Sacavain |
Dernières publications

J'confirme, j'ai entendu ça dans une interview de Colin sur MMOFTW. Ca paraît être le meilleur compromis.... Lire la suite

En Suisse, pas de problèmes majeurs outre en Mcm ou le clipping reste présent. Opérateur: swisscom Bref, en vous souhait... Lire la suite

Si tu as fait tout ça, c'est que tu as quand même joué un bon moment non? A partir d'un certain stade, il faudrait que cert... Lire la suite

Que nous aussi on a des listes longues longues longues en élémentaliste :) https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions... Lire la suite

Me demande de combien les prix vont descendre au comptoir vu la masse de loot rare et exo et les précurseurs... Lire la suite

Wep, le loot de fin était pas dégueu au moins! Autant des parties de l'event étaient vraiment chouettes (faire tomber des caill... Lire la suite

[Actu] L'animation mondiale des Rivages Perdus détaille son déroulement en vue d'une mise à jour massive
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Chui un peu ambivalent :travers: D'un côté, l'ajout d'un nouveau pallier de stuff me parait contraire à ce que j'aime à la fr... Lire la suite
Ils vont aligner les légendaires sur ces items infusés. Après, on entends beaucoup de "mais la différence n'est pas énorme"... Lire la suite

A fond :) Jolie référence A l'intérieur du mur, ça veut dire DEDANS! BAM la souris... Lire la suite

Ca m'a fait le coup aussi :) EDIT: sinon, chouette post, wep. Je doute de l'utilité de venir étaler ta frustration en utili... Lire la suite

Je les verrais bien proposer des "world-events" inédit assez régulièrement, mais c'est vrai qu'une maj spéciale dédiée au McM n... Lire la suite
Jeux
Sacavain joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Sacavain a joué à :
Left 4 Dead (2008-2009) | Guild Wars Factions (2006-2009) | Guild Wars (2005-2009) | |||
Diablo II (2003-2007) |