Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Arfffff, c'est vrai, régressons à l'âge de la préhistoire ! c'était mieux avant.
Et puis le rvr a toujours existé mais bon : ) Enfin non, selon toi, le rvr a pop après que j'ai stop daoc ! je devais roxxer du pve. Et la preuve, daoc maintenant c'est du fast food party. Ding 50 full stuff en 2 jours, RP qui montent extra vite et jeu quasi désert hqhq.
Bref pliz go dévier sur daoc, c'est tjrs rigolol de parler avec les hommes de cromignon.
Il ne faut parler comme ça des anciens.
Dans un sens il a raison DAOC a abouti un modèle du genre très apprécié.
Mais aujourd'hui même avec les machines d'aujourd'hui, impossible de faire vivre autant de joueur sur une même map avec tous les effets/détails/jour-nuit et le vent qui souffle.

D'un autre côté pour répondre aux DAOciens et autres nostalgiques. Les MMOs aujourd'hui ne peuvent pas ignorer les références et les écueils du passé.
Donc s'ils ne font pas mieux, c'est qu'ils ne permettent pas une progression suffisante du domaine.
On ne devient référence que lorsqu'on fait évoluer le domaine.
Mais je ne sais pas si GW2 a fait ou fera évoluer le domaine comme DAOC.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204784
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés