Moi j'aimerai bien les zones Pve en HM ou les zones élites!
Ce serait pas mal, ne serait se que pour apprendre/réapprendre à certains joueurs à jouer en groupe.
Une zone avec le niveau mini de mob = vétéran, on verrait un peu plus de groupes.
Le plus hallucinant c'est en McM, t'as un gus avec le tag de commandant et 50 pelés derrière en solo...

Quand ils tombent sur des mecs qui jouent en groupe avec les assist/push/back et autres gestions, ça leur fait tout bizarre de se faire poutrer en supériorité numérique !
Après la communication à moitié officielle et à moitié bisounours ça vaut pas grand chose : " on prépare plein de trucs super génial pour dans pas longtemps"...ok...
Elle est ou la communication sur les bugs et exploit bug en McM et PvP, ça doit pas être sorcier à corriger mais ils ont pas l'air de vouloir être au courant.
Personnellement j'attends plus de contenu pour le McM :
- clipping correct un jour p-e ?
- comme dit plus haut, la disparition des orbes sans taper les portes...
- une réelle stratégie/politique pour le contrôle des tours/forts, a des moments je revois les bus de WAR qui se relayaient sur les maps pour gagner le max de points sans se fritter.
Actuellement GW2 c'est un peu pareil, c'est plus rentable de chain les prises de structures (xp,karma,or) que de les up et les défendre.
- Et bordel de m..., pouvoir créer des alliances !
Le jour ou il y aura des infos sérieuses et officielles sur ces points, j'y prêterais attention, sinon ils peuvent continuer à pisser dans un violon...