Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ta remarque m'a donné envie de laisser parler mon talent inné de dessinateur
![]() http://tof.canardpc.com/view/6d9bc55...f4f753935c.jpg En gros: D'un côté on a les MMO classique. Ils sont linéaires. On accède au contenu Z en passant par le contenu X, puis le contenu Y. Ce afin d'atteindre le contenu END-GAME. De l'autre côté, on a Guild Wars 2. Le contenu X est disponible en même temps que le contenu Y et le contenu Z. Le tout forme le END-GAME. Dans la remarque de Sango (que je ne juge pas), on a l'exemple du joueur qui aime découvrir les différents contenus formant le jeu, les uns après les autres. Or, le plaisir de découverte dans Guild Wars 2, ne doit pas être prit de la même manière, puisqu'il ne s'agit pas de découvrir le contenu, mais la découverte du contenu DANS le contenu ! Nuance. J'ai envie de dire, qu'un joueur qui n'aime pas le nouveau schéma (ou qui n'arrive pas à s'adapter) mis en place par Guild Wars 2, préfèrera retourner vers un MMO plus classique alors que Guild Wars 2 tente justement et subtilement de "casser" le schéma classique. EDIT: De ce faite, en prenant le schéma de Guild Wars 2, il est aisé de comprendre le faite que les 14 heures de jeu que certains mettaient en avant plus tôt dans la discution, permettent justement d'avoir un aperçus (aussi bref soit-il) de ce que le contenu du jeu réserve au joueur. Dernière modification par silverdro ; 11/12/2012 à 12h24. |
![]() |
|
|
C'est classique alors, dans un rift par exemple, tu peux aller du pve au pvp, de la pampa aux donjons, du roaming aux bgs sans leveler. Je ne vois pas bien la novation.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|