plugger

Dernières publications

RSS
25 novembre 2012 à 14:13 - Messages
hum l'argument le jeu est sorti trop tot ...moue , malheureusement c'est pas bisounours land avec fond d'investissement illimit... Lire la suite
23 novembre 2012 à 17:09 - Messages
"Dans GW2 t'es 80 en 2 min avec le craft t'es full stuff et t'as meme pas a reflechir on a tous les meme stats." mentalité gw ... Lire la suite
les gouts et les couleurs ne se discutent pas , ils s'éduquent .....:merci: moue les epees qui font 3 fois ta taille plein de ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 14:27 - Messages
completement d'accord pour dire que le spvp de gw2 est un fail vu la qualité du 1 , je lis les annonces pour le spvp et j'hallu... Lire la suite
18 novembre 2012 à 13:08 - Messages
le donjon est super fun , bon je dis pas une fois fait 10 fois si je le trouverais tjr aussi fun , mais pour l'instant je le tr... Lire la suite
16 novembre 2012 à 17:13 - Messages
omg une maj et pve de surcroit , anet cay le mal !!! mais lol quoi , regardez bien y'as quoi dans gw2 : ha tiens y'a aussi du p... Lire la suite
15 novembre 2012 à 18:51 - Messages
oue ça manque d'ames , ou est ce qu'on fait ru roleplay croisiere s'amuse hein , j'en vois pas bcp et ça fait pas vivre le serv... Lire la suite
l'histoire du prime time et equipe de nuit n'est que le resultat d'une mauvaise gestion d'anet , au lieu de chercher des soluti... Lire la suite
11 novembre 2012 à 08:36 - Messages
haaaaa non !!! touchez pas a mon portail plz ....bon ok pour un soucis d'equité et de balancing qu'il soit reservé au membre du... Lire la suite
11 novembre 2012 à 08:23 - Messages
beaucoup de choses sont originales par rapport a ce que propose la concurrence mais aussi bcp de choses ressemblent à ce que la... Lire la suite
11 novembre 2012 à 08:18 - Messages
j'en vois certains donner des conseils de bon aloi : securisez vos pc ; boites mails etc ...certes mais on fait comment quand c... Lire la suite
10 novembre 2012 à 13:18 - Messages
quel est l'interet d'une deuxieme alliance en l'occurence ? je n'en vois aucun . rejoindre l'alliance deja existante , commu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    plugger n'a publié aucune critique de jeu.