Il me semblait qu'il y avait déjà un topic pour ça, je me trompe peut être de forum
Bref, tout ce que je souhaite c'est du contenu qui dure, si ils font des ajouts que ce soit pas un truc qu'on fini en une semaine quoi, du contenu difficile si possible.
Après j'aimerai aussi qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, ils avaient parlé de 30mini jeux ou je sais pas quoi a un moment, la a part le jeux des barils a hoelbrak je voit que dalle, pourtant des mini jeux sur l'arche du lion par exemple ce serait une super idée pour passer le temps en attendant de rentrer en Rvr par exemple.
L'éditeur de personnage a clairement été fini a la va-vite aussi :
-Impossibilité de changer la couleur des sourcils (ouaip dans ce jeu tu peut faire que des fausses blondes, ou alors avoir une tête de coréenne pour avoir les sourcils plus clairs)
- On peut pas teindre les accessoires ni changer leur couleur par la suite (pas pouvoir changer de couleur de cheveux je veut bien mais pas pouvoir teindre un simple ruban franchement...)
- Si on reste trop longtemps dans l'éditeur de perso on se fait virer du jeu car inactif, c'est plus un bug qu'autre chose mais ça reste chiant.
|