Mael-An

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 23:11 - Messages
Oui mais là on te parle de francophonie, ce qui englobe plusieurs nations, et un large spectre en terme de fuseaux horaires... Lire la suite
Oui et c'est pas le seul exemple, c'est culturel personne peut test je crois. :D... Lire la suite
25 février 2016 à 13:02 - Messages
L'argument pour le stuff pour le random péon n'est pas recevable selon moi pour la simple et bonne raison (et en dehors du niv... Lire la suite
24 février 2016 à 12:35 - Messages
Je joue depuis hier donc c'est un peu tôt pour m'engager mais rien que pour le challenge, l'ambition et pour le plaisir de cons... Lire la suite
5 octobre 2015 à 21:10 - Messages
Cool tant mieux. :) Si tu trouves l'affichage global trop petit, tu vires toutes les lignes SetFontSize inférieur à 32 (c'es... Lire la suite
4 octobre 2015 à 19:19 - Messages
C'est que ton fichier n'a pas "pris" l'extension .filter ou que tu ne l'as pas mis au bon endroit. Si tu clic droit / propriété... Lire la suite
4 octobre 2015 à 14:06 - Messages
Pareil, je viens d'avoir mon premier lvl 60 je commence à zieuté assez méchamment côté trade et du point de vue d'un néophytes ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 22:11 - Messages
En ce qui concerne le script c'est très simple à mettre en place, après c'est plus fastidieux à paramétrer à cause de l'ordre à... Lire la suite
2 octobre 2015 à 10:04 - Messages
Les skills gems tournent pas mal sur mes Herald, je construis doucement mon personnage autour. Du coup je pars sur un FB+Fork... Lire la suite
1 octobre 2015 à 15:52 - Messages
Tout comme toi j'ai repris Poe il y a peu après une longue absence et j'ai découvert les heralds. :p Juste pour info au cas où... Lire la suite
23 septembre 2015 à 01:48 - Messages
Je comprends tout à fait ton point de vue, je le partage même dans sa sensibilité dans la mesure où on a l'expérience Daoc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mael-An n'a publié aucune critique de jeu.