Aller à la page... |
Temps pour monter un 85
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Temps pour monter un 85 ? Trop rapide
|
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Paladin 85 tank avec seulement les épau héri + aucune connaissance communautaire (Je débarquais sur WOW) mais connaissance du jeu >>> 10 jours environs pour le 20 > 85 (Des "vrais" jours, pas des jours /joué").
Technique : Faire UNE FOIS MAXI un même donjon, une fois que t'as finis les quêtes de ce donjon t'y retourne pas, tu fais tes quêtes en extérieurs. J'avais blindé mon compte en compte d'essai juste avant (Prix de cuisine, prix de sombrelune, métier 100, pêche/secourisme 375 + stuff twink 20 + lvl 20). Une simple ligne droite, j'ai eu le temps de me faire chier en prenant seulement 1 moi d'abo (En tout et pour tout, c'est tout mon temps de jeux passer sur l'offi en faite). Avantages : Tu peux rush 3/4 raids du mois, donc faire un stuff convenable. Tu peux te focaliser sur tes métiers "principaux" (Sachant que les filons de mineur font xp, j'imagine que c'est pareil pour les autres trucs de récoltes) Finir de up ta pêche et/ou ton secourisme. Désavantages : Dès qu'il faut monter un groupe tu perds vite patience (En tout cas moi ça me l'a fait), tu passes a côté d'une grosse partie du jeu. Tu t'amuses pas. Tu finis sur JOL à dire "Putin, c'est trop simple d'up 85". Personnage à l'appui. PS : Bombarder un compte d'essai avant de le up aide à mort. Dernière modification par Spazz Killer ; 07/02/2012 à 20h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu farm des points d'honneurs en compte d'essai (en bg) et tu peux acheter les objets héritages avec.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Si tu farm les épaulettes puis monte après un perso sur le compte F2P... Bonjour la perte de temps. C'est pas rentable 10% pour le temps perdu à les farm tu es déjà 85 depuis longtemps. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouais j'avoue que sa logique m'échappe aussi, bonjour le temps perdu...
|
![]() |
|
|
Considérer du temps joué comme du temps perdu... Votre concept du loisir m'échappe un peu.
![]() Surtout en PvP. |
![]() |
|
|
Bah le temps que tu met à farmer dépend beaucoup du corp de bataille/faction que tu joues.
Un héri complet ça peut facilement se faire en 1 semaine, et le temps gagné c'est pas que les 10%, c'est aussi le temps en moins à se stuffer ![]() J'vous l'accorde, c'est pour minimiser le coup du up au maximum, mais les 375 lvls de pêche je sais que je les auraient jamais fait si j'avais pas que ça à faire ![]() Et t'as moyen de grignoter le 20-22 hyper rapidement si t'anticipe en finissant des quêtes mais en les validant qu'après. Enfin personnellement j'ai pas trouvé ça chiant de farm les BG. Y a vraiment du jeu, mais si tu tombes(ça arrive souvent) avec des gars qui sont que de passage sur WOW et qui en ont rien à carrer, ça finit vite en farm cim. ![]() Un exemple de gars qui a poussé son perso pas loin du maximum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|