Evènement Haloween et mise à jour de contenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Arena Net a officiellement annoncé le premier patch de contenu,incluant l'event d'Halloween,qui durera 7 jours et sera découpé en 4 actes!

Sortie prévue le 22 Octobre 2012.

En résumé:
-event Halloween(dont le retour du roi dément,que beaucoup supposaient/espéraient)
-des objets sur le même thème au cash sh...Compagnie du Lion Noir
-l'arrivée de tournois JcJ payants
-des ajouts de contenu(évènements,boss,mini donjons,jumping puzzle et succès)dans diverses régions.

Plus d'infos ici!

Contenu pas extraordinaire,mais initiative sympathique et assez rapide(moins de 2 mois après la pré-release)!

Dernière modification par Glaystal ; 13/10/2012 à 11h03.
Citation :
Évolution de la Tyrie L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition dans diverses régions de nouveaux évènements, puzzles acrobatiques, boss, mini-donjons et succès.
Moi je trouve ça extraordinaire!
Les festivals de ce type sur le premier Guild Wars étaient assez creux côté contenu, en plus d'être franchement inintéressants...

J'espère cette fois-ci qu'Arena fera honneur au statut de blockbuster que véhicule son dernier bébé, en nous proposant un contenu digne de ce nom
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les festivals de ce type sur le premier Guild Wars étaient assez creux côté contenu, en plus d'être franchement inintéressants...

J'espère cette fois-ci qu'Arena fera honneur au statut de blockbuster que véhicule son dernier bébé, en nous proposant un contenu digne de ce nom
Bizarre, nombreux sont les anciens de GW1 qui disent que les events étais super cool et fun.

M'enfin je verrai bien sur place.
C'est une petite extension quoi.
Après à partir du moment où il y a rajout de contenu, on peut dire extension... même si c'est sans doute exagéré quand le contenu est faible
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les festivals de ce type sur le premier Guild Wars étaient assez creux côté contenu, en plus d'être franchement inintéressants...

J'espère cette fois-ci qu'Arena fera honneur au statut de blockbuster que véhicule son dernier bébé, en nous proposant un contenu digne de ce nom
Alors là totalement en désaccord avec toi , ce sont quasiment mes meilleurs souvenirs en 7 ans de gw1 tant au niveau ambiance qu'au niveau des mini-jeux etc..

Bonne nouvelle le retour du roi dément et j'espère que les événements annoncés seront à la hauteur pour me faire oublier un peu gw1 .
J'aurais préféré que ce soit "L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition de diverses régions" parce que je sature des morts vivants mais booon...

J'attends de voir le réel contenu ajouté avant de me réjouir parce que quand je vois le pavé tant attendu et finalement creux du PvP hum...
Citation :
Publié par JNH
J'aurais préféré que ce soit "L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition de diverses régions"
Idem,d'où mon "pas extraordinaire"!

Ce patch me paraît prometteur mais un gros ajout comme une nouvelle zone aurait été de bon augure pour la suite(comme Evendim,une nouvelle zone 30+ lors du premier patch de contenu sur LOTRO)!

Enfin bon,je pense que les ajouts dans les zones et le festival d'Halloween devrait nous occuper un moment,et,pour les aficionados du sPvP,les tournois payants aussi!
Bonne nouvelle, mais j'appréhende quand même les bug qui risquent d'arriver avec cette maj qui semble conséquente.

Vous penser que les titres "déjà vu déjà fait" va être retiré à tout le monde le temps de refaire les nouveaux éléments ?
Citation :
Publié par JNH
J'aurais préféré que ce soit "L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition de diverses régions" parce que je sature des morts vivants mais booon...
C'est le terme "événement" ou "ajout" qui te pose problème?
Une extension est un ajout de contenu définitif et donc qui perdure dans le temps. Ce qui ne devrait donc pas être le cas ici.

Là,au mieux on peut parler d'event saisonnier/annuel, je pense.

Les maquettes sont jolies et laissent présager du changement de l'animation à l'Arche du Lion entre autres ^^

Bref, "NeedàMortViteuh!!!"

Dernière modification par White Zombie ; 13/10/2012 à 06h33.
Citation :
Publié par White Zombie
Une extension est un ajout de contenu définitif et donc qui perdure dans le temps. Ce qui ne devrait donc pas être le cas ici.

Là,au mieux on peut parler d'event saisonnier/annuel, je pense.

Les maquettes sont jolies et laissent présager du changement de l'animation à l'Arche du Lion entre autres ^^

Bref, "NeedàMortViteuh!!!"
Citation :
Cette mise à jour offrira de nouvelles fonctionnalités à tous les joueurs, un contenu inédit à explorer, ainsi qu’un évènement d’une durée de sept jours, consacré à Halloween.
C'est juste l'event d'Halloween qui dure 7 jours.

Citation :
Évolution de la Tyrie
L’évolution du monde se poursuit grâce à l’apparition dans diverses régions de nouveaux évènements, puzzles acrobatiques, boss, mini-donjons et succès.
Ceci me semble bien permanent.
Je ne sais pas si il est très malin de leur part d'appeler ce genre d'ajout de contenu gratuit "extension" quand ça fait des lustres qu'on lit partout que le jeu sera financé, à défaut d'abonnement, par la vente d'extensions
Citation :
Publié par Mygo
Je ne sais pas si il est très malin de leur part d'appeler ce genre d'ajout de contenu gratuit "extension" quand ça fait des lustres qu'on lit partout que le jeu sera financé, à défaut d'abonnement, par la vente d'extensions
Tout ajout de contenu peut être appelé "extension"; gratuit ou non. Du coup je ne vois pas où tu veut en venir avec ton financement via les extensions payantes.
Citation :
L’ombre du roi dément est la première extension majeure de Guild Wars 2 et sa mise en ligne est prévue pour le 22 octobre. Cette mise à jour offrira de nouvelles fonctionnalités à tous les joueurs, un contenu inédit à explorer, ainsi qu’un évènement d’une durée de sept jours, consacré à Halloween.
La coïncidence est que l'event d'Halloween arrive en meme temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés