Helghast

Dernières publications

RSS
2 novembre 2011 à 00:34 - Messages
Je prend personne pour ce qu'il ne pense pas être : je dis juste que les pandarens ont été décrits dans le jeu de rôles (si... Lire la suite
1 novembre 2011 à 09:16 - Messages
Je sais que je parle dans le vide, mais je vais quand même me répéter : les pandarens sont décrits en détail dans la gamme ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 09:38 - Messages
Issu de du jeu de rôles (officiel) de world of warcraft (2005).... Lire la suite
30 octobre 2011 à 08:54 - Messages
Je voudrais juste savoir une chose : quels mmo asiatiques disposent d'un univers purement "asiatique" ? Et comme j'imagine qu'i... Lire la suite
30 octobre 2011 à 02:46 - Messages
Euh non, c'est marqué en gros au milieu, mais en gris, ce qui n'est pas extrêmement lisible il faut bien avouer :p... Lire la suite
29 octobre 2011 à 16:57 - Messages
J'suis assez d'accord avec toi quand je regarde les elfes, humaines, draeneis ou même worgens, mais euh les autres ... elles so... Lire la suite
Ben du coup si elles le sont, rondes, est ce qu'on aura encore droit à ce genre de clichés ? "ya des pandas donc c'est pour... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:19 - Messages
Cette liste date de l'époque BC (me rappelle plus exactement, mais j'"étais là" et je me souviens avoir été plusieurs fois ... Lire la suite
Ca envoie du paté :eek: Comme quoi, le moteur est réputé "vieillissant" par je sais trop qui mais perso je trouve toujours l... Lire la suite
Ya pas de course à l'armement sur Rift ? Et merci pour cette précision. Une extension qui ne plait pas à tout le monde ...... Lire la suite
28 octobre 2011 à 03:41 - Messages
Doit y en avoir du suicide chez les mj :( Déjà c'est tous des clones, mais en plus c'est des clones aigris. Toi c'pas pa... Lire la suite
23 octobre 2011 à 10:41 - Messages
Ya qu'à moi que les combats de pets font penser au jeu LoL ? :D Sinon balancer des vannes à la "oué c koun fou panda dan wow... Lire la suite
Tout le monde parle de pokemon, évidemment, mais ça ressemble pas aussi à LoL au final ? Je connais pas très bien, mais le peu ... Lire la suite
Ben c'est quoi alors ? :ange:... Lire la suite
20 octobre 2011 à 16:34 - Messages
Si peu ... :rolleyes: Et du coup voilà mon paladin soigneur http://img836.imageshack.us/img836/3231/wowscrnshot102011014841.... Lire la suite
Oui je l'ai eu de la deuxième façon, quand même un chouillat plus accessible :p Tu lis dans mes pensées ;) J'ai rien lu q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helghast n'a publié aucune critique de jeu.