Helghast

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 07:44 - Messages
- des outils pour augmenter la lisibilité des combats (une barre de cast visible pour les ennemis par exemple, avec nom du sort... Lire la suite
2 octobre 2012 à 07:36 - Messages
Les dialogues insipides des quêtes perso et la voix insupportable de ma voleuse humaine ... en c'moment c'est ce qui m'agace le... Lire la suite
1 octobre 2012 à 16:16 - Messages
Bon, l'est temps de poser ma p'tite pierre sur l'édifice. J'ai pas eu le temps/courage de tout lire par contre. C'pas pour réag... Lire la suite
Ben pour le coup je dois vraiment avoir un soucis :p Le jeu tourne à fond partout ailleurs, ya vraiment qu'en mcm que c'est... Lire la suite
8 février 2012 à 15:33 - Messages
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du principe. Mais tout de même, ya un peu de mieux dans les zones cata, sans être... Lire la suite
8 février 2012 à 14:05 - Messages
Tu es mauvaise langue, il s'agit peut être d'amis facebook, de personnes de sa guilde, de son serveur ou de son corps de batail... Lire la suite
8 février 2012 à 14:00 - Messages
La hache c'est dans la fournaise de sang, sur le boss de fin, et le skin est identique (c'est la hache de Grom Hurlenfer qu... Lire la suite
24 novembre 2011 à 19:03 - Messages
Mais c'est pas une simplification dans la mesure ou actuellement ya AUCUN choix, et après on en aura un peu. Un peu, c'est ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 18:28 - Messages
Excellent :D Donc c'est pas un nouveau modèle ? Ca y ressemble bien pourtant. Certes j'imagine que la posture ne doi... Lire la suite
C'est pas tant la texture que le modèle qui nous intéresse à priori :) Et justement, si on parle des persos mythiques de... Lire la suite
Bah oui on est d'accord, mais comme le dit Maldib on voit pas grand chose de la texture du corps avec l'armure, donc au final .... Lire la suite
21 novembre 2011 à 23:22 - Discussion
http://imageshack.us/photo/my-images/84/79244347.jpg Lire la suite
21 novembre 2011 à 21:43 - Messages
Mais euh personne a remarqué le nouveau modèle d'humain utilisé pour représenter chuck ? :) Ou alors on le connaissait déjà ? ... Lire la suite
Ben euh le perso de mister T c'est juste un elfe de la nuit avec une coupe différente (qu'on peut prendre depuis en plus, non ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helghast n'a publié aucune critique de jeu.