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
En vrac :

- Pas de gestion des décos intempestives, tu es dans une quête solo depuis 20 mn, déco de quelques secondes et tu recommences tout. Idem en rvr, tu poireautes 10 ans pour entrer, tu as le droit de recommencer si tu es déco.

- Interface rigide, quand je passe sur mon portable dont la résolution est inférieure à mon fixe, la fenêtre de chat se retrouve en plein bélin, j'ai pas trouvé de solution.

- Temps de chargement odieux pour se retrouver dans une zone overflow et se repayer un temps de chargement odieux pour aller dans la vraie zone.
Je te conseille de vérifier ton ordinateur pour savoir si il y a des malwares ou autres. Et de vérifier ta connexion internet. Et de savoir régler la configuration de ton affichage.

J'ai un ordi portable et je suis en Wifi, et je n'ai aucun des problèmes que tu as cité.
Citation :
Publié par MissMelia
J'ai un ordi portable et je suis en Wifi, et je n'ai aucun des problèmes que tu as cité.
Chez moi aussi les chargements sont plutôt long même en ayant mis le jeu sur le ssd.

Les events bug c'est bien chiant sauf quand c'est un avec des pop de mobs ça permet de bien remplir son sac.

Faudrait aussi corriger le système de file d'attente en monde contre monde. Quand ça fait 40min que tu attends, et que quelqu'un lance et rentre en moins de 5min y clairement un problème.

Permettre de re-rentrer rapidement en monde contre monde car quand tu as une erreur et que tu es même pas déco du jeu mais juste renvoyé à la page de sélection des persos. Tu sais que tu vas devoir refaire la file d'attente en entier. En gros si ça t'arrive après 22h ta soirée pvp est morte.

Les armes de sièges sont beaucoup trop facile à mettre en place, tu te retrouves avec des forts blindés de chariots de flèches ...
Citation :
Publié par MissMelia
Je te conseille de vérifier ton ordinateur pour savoir si il y a des malwares ou autres. Et de vérifier ta connexion internet. Et de savoir régler la configuration de ton affichage.

J'ai un ordi portable et je suis en Wifi, et je n'ai aucun des problèmes que tu as cité.
Ah ben vla autre chose, je monte mes pc depuis 1995 et j'ai pas progressé d'un poil


Blagues à part, je ne vois pas en quoi le réglage de mon internet fera qu'une mission solo est sauvegardée en l'état en cas de ld, et un ld peut arriver même si tout est bien réglé.
S'agissant du souci de placement de la fenêtre chat quand je passe de mon pc fixe en 1900 1080 à mon portable qui a une résolution moindre, je ne vois pas bien encore une fois en quoi les réglages d'affichage sont concernés.

Mais comme tu as l'air de t'y connaitre un max, tu vas avoir la gentillesse de me donner les solutions
Citation :
Publié par Baham
@Rammi : tu connais beaucoup de MMO où le cac prend pas cher contre les boss?
Prendre cher c'est une chose, se faire two-shot par le moindre pack mob, c'est juste grotesque..... hier j'ai fait ma première instance (level 40).... j'ai dut releaser 12 ou 13 fois.... mention spécial au double ou triple fear de zone des clebards qui en plus a une zone d'effet de dingue.
Citation :
Publié par Myrcella
Prendre cher c'est une chose, se faire two-shot par le moindre pack mob, c'est juste grotesque..... hier j'ai fait ma première instance (level 40).... j'ai dut releaser 12 ou 13 fois.... mention spécial au double ou triple fear de zone des clebards qui en plus a une zone d'effet de dingue.
Attend les events sur les zones lvl80

Tu est au cac quand soudain paf ... OS .... tu sais même pas pourquoi et ta rien vu venir
Citation :
Publié par MissMelia
J'ai un ordi portable et je suis en Wifi, et je n'ai aucun des problèmes que tu as cité.
Moi j'ai une machine a lavé Bosch et un aspirateur Dyson et je ne rencontre aucun des problèmes qu'il a cité.

C'est bizarre non ?
Généralement quand tu te fous dans le cul du boss tu prends que dalle dans les autres MMOs, vu que la plupart du temps c'est des AE frontales ou en cône devant lui.

Après les AE 360, généralement il y a une animation, là il te reste juste à reculer. Comme le dit Rammi le soucis de boss c'est pas d'animation, juste: tu viens au CaC: boom t'es mort...
Citation :
Publié par Xaender
Généralement quand tu te fous dans le cul du boss tu prends que dalle dans les autres MMOs, vu que la plupart du temps c'est des AE frontales ou en cône devant lui.

Après les AE 360, généralement il y a une animation, là il te reste juste à reculer. Comme le dit Rammi le soucis de boss c'est pas d'animation, juste: tu viens au CaC: boom t'es mort...
Rajoutons à cela que quand j'ai fait la réflexion dans le groupe PU où j'étais, on m'a dit "bah arrête d'aller au cac, et si t'es pas content arrête le jeu"


En gros ça gène personne de ne pas avoir la possibilité de jouer cac.


Tain si j'ai envie de faire du "piou piou" je roll rodeur, pas wawa...
Citation :
Publié par Xaender
Généralement quand tu te fous dans le cul du boss tu prends que dalle dans les autres MMOs, vu que la plupart du temps c'est des AE frontales ou en cône devant lui.

Après les AE 360, généralement il y a une animation, là il te reste juste à reculer. Comme le dit Rammi le soucis de boss c'est pas d'animation, juste: tu viens au CaC: boom t'es mort...

Bah, la gestion des boss tient d'une technique révolutionnaire appelée "la noria des lemmings", il s'agit de créer une chaîne de circulation des joueurs entre le respawn et le boss en étant sous speedboost, on court, on met une tarte au boss, on meurt et on revient et ce jusqu'à ce que le boss rend l'âme.
Citation :
Publié par Sango
Bah, la gestion des boss tient d'une technique révolutionnaire appelée "la noria des lemmings", il s'agit de créer une chaîne de circulation des joueurs entre le respawn et le boss en étant sous speedboost, on court, on met une tarte au boss, on meurt et on revient et ce jusqu'à ce que le boss rend l'âme.


Vous savez qu'il y a des groupes qui ont aucun souci de chaindie et de rush débilos ?
(je juge pas, je rappelle un fait)
Citation :
Publié par MissMelia
J'essaye juste d'être gentille et d'aider, Sango, désolée mais je ne peux pas connaitre la vie de tous le monde, je ne suis pas omnisciente
Roh, c'etait du taunt facile j'admet.

c'etait pour souligner qu'il n'y avait aucun lien entre le wifi et les temps de chargement, de plus annoncer "j'ai un Pc portable et ca marche" n'apporte pas vraiment d'élements de réponse. (ca n'a rien a voir avec sa vie)

Excuse moi si j'ai été brutal

Citation :
Publié par Tchuktchuk


Vous savez qu'il y a des groupes qui ont aucun souci de chaindie et de rush débilos ?
(je juge pas, je rappelle un fait)
Bah oui, ont en vois tout les jours en Open
beaucoup de cac et spé robustesse ont la même reflexion toute façon : le cac c'est la place du mort. même en full robu avec une armure lourde tu te fais OS comme un full DPS en armure légère... il ya un soucis dans l'énoncé

pour ma part je joue mon wawa en spé saignement/arc maintenant et en donjon ça va mieux mais je passe mon temps à courir dans tous les sens...

mais en général je dirais :

-les bugs persistants
-les donjons qui ne récompense pas assez la difficulté/temps
-comme je disais au dessus : la place ingrate du cac
-l'attente pour le 3W (être inscrit parfois pendant 4h et pas pouvoir se faire une petite session d'une heure ça fait chier...)
-trop peu de choses à faire une fois 80 et full exo (reroll après avoir fait 100% du monde, n'a pas du tout la même saveur)

Dernière modification par Fatch ; 24/09/2012 à 12h45.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Attend les events sur les zones lvl80

Tu est au cac quand soudain paf ... OS .... tu sais même pas pourquoi et ta rien vu venir
Mention spéciale au champion abomination qui pop en fin d'event enchaîné de l'asura en armure au nord de la zone 80.
Lui c'est le pompon, il oneshot (ou presque) sans anim, il a une gestion d'aggro super strange et il va plus vite que toi à la course la plupart du temps !

Ça fini avec un tas de joueur à ses trousses, des anims de sort et des effets d'aoe partout, ca tremble, tu vois rien et au milieu le boss qui change de cible sans arrêt et en explose un ou deux au passage. Des fois tu as le fameux "ting" qui dit que tu t'es mangé un gros targeon dans ta face. Si deux fois "ting" t'es à terre.
Les cacs passent leur temps à lui courir après alors que lui même cours après celui qui a l'aggro. Les Distance DPS sans trop bouger.

Coté aggro pour avoir vu et vécu, style je prend l'aggro, OK, je cours, pas la peine de rester devant pour se faire latter en deux "ting". Mais il rentre en furie, me rattrape et me tue. On me relève quelques seconde après, le boss, qui était parti à l'autre bout de la zone, revient me voir exprès pour m'en recoller une autre ! On me relève, et itou, une gros "ting" des familles pour me rapeller que j'ai des réparations à faire. Donc la notion de DPS et de priximité ne joue pas toujours, sans trouver la logique sachant qu'on n'a pas de sort qui augmente l'aggro volontairement ! Vive les cac !

Bref, exemple parfait des boss à PV qui tapent comme des mules sans trop avoir de strat.

PS : je suis peut être HS, désolé.
Citation :
Publié par Tchuktchuk


Vous savez qu'il y a des groupes qui ont aucun souci de chaindie et de rush débilos ?
(je juge pas, je rappelle un fait)
+1.

Sinon pour en revenir le sujet, il serait bien qu'ils mettent en place un moyen de reset les events s'il n'y a aucun "mouvement". Sur Roche de l'Augure, plus de la moitié de la zone d'Orr est bloqué depuis plusieurs jours.
Citation :
Publié par Xaender
Généralement quand tu te fous dans le cul du boss tu prends que dalle dans les autres MMOs, vu que la plupart du temps c'est des AE frontales ou en cône devant lui.

Après les AE 360, généralement il y a une animation, là il te reste juste à reculer. Comme le dit Rammi le soucis de boss c'est pas d'animation, juste: tu viens au CaC: boom t'es mort...
Euh bah... J'avoue que je suis pas allé bien souvent en donjon mais en général, je suis le seul cac du groupe avec ma petite envout en tissu et je prends franchement peu de baffes comparativement aux autres... Tips : essayer de pas rester en face du méchant.

Après, les worlds boss, je vais pas au cac : j'ai du mal a imaginer pouvoir faire mal en tapant les orteils de la bête et pis vu la quantité d'AoE qui tombent sur le monstre en l'espace d'une seconde, je préfère m'éloigner un peu et voir quelque chose d'autre que des effets pyrotechniques.
Citation :
Publié par Tchuktchuk


Vous savez qu'il y a des groupes qui ont aucun souci de chaindie et de rush débilos ?
(je juge pas, je rappelle un fait)
Je plussoye, avec ma guilde on a passé l'instance 80 assez tranquillement, on s'est bien préparer, sur la compo de l'équipe, qui fait quoi et quand, etc... Par contre j'avoue que quand tu groupe avec des inconnus et que t'en à deux ou trois qui se la joue solo sans chercher à suivre la discussion au début ou appliquer une tactique, ben tu chain wipe.
Citation :
Publié par Symfreddy
Mention spéciale au champion abomination qui pop en fin d'event enchaîné de l'asura en armure au nord de la zone 80.
Lui c'est le pompon, il oneshot (ou presque) sans anim, ...
PS : je suis peut être HS, désolé.
T'es pas du tout skilled à ce que je vois, si tu savais jouer tu te serais rendu compte qu'avant de t'os, sa couille gauche frémit quelque instants.
Perso ce qui m'énerve :

1) Les moyens de se faire de l'argent constamment nerf par Anet.
2) Les lags du soir
3) La lolitransformation des mesmer qui fait que tu te fais taper pendant au moins 10 secondes sans rien pouvoir faire. C'est toujours pas nerf ALLO
4) Ne pas pouvoir chopper l'équivalent des stats WvW en BG. Je veux dire en spé burst du voleur en 3W j'ai 100% de dégats crit, en BG j'en ai 60 environ.
5) Le fait qu'en 1vs2, le mec peut rez plus rapidement sa cible qu'on ne peut l'achever
6) Le PvP aquatique, une immondice qui transforme des classes dps en classe tank une fois en mode cadavre, une invincibilité dès que le cadavre touche la surface, et 30 secondes - 1 minutes pour finir ce personnage dans un gameplay chiant comme la mort.

C'est à peu près tout
- le systeme de mise à terre débile (plus dur d'achever un gars que de le mettre à terre)
- le clipping (le lead cellule qui disparait... )
- la survie bien difficile pour un cac
- les temples fermés alors que je veux aller chercher mon stuff
- le systeme de sac en RvR... pas de sacs pour les healers, et devoir faire demi tour pour aller chercher ses sacs.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
- la survie bien difficile pour un cac
Non. Il est certes plus difficile de s'en sortir en càc qu'en distance, mais c'est la même pour tout les MMORPG. Seulement ce n'est pas difficile de survivre en CàC, suffit de choisir correctement ses cibles et de ne pas foncer tête baissée
Les dramas sur le général.

Les gens qui pestent sur le jeu parcequ'il jouent en mode nobrain je fonce dans l'tas comme un buffle.Avec ceux qui ont pas pigé que la méchanique de jeu de GW2 est complétement différente des autres.

Les events/Point de compétence buggé.

Le necro qui est toujours pas réparé.

Un raid serais bien, au moins un, en mode comabat de fou contre un gros lézard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés