|
Citation :
Et je fais quoi sur les boss ? Je choisis mes cibles : donc je choisis de ne pas m'approcher du boss ? Hier j'ai fait la fournaise. Le boss avec les trois golems, sérieux, qui l'a designé ? Le boss, il te focus, et t'envoie jusque 12 fois 577 dégâts en une seconde. J'ai un peu moins de 10kHP dans ce donjon. Et ensuite, paf, 2x2,5k dans les dents en insta ? O K... J'ai passé plus de temps au fusil qu'au cac, pour la simple et bonne raison que la seule chance d'avoir le temps d'esquiver ses capacités, c'est d'être suffisamment loin pour avoir un peu plus d'un quart de secondes pour réagir. ![]() ![]() Dernière modification par Glaystal ; 24/09/2012 à 13h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hmm et sinon j'ai pas parlé des combats aquatiques...
.... ... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso, j'aime bien les combats aquatiques, le seul problème est leur manque de visibilité, certains sorts envoyant une grosse dose niveau effets de lumières
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, je pense qu'il faut que tu consultes.
|
![]() |
|
|
Les files d'attente, l'absence de nom en open, l'absence de trinité, l'absence de rank/RA.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les combats aquatiques c'est un peu le Huttball de GW 2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Ecco le Dauphin, c'était pas mal.
Un peu dur quand on y repense, mais cool quand même. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Le fait que le pourcentage d'exploration de la map ne soit pas partagé entre les persos. Je vais avoir un level 80, et j'aimerai bien continuer à explorer avec un reroll.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|