Masterdem59 |
Dernières publications

Je joue depuis un bail à WOT (et je suis banni 24h00 alors je viens discuter lol)... Il est vrai que je note de grosse diffé... Lire la suite

Bonjour, je me retrouve le compte bloqué 24h00 à cause de 2 gros idiots d'anglais, qui s'amusent à percuter leur allié sans tire... Lire la suite

GW2 est un monde à part entière. Entre écouter les pnj's enfant joués et rire, et écouter 2 pnj's amoureux... préférent finalem... Lire la suite

J'y resterai, même si GW2 est l'unique jeu qui fait planter mon ordinateur :doute:... Lire la suite

Les petits truc qui me gâche la vie en jeu : Je viens pour la 6ème fois de finir un donjon en mode exploration... et pour la 6è... Lire la suite
Sa sent le mauvais perdant en PvP :D Personnellement, le peu que j'en ai fait, j'ai prit une racler, car je ne gère pas du to... Lire la suite

Si on enlève les 150 pélérins qui tournent sur tous les Event dragon 6/7 fois par jours... et qu'on prend les 50/100 vrai joueu... Lire la suite
Vrai joueur : joueur participant à un évènement qui apparait sur leur carte. Autres : joueur qui regardent leur planning p... Lire la suite

L'apparition moyen des gros boss est effectivement de 3h00. Néanmoins, selon le déroulement des events de carte durant la journ... Lire la suite

Lors de la mort du boss final, j'ai un freez qui me fait sortir du jeu. A ma reconnexion, la récompense qui est censé s'affiche... Lire la suite

J'ai remis une ancienne version des Drivers, je savais bien que la nouvelle faisait tout planter. Je peux jouai en PvE sans sou... Lire la suite

Salut, juste pour faire apparaître ici que je bug systématiquement lors de la mort du boss de fin d'un donjon, en mode explorati... Lire la suite