Eylin Oeilnuit

Dernières publications

RSS
21 juillet 2014 à 16:07 - Messages
Modéré par Aeryle : Les commentaires sur la modération sont à faire au modérateur concerné en MP. (et je n'ai jamais mangé per... Lire la suite
19 juillet 2014 à 01:24 - Messages
MMO moche et hasbeen, à ranger dans la section 2010. Modéré par Aeryle : Troll ]... Lire la suite
9 mai 2014 à 17:12 - Messages
Mon dieu les humains et les dinosaures en même temps :P on peut avoir un vaisseau spatial du coup?... Lire la suite
16 avril 2014 à 19:04 - Messages
Toujours aussi vide, le seul truc intéressant est la Wardrobe, le patchnote de 4 pages ne change quasiment rien et ne rajoute ... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:13 - Messages
Font chier à tous vouloir leur propre plateforme. Steam marche très bien.... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:35 - Messages
Instruis-nous, il me semblait qu'il s'agissait de la notion large de "payer pour gagner". Or comme il y a plusieurs façon de tu... Lire la suite
2 mars 2014 à 22:08 - Messages
Ca va leur faire bizarre aux chinois, un free-to-play avec la boite en plus à payer! :D... Lire la suite
11 février 2014 à 23:22 - Messages
Ca laguera tellement qu'en attendant on poireautera tous à l'Arch... Oh wait.... Lire la suite
15 janvier 2014 à 19:47 - Messages
15 janvier 2014 à 14:21 - Messages
Dur dur de traduire un jeu. Il faut traduire tous les textes du jeu. Ca prend au moins... 3 jours? Et encore, faut être tout se... Lire la suite
ça c'est du mauvais coding. Mais voilà c'est les coréens, ils sont capables de mettre le texte directement sur les images, just... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Le fail en terme de MMO
    Personnellement, ce genre de jeux commence à me saouler. Je parle pas des MMOs en général mais plutôt ceux qui te foutent trois pubs par page web au lieu de faire de la qualité. Et le pire dans l'histoire, leurs joueurs : pas foutu de chercher un bon MMO ... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Décevant
    Bonnes choses : - Refonte des graphismes : c'est légèrement mieux. - Refonte des quêtes : les quêtes sur Kalimdor et les Royaumes de l'Est sont beaucoup moins chiantes qu'avant. Avant, un PNJ des Tarides pouvait vous envoyer livrer un paquet à son ami... Lire la suite

    Guild Wars 2

    Fucking Awesome!
    Je pense que Guild Wars 2 sera un exemple pour une future génération de MMO. En effet, il n'y a qu'à voir le manisfeste MMO d'Arenanet pour se rendre compte qu'ils comptent créer une expérience de jeu nouvelle, en supprimant les défaut de la plupart des M... Lire la suite

    LEGO Universe

    Critique de Lego UNIVERSE
    Jeu assez divertissant, pour les pas-trop-vieux et les fans de Lego. Cependant, un grand joueur de MMO n'y trouvera pas toujours son bonheur, le jeu est plutôt petit actuellement, et il n'est pas (encore) en Français (aucune date n'étant annoncée pour... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eylin Oeilnuit