Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourtant, il a fait un combo. Je comprends pas.

Biensur ici il n'est pas question de discuter de la stupidité d'un mec à foncer sur un bus, mais bien du ridicule de cette feature dans le WvWvW car tout se joue au zerg. Les petits comités qui se frittent se font quasiment add à chaque fois et quand bien même quand ça reste équitable y a déjà assez de nombres pour qu'une assist drop n'importe quoi en si peu de temps qu'un shield, un petit instant heal une regen additionnelle, ne changera rien.

Mais bon après je veux bien admettre que le combat désorganisé dans la pampa contre des mecs qui se sont perdus à coté d'un dolyak. ça fait la différence.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Combofield mandatory.jpg
Taille : 1017x380
Poids : 77,7 Ko
ID : 176482  

Dernière modification par MjK " ; 26/10/2012 à 04h04.
J'ai bien aimé ton bus allemand mais quand même il manquait les voleuses qui chargent à l'autre bout de la map pour que le bus puisse "bien" rouler.
Citation :
Publié par MjK "
Biensur ici il n'est pas question de discuter de la stupidité d'un mec à foncer sur un bus, mais bien du ridicule de cette feature dans le WvWvW car tout se joue au zerg. Les petits comités qui se frittent se font quasiment add à chaque fois et quand bien même quand ça reste équitable y a déjà assez de nombres pour qu'une assist drop n'importe quoi en si peu de temps qu'un shield, un petit instant heal une regen additionnelle, ne changera rien.
Je suis bien d'accord qu'en BvBvB les combos sont quasiment inutiles.
Wait comme n'importe quoi en fait.

Mais bon ça fait bien longtemps que tout le monde sait que le BvBvBvBvB est juste une feature fun car tout se joue au zerg. Peu importe ta spé, peu importe ton stuff, peu importe que tu mouse click, peu importe ta classe, peu importe si tu combo, si les mecs en face sont le double tu perdras théoriquement à chaque fois.

Citation :
Publié par MjK "
Les combo field sont totalement dérisoires dans 95% des situations
Le BvBvBvBvBvBvB ça ne représente pas 95% des situations à ce que je sache.
Citation :
Publié par MjK "
Pourtant, il a fait un combo. Je comprends pas.

Mais bon après je veux bien admettre que le combat désorganisé dans la pampa contre des mecs qui se sont perdus à coté d'un dolyak. ça fait la différence.

Bon, je modère pas parce que j'ai bien rigolé avec le magnifique dessin (qui de surcroit est en jol upload!), et que j’espère ça en ferra rigoler d'autre (le rire, c'est tout de même important!), mais s'il vous plait stop le HS sur les combo ic
i ;-)
Troll à part, y'a encore du monde ingame ?
J'ai jeté un oeil aux stats xfire, et lol quoi.

Entre le 30/9 et aujourd'hui, ca a été divisé par 2.
Et ca avait déja été divisé par 2 entre le 28/8 et le 30/9.

Ca donne quoi IG ? On ressent ce départ massif des gamers ?
sérieusement y'a que wow qui marche c'est bien connus ....

pour répondre au sujet oui je vais resté je pense a peine avoir entamer le coeur du jeu et ce juste avec mon main (et j'ai presque pas tâté le spvp et le WvsW)
Citation :
Publié par Oddaline
Ouais il y a plus personne, d'ailleurs ils ferment les serveurs dimanche.

pff, vous êtes fatigants.
Je ne suis même pas certain que ce soit du troll...
Ma guilde est tout simplement déserte et la file d'attente pour le McM devient très courte.
Donc oui ça se ressent in game.
En tous cas y a du monde...

Presque 30 minute de file ce soir vers 19h. C'est raisonnable mais ça témoigne que beaucoup de gens restent.

Après si les files deviennent courte, c'est signe que le jeu atteint sa population de croisière selon ce qu'avait prévu Anet non? Des départ y en aura encore, peut-être que quand le classement sera stabilisé (s'il se stabilise) les servers en bas se videront grace à la migration gratuite et qu'un ou deux fermeront. Puis il restera ceux qui se plaisent vraiment.

De là où je suis, je dirais que le jeu se porte à merveille, même si j'ai été très surpris par le nombre de joueurs vraiment PvP qui ont quitté notre guilde. Mais peut-être attendaient ils trop de GW2?
http://www.troll.me/images/victory-baby/guild-wars-2-yes-thumb.jpg

Bah au final je l'aime bien ce jeu que j'ai tant trollé avant . Je reste, au pire il est gratuit donc bon. Un parfait mmo détente .
Citation :
Publié par Zeldarion
Je comprends pas il y a de moins en moins de monde qui jouent à Skyrim, donc ça veut dire qu'au final il est nul ?

Y'a juste aucuns rapports mais bon .

En France les gens testent massivement le "nouveau mmorpg du moment" , certains restent parce que ça leur plaits. D'autres partent , c'est juste normal.

On ne finit pas un mmo en rushant comme un porc l'aventure principale et une fois niveau 80 on passe à autre chose.

A mon humble avis , un mmorpg cela se savoure avec le temps, tranquillement, faut pas être pressé.

Après je peut me trompé.
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.
et je serai curieux de connaitre leur played....

Certainement largement supérieur à n'importe quel jeu du marché même solo
Citation :
Publié par Androgyyne
donnez moi un jeu auquel vous ayez joué avec autant de played que GW2 pour le même prix.

Car les troll333 soient ils ne jouent plus ils n'ont quasiment rien à faire là, soit ils jouent.

Torchlight 2. A 20 €.
Citation :
Publié par Androgyyne

La branlet ... Hum, non rien.

Bon, bien plus de 100 try, j'ai abandonné.
J'ai de quoi faire une compîle de fails ...
Citation :
Publié par Androgyyne

Vu que tu as juste dit un jeu : Counter Strike est c’était moins cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés