plugger |
Dernières publications

collision +bump à la warhammer :chut::D... Lire la suite

comment je l'attendais le systeme de skin debloquable :amour: ils devraient faire la même avec les armes.... Lire la suite

ha war...que d'attentes, d'esperance, un debut fun et puis pouf fermeture serveur, debut des migrations, raz le bol au bout de ... Lire la suite

ce que la majorité des joueurs de gw1 reprochent au 2 c'est qu'ils ont abandonné les meilleurs features du 1 à commencer par le... Lire la suite

oui mais non, certes il y avait les builds a la mode , mais il y en avait beaucoup, comme dit au dessus on pouvait aussi les ... Lire la suite
a defaut d'avoir eu les skavens dans warhammer je jouerais bien un skritt hihi... Lire la suite

je suis pas content, toujours pas de monture !!!:chut: plus de trait et de skills, enfin !!! par contre quid du gvg et hoh ?:... Lire la suite

le concept d'histoire vivante est pas mal sauf qu'a l'instar des evenement festif en correlation avec des fetes reelles , je tr... Lire la suite

le donjon est bien ....le reste bof bof , histoire vivante si t'as la malchance de pas pouvoir te co pendant un laps de temps (... Lire la suite

perso les events temporaires liés a une fete particuliere je trouve ça sympa , on sait que ça seras remis l'année prochaine ...... Lire la suite

gvg pour tous !!!:amour: j'aime pas la discrimination bordel :ange:... Lire la suite
Jeux
plugger joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
plugger a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | |||
World of Warcraft (2008-2012) |