Helghast

Dernières publications

RSS
17 septembre 2011 à 16:54 - Messages
Merci pour ce commentaire plein d'une fraîcheur bienvenue ! J'imagine que tu bases cette analyse sur des sources chiffrées ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 20:43 - Messages
Review agréable à lire, argumentée et modérée, bravo ! Je ne suis pas pour autant d'accord avec toi sur chaque point cité, m... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:03 - Messages
Pi bon du coups ça donnera à Blizzard l'occasion de vérifier les goûts réels des joueurs, et de créer des sets en fonction de c... Lire la suite
Euh ... ok Moi j'aime bien le poulet sinon. *tousse* Pour le housing, c'pas forcément une manière de montrer qui a l... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:21 - Messages
Bah d'un autre coté je vois pas de problème à ce qu'il vienne le préciser, dans l'absolu. C'est vrai que c'est complètement... Lire la suite
Justement, justement, don't feed the troll :p... Lire la suite
Bon ben continuez à nourrir le troll ... quand le post sera fermé faudra pas venir chialer (comparer c'est une chose, dénigrer ... Lire la suite
4 septembre 2011 à 00:19 - Messages
Moi c'que je trouve lamentable surtout, c'est de pourrir un type sur 5 pages :chut:... Lire la suite
2 septembre 2011 à 14:59 - Messages
Bah oui une monture qui se transforme, ce serait trop cool en fait ... Euh, mais on l'explique comment, et ça sort ... d'où ... Lire la suite
Bah ça reste raccord avec les commentaires : ça vole pas (haut) "cé mauche laule !!!" "cé 1 faque c pa paussible !!!" ... Lire la suite
Ah mais on est d'accord :) "pas nécessairement". Ici par contre, c'est souvent le cas. Et merci Maldib pour cet éclairci... Lire la suite
2 septembre 2011 à 04:22 - Messages
Et la nuée de vautour s'acharne sur les derniers lambeaux ... :aide:... Lire la suite
1 septembre 2011 à 15:52 - Messages
Ya rien qui change ici (et ailleurs) ... chacun y va de sa petite théorie sur l'utilisation des fonds, sur la valeur des bénéfi... Lire la suite
Désolé Syu, malgré les apparences mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, mais comme c'est ton message que j'ai lu e... Lire la suite
30 août 2011 à 09:22 - Messages
J'ai pas vraiment d'argumentation poussée à fournir là, pi j'ai pas tout lu, mais par contre quand je lis "pas assez de quêtes"... Lire la suite
22 août 2011 à 16:51 - Messages
Bah les mages givres qui sont de toute façon indestructibles, matos pve ou pvp, et les voleurs qui en stuff pve te font telleme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helghast n'a publié aucune critique de jeu.