Temps pour monter un 85

Répondre
Partager Rechercher
On perd pas de temps à se stuff pour up 85 sans héritage car il n'y a pas à faire attention au stuff plus que ça. Faut prendre les items de quêtes et donjons et ca suffit amplement. Optimiser son stuff avant le 85 c'est une perte de temps et de po.

Sinon le mec que tu me donnes en lien, vu ses stats, c'est plus un pseudo twink pour pvp qu'un perso qui a farm l'héritage dans l'optique d'acheter le jeu et leveler. Je dis pseudo twink car un pur twink va mettre toutes les chance de son coté et va aller BG au lvl maximum de sa tranche. Ici il se retrouve avec des persos au mieux de son niveau, au pire level 24 en héritage aussi. C'est pas les 3 pièces héritages qu'il a mis 8 mois à farmer et qui lui apporte 5% resi qui aident beaucoup contre des 24. Surtout que bouffer 95% de WS et d'en loose les 3/4, pendant 8 mois faut être motivé et vraiment vouloir PvP gratos mais sans trop d'intérêt

L'héritage est vraiment fait pour faire gagner du temps au reroll en achetant les pièces avec un perso 85 qui a que ça à faire de ses points de justice / honneur. Ils coutent bien trop chères pour un perso en phase de leveling.

Quand au fait de limiter le temps en mode payant, si demain tu commences lvl 20 à farmer des pièces héritages, je te pari que je serai déjà 85 et stuff avant que tu n'ai réuni tes pièces...et tu devra encore monter 85 après et payer Au final tu aura un temps de retard et tu payera autant pour arriver au même but. Faut pas se prendre la tête à optimiser l'xp : le leveling de wow ca se torche vitesse grand V. Comme ton exemple pour le 20-22 c'est bien trop de préparation pour rien : ces levels la tu torches par dizaine par après-midi de jeu.

Non vraiment dans l'optique d'être sur et de pouvoir s'abonner, et, de monter un 85, autant le faire tout de suite sans passer par cette phase. Y'a vraiment que si tu ne peux pas payer tout de suite ou que tu n'as pas envie de t'abonner immédiatement que ca vaut le coup de farmer un ou deux pièces. Et dans ce cas là faut avoir du courage...tant mieux si t'en as
Je partais du principe que le personnage à up n'était pas un reroll.

Pour ce qui est de twinker ou de pas twinker c'est pas le sujet, néanmoins faut savoir que les BG des comptes F2P lvls 20 sont considérés comme "sans xp", donc une personne qui n'a pas bloqué son xp entre le 20-24 n'y aura pas accés.
Donc les lvls 24 que tu peux éventuellement croiser c'est des mecs qui sont prét à payer 10€/mois pour avoir 4 lvls de plus. D'après le temps que j'ai passer en F2P je les trouvent plutôt rare ceux-là, mais y en a, et c'est en ce sens que je trouve qu'on ne peut pas dire que ce "mode de PVP" est sans intêret, face à l'investissement et au "début" de communauté qui se crée autour de ça.

L'intéret de la manip' c'est de pouvoir optimiser son abonnement.
Ce que j'entend par là, c'est de choisir le moment où le rapport ennui/temps dispo est au max pour une durée suffisante.
Je suis en train de up un chaman (sans héri/guilde), et je suis à 3 "vrais" jours (en semaine) pour 13 lvls, sur mon paladin j'tournais aux alentours du 50.

Après j'suis d'accord que ma technique peut paraître extrême, mais c'est vraiment pour le joueur qui arrive sur WOW, qui sait qu'il pourra pas se payer un abonnement, et qui à envie de maximiser son nombre d'ID dispo ET faisable sur 1 moi.

PS : ça permet de bénéficier du mois d'abonnement offert "à fond"
Ne fait pas de pvp entre deux si tu compte monter rapidement,
sinon fait le maximum de quête sur "la route traditionnelle d'xp" et utilise la fonction de donjon aléatoire
Je viens revenir un peu sur WoW. J'avais arreté avant Burning Crusade.

Petite question

C'est quoi Héritage?

Il y a des guildes avec des bonus xp? (jusqu'à combien?)

Quelle technique pour aller vite avec mon druid lvl 61? (je me suis spé restauration la)
Citation :
Publié par Fabzien
Je viens revenir un peu sur WoW. J'avais arreté avant Burning Crusade.

Petite question

C'est quoi Héritage?

Il y a des guildes avec des bonus xp? (jusqu'à combien?)

Quelle technique pour aller vite avec mon druid lvl 61? (je me suis spé restauration la)
Du stuff héritage est du stuff lié au compte, qui s'adapte à ton lvl en ayant de bonnes carac ( équivalent à des objets bleus ) et qui, pour certaines pièces ( épaules, torse, tête, cape ) donne un bonus d'xp ( respectivement +10%*3 et +5% ). Pour l'obtenir, plusieurs moyens : via les points d'honneur ( torse et épaules pvp, donc avec de la rési ), via les points de justice ( torse et épaules toujours, avec des stats pve ), via l'intendant de guilde contre de l'or ( tête et cape, stats pve ). D'autres pièces existent, mais n'apportent aucun bonus d'xp : ça déchire juste l'anus de tes adversaires en pvp d'avoir des armes héritages.
Quant à la guilde, celle-ci peut désormais évoluer ( 25 niveaux ) et à chaque niveau gagné, des bonus sont débloqués. Concernant le lvling, elle peut apporter un bonus de +10% à l'expérience, au maximum ( premier pallier à +5% ).
Pour ton drood, tu peux rester heal avec une spé dps pour les quêtes, et faire un maximum d'instance aléatoire en heal, ou bien respé feral, te faire une spé hybride qui maxe tank et dps pour ne pas te faire chier. Ceci dit je ne connais pas les performances de l'ours à ce lvl, j'espère que c'est meilleur qu'au lvl 2X. Vraiment, le mieux est d'enchaîner un maximum d'instances, enfin, jusqu'à ce que tu en ais marre ( parce que BC, c'est vraiment chiant au niveau des instances ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés