Je partais du principe que le personnage à up n'était pas un reroll.
Pour ce qui est de twinker ou de pas twinker c'est pas le sujet, néanmoins faut savoir que les BG des comptes F2P lvls 20 sont considérés comme "sans xp", donc une personne qui n'a pas bloqué son xp entre le 20-24 n'y aura pas accés.
Donc les lvls 24 que tu peux éventuellement croiser c'est des mecs qui sont prét à payer 10€/mois pour avoir 4 lvls de plus. D'après le temps que j'ai passer en F2P je les trouvent plutôt rare ceux-là, mais y en a, et c'est en ce sens que je trouve qu'on ne peut pas dire que ce "mode de PVP" est sans intêret, face à l'investissement et au "début" de communauté qui se crée autour de ça.
L'intéret de la manip' c'est de pouvoir optimiser son abonnement.
Ce que j'entend par là, c'est de choisir le moment où le rapport ennui/temps dispo est au max pour une durée suffisante.
Je suis en train de up un chaman (sans héri/guilde), et je suis à 3 "vrais" jours (en semaine) pour 13 lvls, sur mon paladin j'tournais aux alentours du 50.
Après j'suis d'accord que ma technique peut paraître extrême, mais c'est vraiment pour le joueur qui arrive sur WOW, qui sait qu'il pourra pas se payer un abonnement, et qui à envie de maximiser son nombre d'ID dispo ET faisable sur 1 moi.
PS : ça permet de bénéficier du mois d'abonnement offert "à fond"
|