radda888 |
Dernières publications

On en connait quand même pas mal des choses sur les mursaats, si tu as participé à la guerre en kryte sur gw1 et lu un peu les... Lire la suite

Tu oses comparer DoA à cette daube ? t'est sérieux là? C'était quand même un tout autre niveau et la difficulté je ne vois vr... Lire la suite

En tout cas le nouveau fractal thaumanova, je l'ai trouvé génial pour ma part. Encore quelques petits problèmes comme l'impossi... Lire la suite

Quelques petits changements sur mon guerrier:p:... Lire la suite

Ca à l'air prometteur au niveau des donjons , des champions et surtout du sac qui nous permettra de soulager notre inventaire d... Lire la suite

Réussi à la 3ème tentative le jump puzzle, on est loin du niveau de celui d'halloween.. Sinon les 2 autres mini jeux sont très ... Lire la suite

Nouveau set d'armes pour mon poilu:amour::... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : M... Lire la suite

Quelques screens du nouveau donjon:... Lire la suite
C'est un drame.. Si tu ne veux pas être spoilé, ne vient pas ici, c'est un peu risqué^^'.... Lire la suite

On dirait une mouche:doute:. Affiche au moins la tête pour voir si ça change quelque chose, et change les nuances de couleurs... Lire la suite
Oui mais c'est pas une bonne référence , ils sont plutôt très laids:travers:... Lire la suite