Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie
- Les gens qui se plaignent constamment du jeu mais qui y restent quand même.
- La caméra beaucoup trop close.
- Quand tu es au bout du pitin de Jumping puzzle et que tu te trou sur le dernier saut ! (cf caméra trop close ^^)
- De devoir se farcir en donjon des réfractaires qui sont encore resté à la sainte trinité.
- De voir sur le chan: need last tank pour rush arah 2B
- Des sujets comme celui là.

Dernière modification par Androgyyne ; 24/09/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Cotino
- Les lags
- Les bugs
- Le manque de ED
- Le WvW/PvP vide
On a pas du jouer au même jeu, même si je suis d'accord qu'en soirée, quelques lag se font ressentir...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Les combats dans l'eau, c'est l'une des feature les plus débile que j'ai jamais vue, c'est completement buggé et je cherche encore la logique qui fasse qu'on puisse se deplacer dans l'eau quand ont est "down"
Je cherche aussi
Citation :
Publié par Valcryst
On a pas du jouer au même jeu, même si je suis d'accord qu'en soirée, quelques lag se font ressentir...
Je suis à ~20 pings sur les jeux en moyenne, je suis à 130 sur GW2, il y a comme un problème :/ autant en soirée qu'en journée ça change pas pour moi, PvE ou PvP c'est la même.
Ce que j'arrive pas à encadrer, c'est leur système de mise à terre et les skills qui vont avec suivant ta classe. Y'a des classes vachement moins bien loti une fois au sol quand même et d'autre qui font des dégats supérieur de quand il était encore vivant...

Le meilleur a été de perdre 8k pv en l'espace de 4sec par un gars à terre qui n'avait pas réussi de son vivant à m'enlever plus de 4k de vie.

Pour moi quand t'es mort, t'es mort, y'a pas de "ah je suis à terre, je continu à combattre et je te tue", je trouve ça débile et sa m'énerve à chaque fois. ^^
- Les points de compétences buggés (ça commence à être lourd)
- Le ciblage des ennemis qui ne cesse de changer ou de jarter.
- La création des sylvaris buggée. Je choisis un visage et des couleurs d'yeux, ça jarte.
- La prévisualisation lors de la création du perso diffère du vrai rendu : je fais en sorte d'avoir une belle chevelure rousse, je me retrouve avec une chevelure rouge aux mèches noires (style gothique). Bon, ça rend pas trop dégueulasse, j'ai gardé le perso.
- La création de guildes qui bug.
- Le support INEXISTANT.
- La validation aléatoire des tués en McM pour la prouesse mensuelle.
le PvP/WvW inintéressant , sérieusement la facilité de prendre et a perdre une structure est déconcertante et on sais même pas , au final pourquoi...pour le score? , pour acheter du kikoo stuff ?(encore et tjrs la même carotte comme dans tout les nouveaux mmo , a croire qu'il n'y a plus que cela qui motive les générations "WoW" et Cie) , pour le serveur? hum pour commencer a avoir un début de sentiment d'appartenance a une grande communauté , faudrait déjà commencer par pouvoir jouer avec sa GUILDE....ya pas marqué GUILD wars 2 sur la boite au départ?

(oui la file d'attente pour la zf implique de te log avant 19h45 et que surtout tu n'ai pas le moindre bug deco sinon c'est end game pour la soirée)

sérieusement , je joue depuis un mois , je suis en full exo 80 dps , j'ai casi le full stuff vita/robu PvP et je joue all time SOLO en roam ou dans la masse .....

Pour un jeux qui prône le jeux d'équipe , l'évolution de groupe , c'est juste une vaste blague...

il reste quoi a faire? reroll? me défoncer pour mon serveur? pas trop envie quand tu vois la dose de stupidos qui vas crever en chaîne comme de bon vieux Lemmings sous un chaudron/spam AE/gardes de tp....

le pire c'est que la plupart d'entre eux(habitués au pvp instancié en boite de 40m x 40m) découvrent cet ersatz d'open PvP et sont persuadés qu'il est de bonne qualité , et toi dans ton coin t'as même pas envie de les éduquer....ce serait une perte de temps totale.
-Cette foutue caméra qui fornique avec le décor.

-Cette garce de caméra qui copule avec les branches/haute herbes de l'arrière plan en plein milieux d'un jumping puzzle.

-La traduction française foireuse sur certains objets (des stats fausses, il fallait quand même le faire.)

-Ces derniers sites remarquable en WvWvW beaucoup plus dur à obtenir depuis qu'il y'a une limitation de changement de serveur...

-[random bug d'event dynamique, etc]

-Ces gros encufoirés qui te regardent tuer un monstre puis qui , juste avant le coup de grâce, leurs mettent deux petits coup et te regardent le finir. Et te suivent pour répéter le processus sur le monstre suivant.

-Les cris de ma Charr lorsqu'elle saute après un rocket jump. (Ca donne un truc du genre ; "AUUUUUUURGH AAAAAAAH MMMMMH AH! HAN! MRAAAAAGH! WAAAAAAAAAAAAAAAAH!" a peu de choses prêt. Le bug persiste pour tous les sauts normaux après le saut rockette, jusqu'à déconnexion.)

-La panoplie de la Citadelle de la flamme sur ma Charr, l'armure de torse bloque l'affichage des épaulettes. C'est assez frustrant.

-Le Charrzooka et le Tir de Barrage des Charrs. Quelle déception.

-Le cône du Lanceflamme qui déconne assez souvent et ne tire pas là où se trouve la flamme mais là où se porte le "regard" du joueur.
- Les migrations des guildes sans cesses de server (free win/ la ou il y a de la place) au détriment des autres au niveau d'une file d'attente déjà laborieuse avec ses défauts. A dire qu'il y a de la place sur Mer de Jade rend notre attente a présent en wvw laborieux.

- Les gens qui demandent toutes les deux minutes sur le chan carte a quel heure pop le dragon/ est qu'il a pop etc...

- Griffe de Jornag buggé et qui du coup ne pop plus/ pt de compétence etc etc.... on va pas y revenir.

- Clipping trop monstrueux en wvw, j'en regrette presque le lag Aion mais au moins on voyait tout le monde, amis comme ennemi.

- Le lag intense de chargement du comptoir

Y en a d'autre mais bon...
Un truc qui me fait rager:
- J'attaque un mob.
- J'ai presque tué le mob mais mes PVs sont bas.
- Yay le mob est mort! Mais mes PVs sont vraiment bas... et j'ai du poison...
- Ah, zut le poison m'a mis à terre.
- Un autre mob m'attaque. FUUUUUUUUUUUUU

Allez un autre:
- Je vois un minerai d'orichalque en haut d'une montagne.
- Je grimpe la montagne.
- Des mobs me poursuivent. C'est chiant.
- Je continue à grimper.
- Bon, allez hop, ils me font trop mal, je les bute.
- Ah ben zut, c'est que des vétérans...
- Je m'enfuit. ARGH, vite, mes PVs...
- Je tape trois fois à la pioche sur le minerai, sauf que maintenant j'ai 10 mobs sur moi. Je m'apprête à saisir le minerai et pouf... à terre. FUUUUU

Le meilleur pour la fin:
- La zone Champ de Bataille Eternel est prête.
- OUAIS TROP KOOL SUPER VITE JE KLIC.
-> Se remettre dans la file d'attente.
- Oups, mauvais bouton. FUUUUUUUUUUUUUU

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 24/09/2012 à 22h02.
Ha un truc qui me gave : les effets de sort.

Je crois n'avoir jamais vu un MMORPG avec des effets de sorts aussi rapidement nuisibles a la visibilité.

C'est simple, les effets sur un groupe de 5 arrivent a rendre les combats moins lisibles que des raids 40 à WoW ou que des combats de dragons sous DAoC.

Et je ne parle même pas des combats de PvP de masse.

Et en plus, les effets ont un impact énorme sur les performances.

Bref, à quand la limitation des affichages ?
En plus de ce qui a été dit sur les events bugués & co, moi j'ai juste un truc qui me gêne assez souvent, c'est que je ne trouve pas le pointeur assez visible.

Alors sur mon moniteur 22" quand je suis chez ma moman, pas de soucis car je suis juste devant l'écran, mais quand je suis chez moi (bref 12 jours sur 14) à 2.50m de mon écran TV je le perds souvent de vue.
- les points de compétences bloqués.
- les évènements bloqués.
- les bus de mobs qui te popent dans la gueule sans que tu puisse rien y faire.
- le ciblage très aléatoire et qui saute facilement (sur les gros boss c'est particulièrement visible).
- la difficulté mal dosée de la quête personnelle.
- les quêtes sous marines(rien à faire qqsoit le jeu, je trouve ce genre de quêtes lourdes au possible).
- le fait qu'on est autant de skill liées aux armes que l'on porte.
- le jeu est trop bavard, les personnages joueurs parlent trop, et certains doublages donnent envie de se pendre "poussée adrénaline!" (je suis entrain de passer le jeu en anglais, j'espère que ca sera un peu mieux).
- les musiques associée aux panoramas (ça coupe le thème courant et cette musique est juste pénible en fait).
- les barres de vie peu lisibles.

Malgré tout, j'aime bien le jeu mais il manque vraiment de finition.

PS: Vivement le prochain reboot des serveurs ><
Bon bah pour pas faire dans l'original, pour ma part y'a vraiment que les events/skill challenge de buggés qui me saoulent. Le fait que par rapport au début y'a de plus en plus d'events qui buggent après chaque patch, je trouve ça très frustrant.
Necro bugs: Les pets qui te regardent taper un mob. Euuuuh, vous êtes censé être mes minions et m'obéir au doigt et à l'oeil. Vous faites quoi là à me regarder en train de taper le mob que vous devriez taper à ma place

ou le contraire: les pets necros qui même en mode auto-attaque off enchaînent les mobs et les mobs élites np sans t'attendre.
Pour ceux dont les fps chutent inlassablement en WvW après un certain temps, prenez un vista ça reset le cache du jeu et vous aurez de nouveau vos FPS au complet!
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Un truc qui me fait rager:
Allez un autre:
- Je vois un minerai d'orichalque en haut d'une montagne.
- Je grimpe la montagne.
- Des mobs me poursuivent. C'est chiant.
- Je continue à grimper.
- Bon, allez hop, ils me font trop mal, je les bute.
- Ah ben zut, c'est que des vétérans...
- Je m'enfuit. ARGH, vite, mes PVs...
- Je tape trois fois à la pioche sur le minerai, sauf que maintenant j'ai 10 mobs sur moi. Je m'apprête à saisir le minerai et pouf... à terre. FUUUUU
je vais faire ton bonheur je pense, un pnj a coté de la zone quaggan de malchor vend es nécessaires d' espionnage, leur utilité? te foutre un fufu de 3 secondes, qui permet de reset les mobs ( enfin la plupart du temps ) ils sont a 1 pa 15 l' unité, moins qu' une répa donc, je ne compte plus le nombre de fois ou ce truc m' a sauvé la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés