Temps pour monter un 85

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barbatouffe
je trouve ça assez marrant que certain trouvent que 80-85 c'est le plus long x) perso là ou j'ai vraiment bavé pour up ça a été 62-68 et 72-80 parce que l'outreterre et le norfendre bah une fois ça va mais avec les rerolls ça devient juste ignoble et de 80-85 peux importe le perso je m'éclate toujours autant et les quêtes sont hyper rapides
Exactement pareil de mon coter
Bon ben ca up... j'ai joué tout l'aprem hier. J'en suis à /played 18h, lv25.
Je pense faire une trentaine d'heure d'ici mes vac dans 2 semaines (pas bcp de tps de jeu en ce moment), le but est d'etre 50/60. Et apres 1 semaine de vac avec un groooos temps de jeu pour up 85! Ca devrait le faire
Jusqu'au level 60, tu ne devrait pas dépasser 45minutes dans 1 level, si tu suis les quêtes des régions que tu visites et que tu évite de perdre du temps.
Une fois passé le level 60, c'est dans l'ordre d'1h15 a 1h30.
Level 77-85 c'est un poil plus long.
Citation :
Publié par barbatouffe
je trouve ça assez marrant que certain trouvent que 80-85 c'est le plus long x) perso là ou j'ai vraiment bavé pour up ça a été 62-68 et 72-80 parce que l'outreterre et le norfendre bah une fois ça va mais avec les rerolls ça devient juste ignoble et de 80-85 peux importe le perso je m'éclate toujours autant et les quêtes sont hyper rapides
Par rapport à la purge que ça a été, l'Outreterre passe à une vitesse hallucinante je trouve. Par contre le Norfendre ça n'en finit pas...
Bon je n'ai pas retesté depuis qu'ils ont nerf la courbe d'xp, peut-être que c'est moins longuet maintenant, ça serait pas un mal.
Citation :
Publié par barbatouffe
Chacun son ressenti. Je peux pas blairer les quêtes de cata, c'est chiant à en mourir, et j'préfère de loin les quêtes qu'on fait une à une dans la péninsule.
3jours et 14h de /played du 1 au 85 avec tout les bonus d'xp (donc casque et guilde). En chaman amélio.
Tu commences une zone et dès que t'as le lvl pour aller dans la zone suivante tu y vas, en gros tu fais 1/3 de chaque zone presque. Pour les instances dès que j'avais le lvl pour faire les quêtes je m'inscrivais, j'entrais en 15min environ (dépendait des jours/heures) mais bon je les ai pas toutes faites non plus, et j'ai perdu un peu de temps en voulant faire parfois plusieurs instances d'affilée.
Des fois en plus tu as la chance de tomber sur un bon groupe qui veut bien relancer la recherche en sélectionnant une instance particulière. Rapidement (vers lvl 50 je dirai) si tu n'as pas les quêtes pour les instances d'un point de vue xp t'es vraiment perdant.

PS: de mémoire excepté les instances j'ai pas quitté Kalimdor (draeneï)
Je suis toujours en cours de up et je trouve qu'il est plus rapide d'xp en donjon du 10 (ou 13 je crois) au 50-55 et après ce sont les quêtes qui sont le plus rentable. En revanche je viens de up 60 donc je sais pas pour la suite. De toute façon j'ai pas de stuff héritage donc c'est forcément interessant pour moi de trouver du stuff bleu en donjon.
On monte de nouveaux personnages avec un ami (paladin et mage) et on joue volontairement sans aucun bonus afin d'essayer d'arriver à la fin des zones, ce qui n'est pas possible de toute manière, on a à peine fait un tiers de Darkshore que l'on est bon pour Ashenvale.

Mais ce qui nous dérange le plus, c'est vraiment la vie des mobs, c'est devenu juste n'importe quoi. Avec mon paladin tout en vert, c'est tout simple :

- Frappe de croisé = Oneshot et si ce n'est pas le cas, c'est l'attaque blanche suivante qui se charge de finir le mob. Durée de vie des monstres : une seconde, deux dans le meilleur des cas.

C'est quand même triste. Sans demander des sacs à HP, ça serait vraiment sympa de pouvoir lancer au moins 3 ou 4 sorts par mob.
Citation :
Publié par Amrath
On monte de nouveaux personnages avec un ami (paladin et mage) et on joue volontairement sans aucun bonus afin d'essayer d'arriver à la fin des zones, ce qui n'est pas possible de toute manière, on a à peine fait un tiers de Darkshore que l'on est bon pour Ashenvale.

Mais ce qui nous dérange le plus, c'est vraiment la vie des mobs, c'est devenu juste n'importe quoi. Avec mon paladin tout en vert, c'est tout simple :

- Frappe de croisé = Oneshot et si ce n'est pas le cas, c'est l'attaque blanche suivante qui se charge de finir le mob. Durée de vie des monstres : une seconde, deux dans le meilleur des cas.

C'est quand même triste. Sans demander des sacs à HP, ça serait vraiment sympa de pouvoir lancer au moins 3 ou 4 sorts par mob.
Voila pourquoi j'ai quitté WoW et les gens qui te disent que cela change du 80-85 sont des menteurs, TOUS les mobs seont devenus d'une telle facilité à dessouder, je comprend pas que Blizzard ne nous donne pas le choix de ding direct 85, parce que la se taper 85 niveaux à buter des sous merde en 1,2 ou 3 coups max c'est du grand n'importe quoi sans aucune saveur!
le leveling c'est le mal! Le jour où y'aura une option /85 je serai vraiment heureux.
Se taper du 1-85 c'est souvent une corvée alors plus ça va vite mieux c'est (pour moi en tout cas)
J’espère qu'on pourra torcher le leveling de MOP en 12 heures, rien que d'y penser ça me file des boutons.
Paladin 85 tank avec seulement les épau héri + aucune connaissance communautaire (Je débarquais sur WOW) mais connaissance du jeu >>> 10 jours environs pour le 20 > 85 (Des "vrais" jours, pas des jours /joué").

Technique : Faire UNE FOIS MAXI un même donjon, une fois que t'as finis les quêtes de ce donjon t'y retourne pas, tu fais tes quêtes en extérieurs.

J'avais blindé mon compte en compte d'essai juste avant (Prix de cuisine, prix de sombrelune, métier 100, pêche/secourisme 375 + stuff twink 20 + lvl 20).

Une simple ligne droite, j'ai eu le temps de me faire chier en prenant seulement 1 moi d'abo (En tout et pour tout, c'est tout mon temps de jeux passer sur l'offi en faite).

Avantages :

Tu peux rush 3/4 raids du mois, donc faire un stuff convenable.
Tu peux te focaliser sur tes métiers "principaux" (Sachant que les filons de mineur font xp, j'imagine que c'est pareil pour les autres trucs de récoltes)
Finir de up ta pêche et/ou ton secourisme.

Désavantages :

Dès qu'il faut monter un groupe tu perds vite patience (En tout cas moi ça me l'a fait), tu passes a côté d'une grosse partie du jeu.
Tu t'amuses pas.
Tu finis sur JOL à dire "Putin, c'est trop simple d'up 85".

Personnage à l'appui.

PS : Bombarder un compte d'essai avant de le up aide à mort.

Dernière modification par Spazz Killer ; 07/02/2012 à 20h01.
Comment tu avais les épaulettes héritages en débarquant sur WoW ?

Et 10 vrais jours ca donne aucune indication si on sait pas combien de temps par jour tu jouais...

Le /played donne une meilleure idée...

Citation :
Publié par Christophe1972
Voila pourquoi j'ai quitté WoW et les gens qui te disent que cela change du 80-85 sont des menteurs, TOUS les mobs seont devenus d'une telle facilité à dessouder, je comprend pas que Blizzard ne nous donne pas le choix de ding direct 85, parce que la se taper 85 niveaux à buter des sous merde en 1,2 ou 3 coups max c'est du grand n'importe quoi sans aucune saveur!
C'est comme ça dans tout les MMORPG et encore sur WoW ca passe bien mieux car les quêtes sont relativement variées, on peux instance, bg,... et pour peut qu'on s'interesse au Background c'est encore mieux.

Si tu veux te taper des niveaux à taper sur des boss hyper hard et devoir en tuer 10000 pour un lvl , ce genre de jeu existait et existe toujours je te rassure.
Citation :
Publié par Christophe1972
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du principe. Mais tout de même, ya un peu de mieux dans les zones cata, sans être de mauvaise foi. C'est loin d'être dur, mais les mobs encaissent un peu quand même.
Par contre dire qu'on a quitté wow juste pour ça ... ? J'ai l'impression de toujours lire des trucs de ce genre partout sur ces forums, mais c'est rarement très cohérent. De toute façon, dans quel mmorpg moderne les mobs de quête sont réellement un challenge ? Alors certes, là c'est excessif, mais de toute façon ce n'est qu'un passage vers le "vrai" contenu du jeu (c'est dommage ceci dit, je suis d'accord :X, mais c'pas non plus un secret, ni une nouveauté).
Citation :
Publié par AionKL
Comment tu avais les épaulettes héritages en débarquant sur WoW ?

Et 10 vrais jours ca donne aucune indication si on sait pas combien de temps par jour tu jouais...

Le /played donne une meilleure idée...
J'ai plus accés à mon /played j'ai plus d'abonnement .

Les épaulières héri c'est grâce au compte F2P, à ne surtout pas sous-estimer
Citation :
Publié par Mayia
Tu farm des points d'honneurs en compte d'essai (en bg) et tu peux acheter les objets héritages avec.
Tu peux pas les passer sur ton compte principal aussi après ?

Si tu farm les épaulettes puis monte après un perso sur le compte F2P... Bonjour la perte de temps. C'est pas rentable 10% pour le temps perdu à les farm tu es déjà 85 depuis longtemps.
Bah t'as pas accés à la boîte aux lettres (Pour recevoir et envoyer). C'est dans le sens compte F2P >> Compte complet que c'est intéressant parce que t'as pas encore besoin de t'abonner donc c'est que du bonus, mais pas mal de gens oublient de faire ça et fonce direct sur un compte complet.

Mais là on est HS
En fait tu farm les item en compte F2P et tu le passe après en complet ? T'es bien patient pour le peu de temps que tu gagnes (t'économise même pas un mois d'abo pour monter un 85 ^^)
Juste dire qu'il a passé du 20 au 85 plus rapidement et donc a payer moins longtemps en jeu complet

Avec les épaulettes on réduit même pas d'une demie journée played si ca se trouve... A coté de ça faut combien de jour pour les farmer même en mode gratos ?
Fait du champs de bataille au level 20 sur compte F2P... j'appelle pas ça un loisirs Alors y passer des heures et des heures juste pour avoir un item +10%... Y'a de quoi être déjà dégouté.

Dans l'optique de prendre un abonnement au jeu, autant le faire aussitôt et monter 85. Là, si tu veux PvP, tu as quand même plus de fun et d'équilibre une fois que t'as passé t'es 2-3 jours à farmer ton set PvP.
Bah le temps que tu met à farmer dépend beaucoup du corp de bataille/faction que tu joues.
Un héri complet ça peut facilement se faire en 1 semaine, et le temps gagné c'est pas que les 10%, c'est aussi le temps en moins à se stuffer .

J'vous l'accorde, c'est pour minimiser le coup du up au maximum, mais les 375 lvls de pêche je sais que je les auraient jamais fait si j'avais pas que ça à faire .
Et t'as moyen de grignoter le 20-22 hyper rapidement si t'anticipe en finissant des quêtes mais en les validant qu'après.

Enfin personnellement j'ai pas trouvé ça chiant de farm les BG. Y a vraiment du jeu, mais si tu tombes(ça arrive souvent) avec des gars qui sont que de passage sur WOW et qui en ont rien à carrer, ça finit vite en farm cim.

Un exemple de gars qui a poussé son perso pas loin du maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés