Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fk_
Fov?
FoV
Ça n'a l'air de rien au premier regard sur screen fixe, et pourtant...

Moi c'est plutôt ces zooms/dezooms soudains/répétitifs qui me filent (réellement) la gerbe. Heureusement qu'il ne me manque plus que les puzzles en WvW parce que... Ben je vous fais pas de dessin de malaise en plein puzzle. Pourtant je ne me souviens pas avoir eu le souci lors de mes premiers pas sur GW2.
Citation :
Publié par Actarus78
Les ED et les PC buggués commencent doucement à me faciliter le transit intestinal, sachant qu'il y en a de plus en plus et bien plus qu'au lancement du jeu
ça économise les médoc pour avoir une bonne coulante
Citation :
Publié par JNH
FoV
Ça n'a l'air de rien au premier regard sur screen fixe, et pourtant...

Moi c'est plutôt ces zooms/dezooms soudains/répétitifs qui me filent (réellement) la gerbe. Heureusement qu'il ne me manque plus que les puzzles en WvW parce que... Ben je vous fais pas de dessin de malaise en plein puzzle. Pourtant je ne me souviens pas avoir eu le souci lors de mes premiers pas sur GW2.
J'avais aussi cette impression avant de désactiver les tremblements de la caméra, j'ai vite déchanté en faisant 2 évents boss ou la caméra tremblait non stop pendant 5min+, dès mes 1er jours de jeu j'ai désactivé cette option et depuis ça va beaucoup mieux.

Les jump puzzle j'en ai fais qu'un jusque là mais j'espère aussi qu'on pourra bloquer la caméra (me semble pas qu'on puisse déjà le faire) car les zoom/dézoom je suis pas fan moi non plus.
- Le texturage merdique de certains jumping/panorama... des fois faut quand même en vouloir pour gravir les textures, on se dit ben ça passe pas et la pouf ça passe...
Mention spécial pour les Norn.. ou la cam merdique aide vachement...

- Les mobs qui spamm leur CC ou leur condition, on peut purger certes mais on a un CD la ou ça coince.. c’est quand les mobs les spams...
Mention spécial à certains mobs qui te mette de 1 à 2 bleed par coup auto /lol.

- Le reset des mob agonisant... qu'est ce que c’est reloux (surtout sous l'eau... quelle feature en carton quand même).

- Pouvoir lancer un skill dans "le vent" sans cible en target ou rien à portée...

- Les 3/4 des zones de fin sont composé que des morts vivant.... super cool pour varier les spots de farm de compo autre que os/essence... (il y a qu'a voir la tétrachiée de mec aux troll dans la zone norne 70-80....)

- Le fake boss de fin Zaithan.. dont dans la campagne on nous en fait tout un fromage tellement il est super puissant méchant voleur de sucette... pour au final le poutrer en évitant juste un caca noir + spamm 2.
Un petit truc que j'aime pas :

- Pas de réelle faction.
- Le brouillon des combats (A mort les Elem !)
- Les actions répétitives.
- Pas d'impact reel et effectif des classes orienté 'support'.
- A part peut etre en sPvP ou en instance PvE à 5, les combos ilisibles et infaisable, dans le brouillon des combats et la vitesse d'action.
- etc
Je reste perplexe concernant les duels même s'il est probable que ce sera implémenté. Perplexe car il sera réclamé en permanence des ajustements de classes dans la seule optique 1 vs 1, tantôt des demandes de up, tantôt des demandes de nerf et tout cela me parait contradictoire avec le jeu en groupe.
Citation :
Publié par Shald'dun

- Le fake boss de fin Zaithan.. dont dans la campagne on nous en fait tout un fromage tellement il est super puissant méchant voleur de sucette... pour au final le poutrer en évitant juste un caca noir + spamm 2.
C'est un bug , vu qu'ils ont prévu de le corriger dans une future maj, après pas sûre que ça volera haut^^
Citation :
Publié par radda888
C'est un bug , vu qu'ils ont prévu de le corriger dans une future maj, après pas sûre que ça volera haut^^
Non, c'est pas un bug, c'est un foirage complet de conception. Un bug, c'est quelque chose d'accidentel. Là, c'est pas accidentel.
Que ça soit retravaillé parce que c'est totalement foiré n'en fait pas un bug.
Un turc qui m'énerve actuellement, c'est le lead zerg sur Vizunah Square. en particulier sur les cartes frontières le W-E

Incapable de tenir des positions, toujours à vouloir s'empaler comme des pnj
Frustrant.

Moi le truc qui m’énerve c'est qu'il me reste à peine 4 points remarquables et 4 panoramas à faire pour finir mon explo à 100%

Cette situation dure depuis environ 1 semaine maintenant et ces foutus points sont tous en McM - Champs de Bataille éternel ! Vu qu'on est encore bleu cette semaine , en gros , je risque pas d'en voir la couleur !

On peut faire une liste gigantesque des lacunes INEXCUSABLES du jeux.

-Pas de système de duel
-Pas de ranking pvp publique
-impossible de voir le rank pvp des autres
-Pas de ranking Guild publique
-Pas de recherche de joueurs par pseudo,classe, level, race. (du moins si ça existe il est caché vachement loin, je l'ai chercher des heures)
-Pas de BG de groupe, si tu veux jouer avec tes potes en team faut être dans un bg vide et espérer tomber dans la même team parce que le rééquilibrage d’empêche toujours de switcher.
-Pas de fenêtre de recherche de groupe ou de groupement.
-Pas de carotte, rien qui motive les joueurs "élites" qui aiment rush les mmo pour voir les mega boss de la mort dans les instances et être les premiers a trouvé la stratégie pour tombé tel ou tel boss, et non pas un mega dragon qui spawn sur une map et tout le monde tape dessu ( je dis pas que c'est mal hein..)
-La récolte, c'est ultra mega pourris, ça prend 3h de temps du jeux avant que ça respawn. je préfère le systeme ou les spot de récolte sont PARTOUT (et non pas 2 truc de fraise à 4km d'un tp) et que tout le monde se pète la gueule pour le récolter et que sa respawn tout les 10min, que le système "le spot de récolte est la pour tout le monde mais tu dois attendre 3h avant de pouvoir le récolter de nouveau"
-Pour un jeux venant de Ncsoft, qui nous on livrer une customisation de personnage parfaite avec aion, celle de gw2 est nul. j'ai vue pire, mais elle est quand même nul.
-On dirait qu'ils ont abolis la compétition et la rivalité qui existe entre les joueurs sur les mmo, moi je fais partit de ceux qui aime avoir un gros penis et être les meilleurs et le mettre dans le gueule de tout le monde, c'est pas vraiment possible avec gw.

Ainsi que les choses qui à mes yeux sont d'extrême mauvaise décision mais bon c'est la vie.

-Pas de saint-trinité, c'Est nul les mmo sans healer, ça brise plein de chose, je trouve ça ultra nul le auto-heal et les quelques perso qui ont des petits heal. Un vrai healer avec des aoe, des dot, des instant c'est tellement plus agréable à jouer.
-Pas de système de Outlaw, sérieux c'est nul de séparer entièrement le pvp du pve, enchaine les backgrounds c'est lourd à la longue, c'est bien de pouvoir traquer ses proies.
-Pas de stuff en pvp, D'un certaine façon c'est bien sa joue seulement sur quel classe est cheat et qui joue mieux sont perso que l'autre, mais c'est pas motivant un jeux ou t'a rien à y gagner à part des skins.

-Bref je pourrais continuer à me plaindre, tout ça pour dire que GW2 n'a pas du tout répondu à mes attentes sauf pour les décors qui sont sublime, surtout le underwater.
Personnellement, l'absence de mode duel et le nombre tres limite de BGs m'embetent un peu. J'aurais bien aime une bonne dizaine de maps avec des objectifs tres varies.

(Dsl pour l'absence d'accents, j'utilise un clavier coreen)
j'aime le jeu en général ce qui me pourri la vie c'est le déséquilibre entre les classes.

Après c'est peut être moi qui comprend pas leur système d’équilibre, mais pour moi toute classe qui se permet d’être résistante ne peut pas faire en même temps le maximum de dégâts. Qu'un personnage fragile lui puisse faire beaucoup de dégâts ça me semble plus logique

bugs ou pas du tout, le voleur pour ceux qui le maitrise enfin le coté furtif tu le vois 2x 1 sec pas plus, puis tu est mort, combattre un gars invisible c'est pas possible... ou les dégâts monstrueux des ces pets ça a aucun sens surtout qu'ils sont pas rapide a tuer :x

Le guerrier qui te rush avec son combo qui te fais tomber et qui te démonte avec le cent lames en 2 sec, hier encore avec mon gardien full stuff exotique tank avec 3100+ d'armure 17k PDV je suis mort juste après le cent lame. depuis quand un personnage qui a autant de def peut deal autant ?

j'ai aussi un rôdeur 80 full stuff dégât arc long je le joue presque plus parce que j'arrive a me tuer a cause du représailles, exemple je vois un bus d’ennemis je met le buff fureur 20sec célé et la zone de flèche AE qui snare je critique entre 1500 et 1700 + et je meurs a cause du représailles et rien d'autre aucun dégât pris ailleurs c'est l'autodépop !!! et je parle pas des problème de portée quand le mec est a 10 centimètres de toi et que ça te met hors portée ou qu'il y a rien devant toi et que c'est obstrué !!!

ENFIN BREF j'ai joué a Guild Wars 2 !
-Les zooms de la gogol cam.
-Foutoir des combats en McM
-Le McM sans but qui me motive vraiment
-Le clipping en McM
-L'absence de la trinité qui finalement rend je jeu trop individualiste et tue le vrai travail d'équipe.
-Les dégâts de certains boss ou vétérans scriptés au pourcentage des pv, rendant les bonus robu useless
-Les strat inintéressantes dans les donjons.
-Le jeu en équipe anecdotique. (Ok on groupe mais c'est chacun sa pomme)
-Les mobs qui s'enfuis en regen life à fond les ballons.
-Le déséquilibre des classes.
-Les features ingérables en gros combat (les combos)
-Le end game farm, farm farm....
Les petits bugs qui me gavent ces derniers temps avec mes rerolls :

- j'ai fais une "grosse" norn, elle a les cuissots qui clip à travers la moitié des armures, du coup perso abandonné .

- j'en ai marre du bouclier qui flotte dans le vide à 30 cm de la main, c'est juste moche, du coup pas de bouclier.

- manque toujours pleins de voix dans les dialogues

Des "petits trucs" qui cassent un peu l'immersion déjà moyenne en ce qui me concerne et qui montrent un certain manque de finition (sortie un peu anticipée sans doute )
Citation :
Publié par Malema
-Les zooms de la gogol cam.
-Foutoir des combats en McM
-Le McM sans but qui me motive vraiment
-Le clipping en McM
-L'absence de la trinité qui finalement rend je jeu trop individualiste et tue le vrai travail d'équipe.
-Les dégâts de certains boss ou vétérans scriptés au pourcentage des pv, rendant les bonus robu useless
-Les strat inintéressantes dans les donjons.
-Le jeu en équipe anecdotique. (Ok on groupe mais c'est chacun sa pomme)
-Les mobs qui s'enfuis en regen life à fond les ballons.
-Le déséquilibre des classes.
-Les features ingérables en gros combat (les combos)
-Le end game farm, farm farm....
C'est la ou je me dis qu'on ne joue pas au même jeu...

Ok pour le clipping et les bus visibless qu'a la dernière seconde ca je le conçoit...

Par contre en quoi la disparition de la trinité tue le jeu de groupe ?

Qu'entends tu par strat inintéressante en donjon ?

Le jeu en groupe pour moi est tout sauf anecdotique surtout en donjon ou en WvW
Le mopb qui s'enfuie et qui regen a fond les ballons c'est qu'il reset, mais a la diffférence d'un WoW / Rift ou le mob deviens invulnérable, la tu peux espérer le reprendre afin de continuer de le taper... Jouer sur ce reset permet de soloter certains champions...

Les combos ingérables en combat ? Ah bon, sur vocal avec 10 membres de ma guilde on arrives a gérer nos combos sans soucis...

Le End Game farming n'est obligatoire que si tu décides d'avoir une armure de donjons, ou d'avoir un skin d'arme légendaire. Sans cela, il n'y a point de farm a faire...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés