Son lancement était l'un des +réussis.
ses points forts:
-la licence.
-de l'open pvp.
-du leveling possible uniquement en pvp dès le lvl1.
-l'invention des quetes publiques.
-un vrai gameplay de tank (collisions, survie, bump/grappin, ae possible),
-un gameplay sympa: heal dynamique, guarde dynamique, bump,(tor anroc). forts sympa a jouer poterne/2montée/sauts, etc.
-tome de la connaissance funny.
ses points faibles:
- sorti trop tot: (manque contenu endgame, mal equilibré...mais wtf rve au lieu de pvp?? ).
- mauvais design de cartes: trop de zones et trop petites/lineaires/relief en open pvp..(roaming difficile).
- pas de tri-faction, mythic wtf ? moron !
- super laggy...
avec ces 4 pts faibles corrigés, on serait encore en train d'y jouer...d(où le sentiment de gachis des joueurs qui ont kiffé le lancement et pris la douche froide en lvlmax.
Tiens en parlant d'open pvp trifaction, elderscroll online se dirige vers cette voie...gageons qu'il aient l'intelligence de pas sortir un jeu en béta...mais j'ai un gros doute !
ya aussi camelot unchained, mais bon , c'est pas encore assez consistant pour s'enflammer.
Dernière modification par Greldi ; 30/11/2013 à 12h24.
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