Du contenu "massif" de haut niveau en novembre

Répondre
Partager Rechercher
Nope, les donjons j'en fais que rarement, je parle de généralités de mon entourage. D'ailleurs ouaip, j'te file mon tag en mp, justement faudrait p'têtre que je les finisse, j'ai même pas fait les explos de la majorité tellement j'aime pas les instances .

(les travers de l'édition de message )

Enfin je dois sans doute m'exprimer assez mal (je passe sur le pop super prévisible du mec qui sort son temps de jeu avec son "même pas 80" c'était archi prévisible mais no rage ), mais je ne suis pas sûre que ça intéresse tout le monde de tout faire à 100%, d'avoir absolument tous les exploits, et blablabla titres/légendaire blablabla. Si vous voulez j'peux remplacer "globalement" par "grosso modo" ? (non pas d'insulte cachée Glay' !).

Dernière modification par JNH ; 21/10/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par Tellah
J'attends de voir si c'est aussi "massif" que ce qu'ils annoncent mais dans tous les cas un ajout de contenu est toujours une bonne nouvelle .
Dans tous les cas les joueurs a gros temps de jeu ne trouveront jamais cela assez massif pour eux...

Comme le dit Glaystal, du contenu il y en a pour peu qu'ont est envie de connaitre autre chose que de up un perso 80 et s'en tenir a cela...

De mon côté j'ai pas épuisé le contenu, certaines zones ou j'ai encore jamais mis un orteil et pourtant j'ai un perso 80... Les craft = 1/8 a 400, les donjons = Ascalon terminé a 100% (1/8), bref non j'ai encore des choses a faire avant de voir les ajouts d'Arena Net pour GW2...
Citation :
Publié par kominext
Non mais genre... Je suis déja à plus de 130h de jeu sur mon main, je suis seulement level 72 et j'ai découvert 35% de la carte ( + seulement 2 donjons de réalisé). Pour clean toutes les zones PVE il faut avoir un temps de jeu monstrueux hein...
Faut arrêter les conneries deux minutes, le contenu PVE est immense le SPvP et le WmW sont par nature a durée de vie infinie ( après tout dépend de la lassitude du joueur mais c'est une autre histoire).
Le jeu a deux mois, le contenu est important alors quand je vois des mecs qui viennent presque te faire croire que celui-ci est famélique je me demande sur quelle planète certains vivent.
Comment vous faites pour n'avoir que 3x% de map au level 70 et plus ?
J'ai, jusqu'au level 80, TOUJOURS eu 1%/niveau minimum ! (Pendant un moment plus, grâce aux capitales)
Là, mon reroll est niveau 41 et a déjà 42% de la map explorée et j'ai pas encore fait les capitales + l'arche du lion...
Citation :
Publié par Glaystal
Bha ça fait partie du contenu du jeu auquel un joueur occasionnels a accès tôt ou tard.
Ou alors tu cibles exactement le contenu que tu veux et une fois fini, tu dis que t'as plus de contenu et là Ok.

Maintenant en effet, si tu ne fais que des donjons tout les joueurs sur les jours sur ton temps de jeu et que tu te contentes de cela, le contenu est vachement réduit oui.

Et d'ailleurs tu m'as toujours pas filer ton Tag
Tu as tout compris. Sans vouloir être méchant certains considèrent que l'étendue du contenu = " ce qu'ils ont envie de faire et basta".
Il faut assurément plusieurs centaines d'heures pour faire l'intégralité du contenu avec un seul avatar.

Personnellement je ne fais jamais les panoramas et très peu d'exploration. Je fais également très peu d'artisanat.
Je vais up 80 en ayant découvert moins de la moitié de la carte, en ayant fait très peu de SpvP ( rang 10 je crois) , un peu de WvW alors que j'adore cette feature, seulement 2 donjons en histoire et un en explo etc...
Bref, des heures et des heures de jeux encore en perspective sans compter que j'ai l'intention de monter d'autres persos.
Bref si je raisonnais comme beaucoup, j'aurais fait le tour "du contenu" dans un quinzaine d'heure ( le temps de boucler les derniers niveaux) puisque j'aurais ding 80... mais finalement en étant passé à coté de plus de 70% du jeu.

Bref, faire le tour du contenu c'est faire l'intégralité de ce qui est proposé et non pas faire l'intégralité de ce que l'on a envie de faire.
Dans ce cas la, c'est juste que les features du jeu ne plaisent pas à tel ou tel joueur qui préfère passer à coté mais il ne s'agit en rien d'un contenu trop maigre.
Citation :
Publié par Aklatray
Comment vous faites pour n'avoir que 3x% de map au level 70 et plus ?
J'ai, jusqu'au level 80, TOUJOURS eu 1%/niveau minimum ! (Pendant un moment plus, grâce aux capitales)
Là, mon reroll est niveau 41 et a déjà 42% de la map explorée et j'ai pas encore fait les capitales + l'arche du lion...
Je fais pas mal d'event ( Xp très vite) et un peu WvW ( j'ai du faire 10-15 levels en WvW) donc je n'ai pas eu le loisir d'explorer toute la map , je compte néanmoins me rattraper très prochainement^^
Citation :
J'attends des nouvelles zones 80 perso
je pense pas qu'ils en aient parlé ni que ce soit déjà à l'ordre du jour
On peut toujours espérer mais j'ai encore pleins de trucs à faire sur les anciennes
Citation :
Publié par GoodGame
Perso j'ai du mal à comprendre comment on peut s'ennuyer là... !
ah mais, personne s'ennuies,

si on se fait chier rapidement, les gens ne ralent pas, ils déco et passent a autre chose,
on est loin du temps ou yavait qu'un ou deux jeux potables sur le marché toutes plateformes confondues
Citation :
Publié par Greldi
ah mais, personne s'ennuies,

si on se fait chier rapidement, les gens ne ralent pas, ils déco et passent a autre chose,
Tout à fait, ils vont troller sur les forums.
Citation :
Publié par Malema
Je pense que les propos d'Anet sont un poil trop enthousiaste.
J'ai beau faire le tour, on ne parle nulle part de contenu "massif", au mieux quelques featurettes...

il y a toujours une pondération à faire suite aux propos d' un éditeur, ils vont pas nous sortir ''oui bon au aura du contenu en quantité modérée car bon on a que 2 bras, faut pas pousser mémé dans les orties, peut être bientôt si les infographistes dorment pas, vous aurez aussi parfois à devoir sortir votre main droite de votre caleçon pour l' accomplir, mais juste parfois, enfin ça c' est si on a le temps ^^"
Citation :
Publié par JNH
parce que vu le temps que je les ai attendus pour qu'ils soient 80 ces foutus casus et qu'on se trimbale tant bien que mal en donj' vu leurs horaires (très irréguliers en plus).
T'es sérieux là?
[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! ]
(il m'arrive de jouer moins de 10h par semaine, je me considère donc casu si je me rapporte à ton échelle), Il y en a qui ont un taf et une famille hein. Et pourtant j'ai mis "que" 2 semaines à ding 80, c'est trop long pour toi?
Ce qui faut pas voir j'vous jure.

Citation :
Publié par kominext
Tu as tout compris. Sans vouloir être méchant certains considèrent que l'étendue du contenu = " ce qu'ils ont envie de faire et basta".
+1

Dernière modification par Sharaliz ; 23/10/2012 à 11h06.
Je ne savais qu'il y avait une importante mise à jour de prévue en novembre. J'aurai donc appris un truc, même si un descriptif serait une bonne chose (bien que comme on va avoir Halloween maintenant, ça sent la maj fin novembre pile entre ça et l'event de noel).
Citation :
Publié par Torkaal
J'attends de voir ce qu'ils entendent par contenu massif ^^
surement qu'il est lourd au possible comme le reste, il doit être chiant quoi.
Citation :
Publié par Cellendhyl
T'es sérieux là? (il m'arrive de jouer moins de 10h par semaine, je me considère donc casu si je me rapporte à ton échelle), Il y en a qui ont un taf et une famille hein. Et pourtant j'ai mis "que" 2 semaines à ding 80, c'est trop long pour toi?
Ce qui faut pas voir j'vous jure.

[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP ! ]

Sinon pour en revenir au sujet, parce que les armes légendaires jsuis désolé mais c'est pas du contenus...

J'aimerai vraiment qu'il apporte un plus au McM , liée les 3 zones, virer 1 ou 2 fort useless ( meme les camps limite), plus de plaines.

et surtout qu'ils debug le jeux !!!

Dernière modification par Sharaliz ; 23/10/2012 à 11h07.
C'est des zones comme les marais de lumillule avec le requin, où à partir du moment où la zone est pas "hyper visible" d’emblée, les gens rependent facilement l'idée du bug. (en même temps, on peut comprendre vu le nombre que peut trouver au court du jeu)

Mais à mon avis, ce sera quelques choses de redondant à chaque sortie de nouveau contenu avec events dynamiques. La quantité de joueur et les successions d'event font que ça coincé à un moment ou un autre.
Citation :
Moi j'aimerai bien les zones Pve en HM ou les zones élites!
Ce serait pas mal, ne serait se que pour apprendre/réapprendre à certains joueurs à jouer en groupe.
Une zone avec le niveau mini de mob = vétéran, on verrait un peu plus de groupes.

Le plus hallucinant c'est en McM, t'as un gus avec le tag de commandant et 50 pelés derrière en solo...
Quand ils tombent sur des mecs qui jouent en groupe avec les assist/push/back et autres gestions, ça leur fait tout bizarre de se faire poutrer en supériorité numérique !

Après la communication à moitié officielle et à moitié bisounours ça vaut pas grand chose : " on prépare plein de trucs super génial pour dans pas longtemps"...ok...
Elle est ou la communication sur les bugs et exploit bug en McM et PvP, ça doit pas être sorcier à corriger mais ils ont pas l'air de vouloir être au courant.

Personnellement j'attends plus de contenu pour le McM :
- clipping correct un jour p-e ?
- comme dit plus haut, la disparition des orbes sans taper les portes...
- une réelle stratégie/politique pour le contrôle des tours/forts, a des moments je revois les bus de WAR qui se relayaient sur les maps pour gagner le max de points sans se fritter.
Actuellement GW2 c'est un peu pareil, c'est plus rentable de chain les prises de structures (xp,karma,or) que de les up et les défendre.
- Et bordel de m..., pouvoir créer des alliances !

Le jour ou il y aura des infos sérieuses et officielles sur ces points, j'y prêterais attention, sinon ils peuvent continuer à pisser dans un violon...
Citation :
Publié par Livson
[...]
Elle est ou la communication sur les bugs et exploit bug en McM et PvP, ça doit pas être sorcier à corriger mais ils ont pas l'air de vouloir être au courant.

Personnellement j'attends plus de contenu pour le McM :
- clipping correct un jour p-e ?
- comme dit plus haut, la disparition des orbes sans taper les portes...
- une réelle stratégie/politique pour le contrôle des tours/forts, a des moments je revois les bus de WAR qui se relayaient sur les maps pour gagner le max de points sans se fritter.
Actuellement GW2 c'est un peu pareil, c'est plus rentable de chain les prises de structures (xp,karma,or) que de les up et les défendre.
- Et bordel de m..., pouvoir créer des alliances !

Le jour ou il y aura des infos sérieuses et officielles sur ces points, j'y prêterais attention, sinon ils peuvent continuer à pisser dans un violon...
Corriger un truc cela demande du temps, surtout quand on le test derrière... Pour savoir ce qu'ils corrigent comme bugs, il suffit de lire les patchnotes...

Par contre pour la strat / politique, ça imho, c'est du ressort des joueurs, qu'ils apprennent a jouer en groupe opti roaming et pas en bus PU, pas du ressort d'Anet...
Citation :
Publié par Valcryst
Corriger un truc cela demande du temps, surtout quand on le test derrière... Pour savoir ce qu'ils corrigent comme bugs, il suffit de lire les patchnotes...

Par contre pour la strat / politique, ça imho, c'est du ressort des joueurs, qu'ils apprennent a jouer en groupe opti roaming et pas en bus PU, pas du ressort d'Anet...
Alors leurs corrections, j'ai de gros doutes dessus et encore plus sur leurs tests.

Patch note : correction d'un bug de son sur les familiers en sortant de l'eau.
Ben j'avais pas le bug avant la correction mais je l'ai eu après...
2 patch note de correction de points de compétences bloqués : ça a pas empêché que le seul qui me restait sur la zone 80 soit resté bug pendant 3 semaines...

Pour la stratégie/politique, posséder une tour ou un fort devrait donner un avantage à la guilde, la keud, pire les points de guilde te serve même pas à up la structure, il faut sortir le porte monnaie...
Après leur système de ravitaillement est bien pensé niveau stratégique donc ya pas que des neuneus chez Anet, il faut juste leur donner du temps.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Sinon, ben moi je monte mon leveling tranquillement, comme j'avais fais sur Wow au début, pas de course, je découvre toutes la zone avant de changer. Du coup, j'ai plus de pourcentage de découverte que certains 80. Et donc, je ne m'embête pas, comme certains l'ont dit. Je serai 80 d'ici une semaine, au moment du patch de novembre je serai près. Sur Wow, il a fallu attendre le 2ieme patch pour avoir le 1ier vrai raid, MC.

Dernière modification par Terckan ; 23/10/2012 à 16h08.
[ Bon j'ai procédé à un petit ménage :

Maintenant nous sanctionnerons toute personne postant un message hors-sujet. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés