Malema

Dernières publications

RSS
28 November 2012 à 16:55 - Messages
J'ai été copieusement insulté en pm pour avoir donné un ressenti identique pendant les bétas. Mon avis reste le même auj... Lire la suite
2 November 2012 à 09:38 - Messages
Je me permet d'intervenir, pour info un ami c'est fait ban pour "utilisation d'un programme tiers", il a fini par récupérer son... Lire la suite
26 October 2012 à 21:07 - Messages
Je ne suis même pas certain que ce soit du troll... Ma guilde est tout simplement déserte et la file d'attente pour le McM... Lire la suite
23 October 2012 à 16:28 - Messages
Je constate également que Anet a augmenté le taux de change des gemmes pour nous obliger à en acheter et non a convertir. J'eta... Lire la suite
oui mais en 3 min à peine le temps de dl le patch? je trouve ça tres rapide, car la on passe du simple au double... :/ remarque... Lire la suite
Non, c'est toujours pareil. Bin moi j'y ai pas pensé :( tant pis, j'irai farmer.... Lire la suite
22 October 2012 à 15:24 - Messages
Ils sont sérieux la? des skin d'arme pour 4 h seuleument? J'espère avoir mal compris.... Lire la suite
Ouf, merci de m'avoir éclairé. Sinon bonjour l’intérêt ^^... Lire la suite
21 October 2012 à 14:51 - Messages
Aucun, je sujet a dérivé sur des spéculations.... Lire la suite
21 October 2012 à 14:38 - Messages
Je pense que les propos d'Anet sont un poil trop enthousiaste. J'ai beau faire le tour, on ne parle nulle part de contenu "mass... Lire la suite
13 October 2012 à 08:33 - Messages
La coïncidence est que l'event d'Halloween arrive en meme temps.... Lire la suite
10 October 2012 à 09:05 - Messages
Pour le moment j'y suis encore. Mais je suis incapable de dire combien de temps je vais y rester. Je râle de plus en plus so... Lire la suite
30 September 2012 à 12:02 - Messages
-Les zooms de la gogol cam. -Foutoir des combats en McM -Le McM sans but qui me motive vraiment -Le clipping en McM -L'abse... Lire la suite
Aïe, j'ai piqué un fan boy... On demande dans le sujet les trucs qui vous énervent, je répond c'est tout. Le sujet ce n'ai pas... Lire la suite

Jeux

Malema joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malema n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malema n'a publié aucune critique de jeu.