Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le poison anti soin, sur le principe, il ne me gène pas. Par contre qu'ils mettent des mobs qui collent des poisons qui durent facilement 30 à 40 secondes, c'est juste super lourd pour rien.
Et qui les réappliquent sans CD alors que nos auto dispell ont 30 à60s de CD.
Maintenant, je ne me dispell plus en combat, j'attend la fin pour virer les poison/burn/frost/slow.

Au passage, s'il y a 4 mobs avec le renversement vaut mieux avoir son utilitaire de stabilité de sorti, sinon c'est la curée.
Je vois pas en quoi les conditions vous gênent, il y a assez de dispels actifs / passifs, pour ne pas subir les conditions plus d'une seconde...

Après les dispels actifs sont a utiliser en priorité sur le poison, les saignements et la vulnérabilité pour moi...
Citation :
Publié par Enthalpire
Au passage, s'il y a 4 mobs avec le renversement vaut mieux avoir son utilitaire de stabilité de sorti, sinon c'est la curée.
Aaaah Orr ou la région des supplices, les dévs ont tout fait pour rendre les mobs détestables et je dois avouer qu'ils ont réussi. Ils sont chiants mais d'un chiant, la traverse est encore plus chiante. J'aime beaucoup cette zone, mais bordel j'aimerais pouvoir vitrifier le coin.
Citation :
Publié par Porte parole undercover d'Arenanet
Je vois pas en quoi les conditions vous gênent, il y a assez de dispels actifs / passifs, pour ne pas subir les conditions plus d'une seconde...
Non, la plupart des mobs peuvent reposer les débuffs aussi vite qu'on les dispells. A plus forte raison s'ils sont plusieurs.
L'exemple le plus flagrant c'est les limons de l'event Cita2 (magg) au miliu des flammes. Ils posent entrave (root) et le repose dès qu'il est dispell.
Pareil quand on est dans une cave avec des araignées, sous l'eau contre des Kraits poison ou des requins morsure

C'est rarement mortel mais un débuff dont on ne doit se soucier que quand on est sur qu'il ne sera pas refresh, c'est un non mecanisme.

J'imagine que le problème ne se pose pas en PvP puisque les joueurs ont des CD sur leurs sorts et ......
Etre en MvsM comme hier et ne recevoir aucun bonus de karma ni la médaille en récompense à la fin du timer en défense de fort et cela en boucle pendant presque une heure alors que les autres joueurs de la guilde dans le groupe et sur le vocal dans la même zone au même endroit l'ont reçu.

Obliger de deco reco et de se refoutre en liste d'attente et d'attendre des plombes pour revenir dans la zone mais sans aucune récompense rétroactive donc je vous laisse devenir le nombre des karmas perdus.

Et ca m'arrive très souvent mais dans le feu de l'action on ne fait pas toujours attention et on s'en aperçoit que bien plus tard quand on voit que son nombre de karma n'augmente pas depuis un certain temps.

En gros le timer arrive à la fin du countdown et clignote puis reset sans rien.

Le fait de deco reco complètement fonctionne mais c'est très chiant surtout quand il y a du monde dans la file d'attente.
http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/coo...and-immersion/

Voilà la vidéo qu'ils montrent pour leur dernier petit truc marketing. (via leur page officielle facebook)
Sauf que le mec ne fait que mourrir et release au cimetiere durant toute la video.
(bon ok ils bougent pas toujours, mais qd même).

J'ai fait une remarque sur la video, sur ce truc frappant. (je trouve assez ironique de faire l'éloge d'un jeu en montrant son point négatif le plus chiant : release en boucle).

Bah mon commentaire (posté 3 fois) a été delete 3 fois.

Bravo ANet :x
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le poison anti soin, sur le principe, il ne me gène pas. Par contre qu'ils mettent des mobs qui collent des poisons qui durent facilement 30 à 40 secondes, c'est juste super lourd pour rien.
Mention spéciale pour les hyleks morts vivants qui tirent en rafale à la sarbacane, chaque tir prolongeant la durée du poison.
Jouer CaC dans tonnelle du crépuscule c'est la croix et la bannière, les espèces de tréants corrompus jouent au basketball avec toi pendant 5 minute le temps que les ranged les butent
Y a tellement d'anti condition, (de zone de surcroit) que bon c'est pas vraiment un soucis de les purge en pve.

Dernière modification par Scance ; 02/10/2012 à 00h56.
Citation :
Publié par Taftaf
Jouer CaC dans tonnelle du crépuscule c'est la croix et la bannière, les espèces de tréants corrompus jouent au basketball avec toi pendant 5 minute le temps que les ranged les butent
Citation :
Publié par Taftaf
Jouer CaC dans tonnelle du crépuscule c'est la croix et la bannière, les espèces de tréants corrompus jouent au basketball avec toi pendant 5 minute le temps que les ranged les butent
Tu veux dire le pack que tu évites en faisant une roulade et qui désaggro dans la salle suivante ?
De rien.
Le petit truc qui m'énerve et me gâche la vie c'est que le plaisir de maîtriser un run de donjon explo est terni par sa simplification. Ils viennent de nerf CoE, dans deux semaines ils vont réduire le nombre de husks ou la fréquence de leurs stomp puis ça va être Giganticus qui va rester en phase 1 jusqu'à 15%.
Où est passé la volonté des développeurs de rendre cette partie du jeu accessible qu'aux seules équipes coordonnées ?
Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie
Je viens d'acheter la corne du donjon d'Ascalon au PnJ de l'Arche, et, l'effet bleu kikoo du feu Béligérent sur l'arme, la nuit, ne fonctionne pas....

Ca fait toujours plaisir de farm un donjon en boucle pour le skin et s'apercevoir au final que celui ci ne marche pas une fois obtenu.... \o/

Par contre avec la MaJ de ce matin ils ont traduit le nom de la corne en Français, qui, au départ, était en Franglais !! Encore un effort vous y êtes presque !! Ou pas...
Les dialogues insipides des quêtes perso et la voix insupportable de ma voleuse humaine ... en c'moment c'est ce qui m'agace le plus dans le jeu (suivi de près par les pelletées de bugs, quand même )
L'une des énigmes puzzle au nord de l'arche du lion où chaque fantôme tireur fait assez de dégâts pour me tuer en une salve et il y en a deux plus un guerrier.
C'est vexant.

Les mobs lié à l'agro d'une salle sur l'autre quelle que soit la façon dont tu pull. Ca aussi ça énerve.
Je crois que je hais le système d'arène pickup de GW2. Y'a rien qui permette de garder le même nombre de joueurs dans chaque team et y'a souvent du leave en plein milieu d'un match. Entre ça et les mecs afk au spawn, y'a de quoi devenir fou.

Sur les arènes, GW1 > GW2 et de loin
Citation :
Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie
Les gens qui ont le cul entre deux chaises

McM ou WvsW mais pas MvsM ou WcW
Un "petit" truc qui me gave c'est que j'aime jouer à l'Espadon avec mon Warr et je trouve que 5 skills en tout et pour tout c'est vraiment radin. Surtout que sur les 5 y'en a 2 bien useless...
sans parler de switcher d'armes en combat, au lieu de mettre autant de passifs ils auraient pu proposer plus de skills actifs et nous laisser en choisir 5.
La ruée qui bug 1 fois sur 2, soit je me retrouve derrière le mob ou alors quelquefois j'ai pas compris pourquoi je filais sur un mob que j'ai pas ciblé.

L'attaque tournoyante pour ce que ça fait comme dégâts... fallait je sais pas que ça dure plus longtemps et qu'il trace moins loin.

Fin bref si j'avais le choix j'aurai mis autre chose que ces 2 là dans mon deck qui représente quand même 40% de mes skills actives.

Dernière modification par Beauty Sch00l ; 02/10/2012 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés