Du contenu "massif" de haut niveau en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Source sur le forum officiel

Citation :
A number of the activities/mini-games are things we decided to table for a while in favor of focusing on features and areas we felt were more important for the game. That being said, if you like activities, make sure to stop in and visit during the big Halloween festivities running from Oct 22nd-Nov1st!

In the short-term we’re currently focused on adding a massive wealth of additional content and features for players to do in the game using the players core skill-bar, which you’ll start seeing in the Shadow of the Mad King update in October as well as our massive November release.

Long term we’ll absolutely be adding more activities as well, but we want to make sure we’ve got loads of stuff to do at level 80 in PvP, WvW, and PvE using your characters core skill-bar first and foremost, and we’re dedicating our focus in that area. Down the road, we’ll continue to expand on the scope of activities available in the game as well.
Colin Johanson répond à un sujet évoquant l'absence des mini-jeux promis pendant la beta, et déclare que ces mini-jeux sont toujours prévus mais repoussés car ils sont focalisé sur la production de contenu et fonctionnalités ciblés pour les joueurs 80, dont une grosse mise à jour pour novembre.

D'après lui, cela concernera à la fois le PvP, le WvW et le PvE et ça sera des activités à long terme, utilisant les compétences principales de nos personnages... On n'en sait pas plus pour l'instant.

A vos spéculations !
c'est vrai qu'on se fait chier, alors un peu de bons trucs de mmo:
greykill ?
vol de coffre ?
+de sous spéculer à l'HV ?
perte d'xp/or a chaque mort ?
des skills pvp ?
des emotes grossiers sur les cadavres ?
Citation :
Publié par Atyrio
features for players to do in the game using the players core skill-bar

?
En gros ils veulent qu'on utilise + souvent notre barre de compétences, avec nos compétences de classes, mais aussi d'autres choses (par exemple les compétences qu'on a en manipulant un engin de siege, ou en portant un costume je présume).

Si tu veux une traduction made in Millenium (fin bon, en Français si tu préfères) :

Citation :
Un certain nombre d'événements (activités)/mini-jeux a été mis de côté pour le moment, nous nous préoccupons principalement des fonctionnalités et des zones, nous pensons que c'est le plus important. Ceci étant dit, si vous aimez les activités assurez-vous d'être présents pour les festivités d'Halloween du 23 octobre au 02 novembre !
Sur le court terme, nous travaillons sur l'ajout de contenu toujours plus riche et de fonctionnalités pour les joueurs en rapport avec leur barre de compétences. Vous allez commencer à voir ces ajouts dans l'extension "L'ombre du roi dément" et dans notre énorme extension de Novembre.
Concernant le long terme, nous allons bien entendu ajouter de nouvelles choses (activités), nous voulons que les joueurs de niveau 80 aient quelque chose à faire que ce soit en PvP, en McM ou en PvE, c'est notre objectif.
J'attends des nouvelles zones 80 perso... j'aime l'exploration!
Pour la perte d'or à chaque rez c'est déjà le cas puisqu'il faut repasser par un téléptransporteur pour revenir et aussi banquer pour réparer son armure si nécessaire... l'xp en moins c'est gavant, c'était horripilant sur FFXI... enfin avis perso
En gros ils veulent qu'on utilise + souvent notre barre de compétences, avec nos compétences de classes, mais aussi d'autres choses (par exemple les compétences qu'on a en manipulant un engin de siege, ou en portant un costume je présume).

Ah d'accord ! C'est d'ailleurs quelque chose que je trouve de sympa, de changer de compétences en prenant tel ou tel objet. ( par exemple dans le jp du Plateau de Diessa, où on ramasse une épée m'fin voilà )
Perso j'ai du mal à comprendre comment on peut s'ennuyer là...
Avoir tout vu tout fait... spvp, wvw, pve donjon, y'a quand même à boire et à manger. Et sinon go reroll ! enfin bon, ceux qui connaissent bien gw1 et anet savent que ce core n'est qu'une base le gros va arriver. Anet se fout pas de la gueule des gens. Ils savent bien qu'ils ont un bon mmo et il vont pas lâcher le truc facilement. Je me souviens de wow au tout début... et je ne me rappelle pas avoir été accro aussi vite aussi fort. Donc wait and see !
Citation :
Publié par MjK "
J'ai hâte de voir si ils vont nous sortir un pve un peu plus challenging. Que cette histoire de slot skill soit exploité.

Personnellement, je m'en fiche un peu du challenge et je ne comprendrai jamais l'intérêt derrière cela.
Moi s'il me mette des instances qui sont jolies, bien amenées ça me suffit amplement.

Au final le PvE sur n'importe quel jeu devient vite obsolète une fois la prise en main faite, essayer d'y trouver du challenge est une perte de temps.

Contenu 1 départ : Hou c'est dur.
Contenu 1 après 3 semaines : Trop facile ce truc
Arrivée contenu 2 : Hou c'est dur.
Contenu 2 après 3 semaines : trop facile ce truc

Bis repetita.

C'est encore pire aujourd'hui avec les guildes E-peen on veut le first !
On repart sur un débat déjà amené plusieurs fois.

Il y a challenge (difficulté) et challenge (complexité).

Les deux sont bien différent. Pour le premier, on table sur la marge d'erreur que l'on a le droit d'avoir avant de se retrouver au tapis. Le deuxième, celui que beaucoup réclament en générale, c'est d'avoir une façon particulière, innovante et surtout sur plusieurs étapes, qui amènent des changements lors d'un évènement.

Le faite de tourner en rond autour d'un boss en spammant les même cycles en voyant lentement sa vie diminuer, c'est le summum du chiant et donc pas de fun.

C'est un peu se qui pèche pour le moment. Après cela est-il en lien ou non avec le gameplay et la barre de compétence en sa forme utilisé actuellement ? personnellement je dirais que non. Bien d'autres voies sont à explorer encore, encore faut-il avoir la patience avant d'arriver jusque là ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde. Maintenant, rien n'empêchera ces joueurs de revenir par la suite !

Le soucie des joueurs actuellement est peut être l'utilisation abusive des compétences passives. Sachant qu'ils les utiliseront peu, ils se focalisent sur les passifs qui les aident continuellement dans le spam des compétences d'armes.
Le plus flagrant étant le guerrier, le voyant bien trop souvent avec jusqu'à 5 sceaux passifs.
Je pense que les propos d'Anet sont un poil trop enthousiaste.
J'ai beau faire le tour, on ne parle nulle part de contenu "massif", au mieux quelques featurettes...
Si c'est aussi consistant que cette news, /fear.

Je resterai sceptique tant que je ne verrai pas. Ma foi en Anet s'est envolée pour l'instant, même si je ne déteste pas le jeu pour autant.
Citation :
Publié par JNH
Si c'est aussi consistant que cette news, /fear.
En même temps, c'est pas une news, mais un simple message posté sur le forum officiel de Colin Johanson.
Ne pas extrapoler non plus, tant qu'il y a rien "d'officiel", ça sert pas à grand chose d'analyser le contenant.
My bad, je me suis contentée de lire le premier post et pas regarder la source, pensant que c'était un communiqué/news, pas un simple post, c'est toute cette grandiloquence qui m'y a fait penser.

Enfin ça reste risqué depuis le temps que ce genre de contenu est attendu, la chute risque d'être sévère si finalement ça s'avère léger.
Citation :
Publié par JNH
My bad, je me suis contentée de lire le premier post et pas regarder la source, pensant que c'était un communiqué/news, pas un simple post, c'est toute cette grandiloquence qui m'y a fait penser.

Enfin ça reste risqué depuis le temps que ce genre de contenu est attendu, la chute risque d'être sévère si finalement ça s'avère léger.
Noob va.
Ué enfin spa comme-ci le jeu avait deux mois...
Message supprimé par son auteur.
@Glaystal : L'excuse de la jeunesse du jeu ça marche bien habituellement mais là tout est consommé très rapidement à moins d'être joueur très occasionnel* quand je vois les simples occasionnels** de ma guilde qui ont déjà globalement fait le tour (PvE, mais là encore ça dépend de ce qu'on fait et par globalement je parle du lvl et de faire les donjs au moins une fois, d'avoir un stuff décent, pas forcément opti). Enfin j'ai pas envie de reprendre le débat du topic d'à côté mais déjà s'il y avait moins de bots (oups maintenant c'est l'autre topic ) et plus de zones 80, ça râlerait un peu moins parce que là j'ose même pas imaginer les ED d'Orr sur un serveur peuplé vu comment je peste sur le mien. Je ne parle pas du sPvP j'en fais pas et le WvW me convient bien en contenu, y a juste des soucis techniques .

Oui, surtout en lisant le fameux topic, ce contenu est très attendu, 2 mois ou pas imo c'est plus une excuse. Fallait pas tout pré-mâcher.

Mon échelle perso :
* ~5h/semaine
** moins de 10h/semaine
Si je prends ton échelle JNHette, je suis un gros joueur et pourtant :

• Pas fait la moitié des exploits
  • Rang 10spvp sur 80
  • Un seul donjon fait à fond
  • 3 histoire perso sur 15 de faite
  • Pas un seul légendaire

J'ai deux persos 80, un 50 et un en cours de montée.
Donc pour ma part du contenu, j'en ai encore pas mal avant de me dire "Il serait temps qu'on est du contenu nouveau".

Comme tu l'as dit, ce serait déjà pas mal que quelques soucis techniques disparaissent.
Citation :
Publié par JNH
@Glaystal : L'excuse de la jeunesse du jeu ça marche bien habituellement mais là tout est consommé très rapidement à moins d'être joueur très occasionnel* quand je vois les simples occasionnels** de ma guilde qui ont déjà globalement fait le tour (PvE, mais là encore ça dépend de ce qu'on fait et par globalement je parle du lvl et de faire les donjs au moins une fois, d'avoir un stuff décent, pas forcément opti). Enfin j'ai pas envie de reprendre le débat du topic d'à côté mais déjà s'il y avait moins de bots (oups maintenant c'est l'autre topic ) et plus de zones 80, ça râlerait un peu moins parce que là j'ose même pas imaginer les ED d'Orr sur un serveur peuplé vu comment je peste sur le mien. Je ne parle pas du sPvP j'en fais pas et le WvW me convient bien en contenu, y a juste des soucis techniques .

Oui, surtout en lisant le fameux topic, ce contenu est très attendu, 2 mois ou pas imo c'est plus une excuse. Fallait pas tout pré-mâcher.

Mon échelle perso :
* ~5h/semaine
** moins de 10h/semaine

Non mais genre... Je suis déja à plus de 130h de jeu sur mon main, je suis seulement level 72 et j'ai découvert 35% de la carte ( + seulement 2 donjons de réalisé). Pour clean toutes les zones PVE il faut avoir un temps de jeu monstrueux hein...
Faut arrêter les conneries deux minutes, le contenu PVE est immense le SPvP et le WmW sont par nature a durée de vie infinie ( après tout dépend de la lassitude du joueur mais c'est une autre histoire).
Le jeu a deux mois, le contenu est important alors quand je vois des mecs qui viennent presque te faire croire que celui-ci est famélique je me demande sur quelle planète certains vivent.
Ben... pourtant j'ai bien précisé ce que j'appelais globalement, dommage qu'ils ne fréquentent pas J0L pour répondre ; parce que vu le temps que je les ai attendus pour qu'ils soient 80 ces foutus casus et qu'on se trimbale tant bien que mal en donj' vu leurs horaires (très irréguliers en plus).

Vous parlez de clean les zones mais je sais même pas s'ils les font à 100%, je suppose que non vu comment c'est long. Y a pas besoin de toutes les clean pour être 80 et arriver via l'histoire perso dans les dernières zones, je suis loin de l'avoir fait sur mes rerolls (bon mon dernier ne compte pas, faut le fric pour up en craft) contrairement à mon main qui oui, a demandé plus de temps parce que tout clean (justement c'est un énorme time sink ^^).

Et sans vouloir te vexer Glaystal, les exploits et armes légendaires ce n'est pas le contenu "global" qui s'adresse aux joueurs occasionnels. Enfin pour parler dans mon cas, oui, je joue beaucoup (trop ) et j'ai encore pas mal de contenu à voir mais c'est du genre qui m'intéresse beaucoup moins (donjons/sPvP/tPvP) du coup moi c'est les dernières zones que je trouve trop pauvres en nombre.

Enfin bref, j'invente rien hein, sinon ce topic y aurait pas autant de pages (même si je ne suis pas de l'avis de 80% des détracteurs, haha)

Dernière modification par JNH ; 21/10/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par JNH
Et sans vouloir te vexer Glaystal, les exploits et armes légendaires ce n'est pas le contenu "global" qui s'adresse aux joueurs occasionnels.
Bha ça fait partie du contenu du jeu auquel un joueur occasionnels a accès tôt ou tard.
Ou alors tu cibles exactement le contenu que tu veux et une fois fini, tu dis que t'as plus de contenu et là Ok.

Maintenant en effet, si tu ne fais que des donjons tout les joueurs sur les jours sur ton temps de jeu et que tu te contentes de cela, le contenu est vachement réduit oui.

Et d'ailleurs tu m'as toujours pas filer ton Tag
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés