|
Source sur le forum officiel
Citation :
D'après lui, cela concernera à la fois le PvP, le WvW et le PvE et ça sera des activités à long terme, utilisant les compétences principales de nos personnages... On n'en sait pas plus pour l'instant. A vos spéculations ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du contenu "massif" de haut niveau en novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
features for players to do in the game using the players core skill-bar
? ![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte de voir si ils vont nous sortir un pve un peu plus challenging. Que cette histoire de slot skill soit exploité.
|
![]() |
|
|
Implémenter un immense donjon pve/pvp ouvert comme les abysses de daoc, et ca continuerait à motiver les gens à WvW
![]() cest assez "massif" ca non? ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je pense que les propos d'Anet sont un poil trop enthousiaste.
J'ai beau faire le tour, on ne parle nulle part de contenu "massif", au mieux quelques featurettes... |
![]() |
|
|
Moi j'aimerai bien les zones Pve en HM ou les zones élites!
![]() Hein quoi, le père Noël c'est qu'un truc marketing?! ![]() |
![]() |
|
|
Ca va dans le bon sens en tout cas. C'est bien.
Il faut de toute façon du contenu pour tenir les gens intéressés par GW2, c'est un peu ce qui pêche actuellement à mon sens. |
![]() |
|
|
Le titre est un peu racoleur non.
![]() On apprend rien mais on nous aguiche, comme d'hab alors. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
![]() ![]() Oui, surtout en lisant le fameux topic, ce contenu est très attendu, 2 mois ou pas imo c'est plus une excuse. Fallait pas tout pré-mâcher. Mon échelle perso : * ~5h/semaine ** moins de 10h/semaine |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Non mais genre... Je suis déja à plus de 130h de jeu sur mon main, je suis seulement level 72 et j'ai découvert 35% de la carte ( + seulement 2 donjons de réalisé). Pour clean toutes les zones PVE il faut avoir un temps de jeu monstrueux hein... Faut arrêter les conneries deux minutes, le contenu PVE est immense le SPvP et le WmW sont par nature a durée de vie infinie ( après tout dépend de la lassitude du joueur mais c'est une autre histoire). Le jeu a deux mois, le contenu est important alors quand je vois des mecs qui viennent presque te faire croire que celui-ci est famélique je me demande sur quelle planète certains vivent. |
![]() |
|
|
Ben... pourtant j'ai bien précisé ce que j'appelais globalement, dommage qu'ils ne fréquentent pas J0L pour répondre ; parce que vu le temps que je les ai attendus pour qu'ils soient 80 ces foutus casus et qu'on se trimbale tant bien que mal en donj' vu leurs horaires (très irréguliers en plus).
Vous parlez de clean les zones mais je sais même pas s'ils les font à 100%, je suppose que non vu comment c'est long. Y a pas besoin de toutes les clean pour être 80 et arriver via l'histoire perso dans les dernières zones, je suis loin de l'avoir fait sur mes rerolls (bon mon dernier ne compte pas, faut le fric pour up en craft) contrairement à mon main qui oui, a demandé plus de temps parce que tout clean (justement c'est un énorme time sink ^^). Et sans vouloir te vexer Glaystal, les exploits et armes légendaires ce n'est pas le contenu "global" qui s'adresse aux joueurs occasionnels. Enfin pour parler dans mon cas, oui, je joue beaucoup (trop ![]() Enfin bref, j'invente rien hein, sinon ce topic y aurait pas autant de pages (même si je ne suis pas de l'avis de 80% des détracteurs, haha) Dernière modification par JNH ; 21/10/2012 à 18h35. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|