Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valcryst
Le End Game farming n'est obligatoire que si tu décides d'avoir une armure de donjons, ou d'avoir un skin d'arme légendaire. Sans cela, il n'y a point de farm a faire...
Sans cela, il n'y a plus rien à faire ...
- J'attend avec impatience un éditeur de MMO pour que les gens créent le leur !
car ces petits trucs qui m'énerve définitivement beaucoup sont ces gens pourris gâtés qui ne sont jamais content de keudale
Citation :
Publié par Seno
Sans cela, il n'y a plus rien à faire ...
Fallais se renseigner avant.
GW2 est pas un jeux tourné vers le pve hl.
Le end game est tourné vers les skin et les titres exactement comme le 1 qui a 7 ans.
Aïe, j'ai piqué un fan boy...

On demande dans le sujet les trucs qui vous énervent, je répond c'est tout. Le sujet ce n'ai pas "ceux détestent GW2, descendez le ici".
Un reset mob, je sais ce que c'est merci, mais en plein combat sans raison, je dis non!
Oui ok les combos se gèrent, mais tout le monde s'en fou au final, ils se font tout seul.
Ok pas de farm en end game c'est pour les skin tout le monde le sait, donc pas de end game du coup.
Les strat donjon, chacun sa pomme et on évite les zones rouge. Super...
Et grouper ça ne sert Qu'a voir les copains sur la map.

Je n'ai pas dit que je n'apprécie pas le jeu pour autant.

Dernière modification par Malema ; 30/09/2012 à 12h25.
Citation :
Publié par Scance
Fallais se renseigner avant.
GW2 est pas un jeux tourné vers le pve hl.
Le end game est tourné vers les skin et les titres exactement comme le 1 qui a 7 ans.
Et pour les skin tu dois faire quoi a part du pve HL ?
Citation :
Publié par Brenn
Et pour les skin tu dois faire quoi a part du pve HL ?
Tu peux avoir des skins en faisant du Spvp, du farm d'instance ou du WvsW.

Farmer des centaines de fois une instance c'est pas du pve HL, c'est juste du bonus pour ceux qui souhaite avoir le skin.
Citation :
Publié par Malema
Aïe, j'ai piqué un fan boy...

On demande dans le sujet les trucs qui vous énervent, je répond c'est tout. Le sujet ce n'ai pas "ceux détestent GW2, descendez le ici".
Un reset mob, je sais ce que c'est merci, mais en plein combat sans raison, je dis non!
Oui ok les combos se gèrent, mais tout le monde s'en fou au final, ils se font tout seul.
Ok pas de farm en end game c'est pour les skin tout le monde le sait, donc pas de end game du coup.
Les strat donjon, chacun sa pomme et on évite les zones rouge. Super...
Et grouper ça ne sert Qu'a voir les copains sur la map.

Je n'ai pas dit que je n'apprécie pas le jeu pour autant.
Faut pas leur en tenir rigueur, ils n'ont pas compris ce qu'était un avis.
Autrement dit ils n'acceptent pas qu'une personne ne soit pas d'accords avec eux, et ils le montrent parfois même sans aucun respect, à base d'insultes indirectes, et ce sont toujours les memes .
Il en manque un d'ailleurs.

Sinon j'avais oublié le clipping en WvW.
Citation :
Publié par MjK "
Ah, il y a du PvE Hl sur GW2 ?
Je préfère dire PvE HL plutôt que PvE EG ... Quand je parle de PvE HL je parle des donjon's en exploration, il faut juste 5 lvl de plus que le mode story mais bon c'est déjà du HL vue qu'il faut un certain lvl. Après j'appelle pas l'exploration EG (End Game). La difficulté n'étant pas vraiment là et vue que le mode exploration est disponible dés le lvl 35 je crois Donc voila... Après c'est pas du PvE HL comme ont l'entends généralement.
Citation :
Publié par Scance
Tu peux avoir des skins en faisant du Spvp, du farm d'instance ou du WvsW.

Farmer des centaines de fois une instance c'est pas du pve HL, c'est juste du bonus pour ceux qui souhaite avoir le skin.
Ca reste des finalités donc du end game... WvW, sPvP... ET PVE.
Le petit truc qui m'énervent. Ce jeu est une usine à bashing/farm ; au final les mécaniques de combats changent mais les méthodes d'acquisition restent fatalement les mêmes.

Basher du mob : compo -> craft -> stuff
Basher du mob : thune -> craft -> stuff
Basher du mob : thune -> stuff
Basher du mob : token -> stuff
Basher du mob : karma -> stuff
Basher du bois : karma -> stuff
Basher du péon : insigne -> stuff

Bref GW2 fini de standardiser le bashing à outrance, la notion de RPG étant spolié allégrement.

Il n'y a aucune finalité autre que le stuff, pour les stats (et oui un full exo versus un full rafiné c'est pas la même crémerie) et pour le skin arrivé au cap stuff.
Les combats PvP n'ont aucune influence, juste des points et un classement de kikolol à deux balles avec des bonus dont tout le monde se branle (et se passe aussi).
La seule chose de persistante présente dans l'univers de GW2 ce sont les mobs.
Les actions n'ont aucune influence sur l'univers ou les gens qui y évoluent (si ce n'est la perte d'un téléport ou deux, woot attention).

En résumé GW2 est un wow like, et ce n'est qu'une question d'heures de jeu à accumuler pour s'en rendre compte. Arena s'est uniquement concentré sur l'habillage du produit pour que l'illusion soit la plus subtile possible, moralité le jeu manque cruellement de finition/intérêt/charisme/diversité sur le end game.

Dernière modification par Melh ; 30/09/2012 à 13h44.
Le thread concerne "ces petits trucs qui vous agacent", cela ne devrait pas être un nième thread ou l'on pourrit globalement le jeu.

Dans les petits trucs qui bassinent, le boucan énorme que l'on entend à proximité du donjon 80.
Citation :
Publié par Melh
Le petit truc qui m'énervent. Ce jeu est une usine à bashing/farm ; au final les mécaniques de combats changent mais les méthodes d'acquisition restent fatalement les mêmes.

Basher du mob : compo -> craft -> stuff
Basher du mob : thune -> craft -> stuff
Basher du mob : thune -> stuff
Basher du mob : token -> stuff
Basher du mob : karma -> stuff
Basher du bois : karma -> stuff
Basher du péon : insigne -> stuff

Bref GW2 fini de standardiser le bashing à outrance, la notion de RPG étant spolié allégrement.

Il n'y a aucune finalité autre que le stuff, pour les stats (et oui un full exo versus un full rafiné c'est pas la même crémerie) et pour le skin arrivé au cap stuff.
Les combats PvP n'ont aucune influence, juste des points et un classement de kikolol à deux balles avec des bonus dont tout le monde se branle (et se passe aussi).
La seule chose de persistante présente dans l'univers de GW2 ce sont les mobs.
Les actions n'ont aucune influence sur l'univers ou les gens qui y évoluent (si ce n'est la perte d'un téléport ou deux, woot attention).

En résumé GW2 est un wow like, et ce n'est qu'une question d'heures de jeu à accumuler pour s'en rendre compte. Arena s'est uniquement concentré sur l'habillage du produit pour que l'illusion soit la plus subtile possible, moralité le jeu manque cruellement de finition/intérêt/charisme/diversité sur le end game.
Un "je pense" , "à mon avis" au début des phrases ça mange pas de pain, plutôt que d'énoncer des pseudo-vérités, ton message n'en sera que plus digeste.

Et puis bon commencer ton post par "le petit truc qui m'énerve dans gw2" pour coller au topic, tu aurais pu le mettre de côté aussi, ce post n'est tout au plus qu'un prétexte à étaler ton dégoût sur le jeu. Un bon "gw2 c'est de la merde " (ce que tu as droit de penser je te l'accorde) aurait été plus franc et sincère. Est ce le bon topic?

Entre les posts ou certains partent en croisade pour défendre wow et ceux qui sont là juste pour marteler qu'il n'aime pas gw2 (et ils le font savoir plusieurs fois par jour même, à croire qu'ils veulent convertir certaines personnes à leur cause...), ça commence à devenir assez puéril les discussions sur le forum.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 30/09/2012 à 15h32.
les rollbacks de plus de 2H, hier soir sur VS qui est repassé à son état à 3h du mat, apres une lutte acharnée pour valider le POV au fin fon d' une grotte blindée de skritts SEUL, et m' étant deco au prieuré, je me retrouve DANS la grotte ( merci l' aggro ) avec tous les points dévalidés ... le lvl up parti aussi of course ... ENJOY

(ce fut le moment RAJ merci )
Citation :
Publié par dexter saison 6
Blablabla.
J'ai deux persos, mon reroll en cours et le premier 80 avec deux stuff Exo/Explo 100% et quelques centaines de tokens fait à la régulières ; tu crois que je parle sans savoir ?
Tu me prends pour un teubé ou quoi ? J'aurai pas fait tout ça sans aimer le jeu ; pour le coup faut que tu lâches un peu tes automatismes de cochon de lait (bah oué tkt on les remarque bien tes interventions sur les posts).

Le jeu a plein de qualités, mais c'est pas le sujet du post. Ca te défrise les poils de lire des critiques du jeu ? C'est simple ne lit pas ce thread il est essentiellement consacré à l'exercice.

Si tu veux vraiment que je plombe le jeu np, des points noirs y'en a des pelletés entières aussi mais c'est pas le sujet du post non plus ; je cite les deux qui m'énervent , la bashing à outrance et le end-game à l'intérêt très fortement discutable.

Si je n'aimais pas le jeu, il serait parti à la poubelle, et je me serai pas fait chier à dépenser 2sec de mon temps pour poster, et globalement j'en aurai strictement rien à cirer de ses défauts.

Et tes pseudos conseils sur ma manière de m'exprimer ici tu sais quoi en faire.
- La gestion de la caméra très pénible en intérieur.

- Le reset des monstres sous-marins qui gonfle sérieusement surtout quand ça arrive plusieurs fois dans un combat.

- Les coeurs qui se terminent trop rapidement, vous arrivez vous n'avez pas le temps de voir ce qu'il faut faire qu'un event se déclenche et après avoir tué des vagues de mobs par paquets de douze vous vous apercevez que la quête est déjà terminé.

- Les event buggé, surtout quand vous l'avez signalé depuis deux semaines.

- L'hv et ses prix au ras des pâquerettes, même quand il y a pénurie les prix ne décollent pas.

Beaucoup de critiques mais dans l'ensemble je suis plus que satisfait de ce jeu.
En MvM, le truc qui m'agace plus en plus: Ne pas avoir la possibilité de basculer plus aisément vers un troisième set d'armes,suivant les situations.

On peut déjà entre les dagues/pistolets (par exemple). J'aurais souhaité pouvoir basculer aussi vers mon arc,en 3eme choix,sans avoir à déséquiper mes dagues ou mes pistolets auparavant..
Citation :
Publié par Hilvin
Je suis preneur de la vidéo. Et en effet on se retrouve souvent à bouger la caméra à droite ou à gauche pour voir ce qui se passe.
Elle a pas mal tourné ces derniers mois :
Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=blZUao2jTGA
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=S1XsPYPGcl0
Il y a aussi celle-ci que j'ai trouvé sur ce blog :
http://www.youtube.com/watch?v=DPDq_qvsKUA
Tout en anglais par contre.
Citation :
Publié par Shald'dun
- Le reset des mob agonisant... qu'est ce que c’est reloux (surtout sous l'eau... quelle feature en carton quand même).
C'est classique dans les MMOG les mobs qui passent invulnérable ou se regen lorsqu'ils ne peuvent pas t'atteindre... C'est classique aussi qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas t'atteindre alors qu'ils peuvent
D'un MMOG à un autre on retrouve souvent les mêmes bugs en fait.

Dernière modification par Camélia ; 30/09/2012 à 21h49.
J'ai joué a des centaines de jeu vidéo, mais votre problème de fov ça ma l'air bien dans votre tête, j'ai rien remarqué de tel en jouant, même quand je l'ai lu, j'ai toujours pas vue la différence.

et pourtant j'ai joué à tout les jeux, même à quake ( pour l'histoire du fov )

Alors non pour moi y a pas de fov dans GW2 ou en tout cas il ne dérange pas.
Je crois que tu n'as pas compris ce qu'est le FoV
Comment ça y a pas de champ de vision sur GW2 ? C'est tout noir chez toi, tu joues en textuel ?
(et le souci ne touche pas tout le monde hein, seulement certaines personnes, là c'est comme si tu disais aux épileptiques "j'ai pas de problème moi donc y a pas de problème")
Citation :
Publié par Androgyyne
- J'attend avec impatience un éditeur de MMO pour que les gens créent le leur !
car ces petits trucs qui m'énerve définitivement beaucoup sont ces gens pourris gâtés qui ne sont jamais content de keudale
Tu peux aussi lire le titre du thread, ne pas y passer pour post et être totalement HS.
(On remarquera que les thread qui marche le mieux ne sont pas forcement ceux ou on parle d'entraide, strat' and co mais bon passons.)

Sinon en terme d'énervement je pense que les bug donjon sont les pires pour gâcher le plaisir d'une petit team. Merci les PNJ bugé et/ou le fail à l'avant dernière salle du boss. (Le pnj ne bug jamais au début toujours bien à la fin histoire d'avoir claquer le peu de temps de jeu que t'avais pour rien)
Les rochers glissants qui te font GTFO à 20 mètres de profondeur dans la flotte quand t'as eu le malheur de pas sauter au bon endroit sur la terre ferme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés