Les forums JOL

Masterdem59

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 07:17 - Messages
Belle analyse de tes débuts en WvW. Moi même en essayant un peu (ma bécane ne résiste pas aux masse foule). J'ai put observé,... Lire la suite
18 septembre 2012 à 22:30 - Messages
Erf, depuis leur mise à jour, mon PC ce remet à buguer... snif :monstre:... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:31 - Messages
En une phrase : GW2 est une vraie bombe MMO, j'ai pas prit mon pied à ce point là depuis longtemps sur un jeu. :p... Lire la suite
10 septembre 2012 à 07:23 - Messages
GW2 remplit toutes mes attentes. Je suis vraiment accros. Il me donne un vrai plaisir de jeu. J'adore voir la masse de joueur c... Lire la suite
8 septembre 2012 à 09:03 - Messages
D'un côté, je joue avec une moyenne de 40+ fps en diminuant de 10% ma puissance. Se laisse encore rêveur... surtout en pvp :D... Lire la suite
8 septembre 2012 à 09:02 - Messages
C'est pas faux, si on diminue juste l'importance visuelle des sorts des 500 autres joueurs en WvW... ou de la distance de vu... Lire la suite
7 septembre 2012 à 01:41 - Messages
Quand je vois des vidéos soi disant d'astuce, qui dit au joueur "déco/reco" dans cette zone, tu vas repop les ressources. Je ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:50 - Messages
Pour les tickets de bug, ce sont ceux fait automatiquement par le jeu quand il a un retour windows non prévu. Comme cela, ils... Lire la suite
Sa a l'air de tenir le choc, j'ai 25/40 fps... en mode moyen. Et 50+ fps en mode fluide. Je teste pour voir si dans la dur... Lire la suite
Bon en tout cas, le problème est résolu ! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS ET LE FORMATAGE DE MON PC LOL J'ai du baisser la f... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:39 - Messages
J'ai eu un peu mineur dans la quête level 20/22 humain/guerrier. Lors des scènes de discussions, il a un moment ou les voix d... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:35 - Messages
M'en fiche, j'ai eu le temps de tester une zone pve très rentable en WvW :D... Lire la suite
Wow c'est le mal !!! Normal :mal:... Lire la suite

Jeux

Masterdem59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.