Temps pour monter un 85

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Question simple (j'ai cherché mais pas trouvé )

Combien faut-il de temps de jeu pour monter un lv85?
Quel est la méthode la plus rapide? chain quest ou chain donjon?

Petites infos:
- je monte un heal
- je ne craft pas
- juste passer 85 je ne parle aps de stuff

Ludiquement
Salut !

Je te conseille de partir sur une spé DPS. Alterne les quêtes et les donjons de ton niveau. Très rapidement, tu pourras acheter la double spé, et là, tu pourras faire ta spé heal en donjon.

Pour la notion du /played nécessaire pour monter lvl 85, j'en ai aucune idée et ça dépend pas mal des gens. C'est quand même extrêmement rapide, Blizzard ayant beaucoup simplifié la montée en niveau. Tu n'auras même pas le temps de faire toutes les régions, ton XP grimpera trop vite.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Syu
Salut !

Je te conseille de partir sur une spé DPS. Alterne les quêtes et les donjons de ton niveau. Très rapidement, tu pourras acheter la double spé, et là, tu pourras faire ta spé heal en donjon.

Pour la notion du /played nécessaire pour monter lvl 85, j'en ai aucune idée et ça dépend pas mal des gens. C'est quand même extrêmement rapide, Blizzard ayant beaucoup simplifié la montée en niveau. Tu n'auras même pas le temps de faire toutes les régions, ton XP grimpera trop vite.

Bon jeu !
C'est pour avoir un ordre d'idée. Je suis pas a un jour pres
Mais c'est plus 6-7 jours ou 13-14???

La doublé spé est quel LV? Je vais suivre ton conseil
Hm, en ne connaissant rien au jeu, et en partant de rien, en pexant uniquement en war tank, j'ai mis 14 jours pour up de 1 a 85, environ 4-5 jours de /played si ca peut t'aider ... Avoir une spé dps, un peu d'aide ou autre doit permettre d’accélérer le temps nécessaire !

De mémoire, c'est le niveau 30 la double spé, mais ça peut être 40, je suis plus tout a fait sur .
Citation :
Publié par Demonrule
6-7 jours pour up 85, c'est lorsqu'on est en vacances et qu'on utilise son temps libre que pour pisser/manger.
Ça se fait en trois jours dans ces conditions.
Full héritage (juste les pièces à xp, donc +40% je crois) me semble que j'ai mit moins de 3 jours en /played, mais pas sûr du tout (c'était peut être 3jours 12h, j'ai un trou ) Donc je suppose que tu n'aura pas de stuff héritage, forcément tu tournes au moins à 5 jours de played je pense.
Avec la plupart des pièces héritage disponible, dans une random guilde de levelling lv25, donc avec au total -35% d'xp à faire, je suis niveau 75 après environ 3 jours de /played, en ne faisant que des instances en heal. Et c'est pas très optimisé car il y a souvent beaucoup de temps d'attente.
Citation :
Publié par Draigars
Avec la plupart des pièces héritage disponible, dans une random guilde de levelling lv25, donc avec au total -35% d'xp à faire, je suis niveau 75 après environ 3 jours de /played, en ne faisant que des instances en heal. Et c'est pas très optimisé car il y a souvent beaucoup de temps d'attente.

Ce qui fait tout de même 72H IRL soit je pense largement plus que 6 jours IRL, à moins de n'avoir que cela à faire...

Ca m'a toujours amusé les mecs qui disent monter un level 85 en 6 jours alors qu'IRL pour la majorité il faut des semaines entières!
Sans pièce héritage, avec juste bonus guilde 10% xp, un pote qui ne connait pas WoW a mis en gros 7-8j played (plus ou moins 2 jours par tranche d’extension).

Connaissant le jeu et avec les boost héritage je dirai 5/6 jours...
... 3 jours vous êtes des furieux (après j'ai jamais reroll avec de l'héritage faudrai que je test).

Citation :
Publié par Christophe1972
Ce qui fait tout de même 72H IRL soit je pense largement plus que 6 jours IRL, à moins de n'avoir que cela à faire...

Ca m'a toujours amusé les mecs qui disent monter un level 85 en 6 jours alors qu'IRL pour la majorité il faut des semaines entières!
72heures IRL donc 6 jours IRL... j'ai mis du temps à comprendre le sens de ta phrase...

L'important c'est le temps de /played (72H) après chacun peut calculer en fonction de son temps de jeux à combien ça lui reviendra.

Si je te dis que j'ai mis 2 mois à monter un 85 ça ne veut rien dire. L'important pour se faire une idée c'est combien de temps j'ai joué durant ces 2 mois.
Je profite de ce post pour poser une question, n'ayant pas jouer à wow depuis longtemps, l'héritage peut se transférer interserveur ou pas ?

edit : nvm

Dernière modification par Shuwikn ; 30/01/2012 à 21h17.
Citation :
Publié par Shuwikn
J'en profite, n'ayant pas jouer à wow depuis longtemps. L'héritage peut se transférer interserveur ou pas ? Merci

J'avais demandé IG a des amis y'a pas longtemps, et ils m'ont dit que non, c'est du lié au compte B.Net mais sur le serveur ou tu l’achète, hélas ...
Citation :
Publié par Tanamassar
J'avais demandé IG a des amis y'a pas longtemps, et ils m'ont dit que non, c'est du lié au compte B.Net mais sur le serveur ou tu l’achète, hélas ...
Requête MJ !
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Requête MJ !
ça peut marcher facilement ? ça me ferrai chier de payer 20euros pour transférer mon chasseur sur un serveur pvp avec les stuff. Puis ça me ferrai chier de voir mon chasseur dans l'alliance alors ça ferra 20euros de plus (ou 25, je sais plus ) pour le transférer dans la Horde...
Je re up ce post pour poser une question au expert du reroll qui up en 3 jours.

Je viens de faire un DK Tank full héritage sauf casque + bonus guilde.

A votre avis pour un tank qui rentre instantanément en instance, quel est le plus rapide entre :
- Chain les quêtes.
- Chain les instances.

Combien de temps de played du 58 au 85 connaissant le jeu ?
tu rentrera pas instantanément en instance avant le level 80 au moins. A moins que tu sois accompagné d'un heal. Les quetes seront plus valables du coup. Je pense 2 jours de /played pour faire 58-85, le plus long sera 80-85 bien sûr.
Serieux, vous faites comment pour faire 1->85 en 3 jours ? Et même en 6.

J'ai up mon DK tank y a 1 ou 2 mois de 80 a 85, full barre bleu, full stuf heritage, instance only.

80->81 en jouant de 21h à 2h.
80->85, à raison de 4h / soir, ça m'a pris minimum une semaine.

à moins de jouer H24, d'etre heal ou tank (les DPS c'est plus long pour entrer en instance) ça me parait hors de porté.
Ca dépend de là ou tu prend ton pied. Full quête sera toujours le plus rapide. Tu fais hyjal 80>82 ça va te prendre 4 heures à peine.
L'interet du full instance c'est pas l'xp c'est que tu peux rester à slack en capitale sans te fatiguer.
Si tu aime bien les quêtes ça va très très vite, tu peux aussi faire mi quêtes/mi instances.
Citation :
Publié par yanomamii
Ca dépend de là ou tu prend ton pied. Full quête sera toujours le plus rapide. Tu fais hyjal 80>82 ça va te prendre 4 heures à peine.
L'interet du full instance c'est pas l'xp c'est que tu peux rester à slack en capitale sans te fatiguer.
Si tu aime bien les quêtes ça va très très vite, tu peux aussi faire mi quêtes/mi instances.
Heu perso, rien qu'avec les déplacements, j'ai explosé les 4h pour hyjal (et j'avais quest helper).
Tu as pris ton temps c'est pour ça. Je me rappelle à la sortie de cata j'étais 81 40 minute après m'être connecté, le 82 a suivi assez vite. Les 85 ont commencé a pop vers midi. A l'époque on avait ni stuff héritage ni bonus d'xp (quoique j'ai un doute pour le bonus guilde, il a du arriver assez vite aussi).
Hyjal, uldum, trefond, hautes terres sont vraiment des zones ou tu xp très vite. La zone dans la flotte est une plaie par contre.
je trouve ça assez marrant que certain trouvent que 80-85 c'est le plus long x) perso là ou j'ai vraiment bavé pour up ça a été 62-68 et 72-80 parce que l'outreterre et le norfendre bah une fois ça va mais avec les rerolls ça devient juste ignoble et de 80-85 peux importe le perso je m'éclate toujours autant et les quêtes sont hyper rapides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés